Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do Re Mi Fa Sol La Si Do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Do Re Mi Fa Sol La Si Do Empty
MessageSujet: Do Re Mi Fa Sol La Si Do   Do Re Mi Fa Sol La Si Do Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pays : Corée
Année : 2008
Titre alternatif : 도레미파솔라시도



Cha Ae Rin qui joue le rôle de Jeong-Won
Jan Geun Suk qui joue le rôle de Eun-Gyu
Jeong Ui-Cheol qui joue le rôle de Won Hee


Résumé :
Jeong-Won travaille dans un parc d'attraction et porte un joli uniforme de dinosaure vert au début du film. Un groupe de garçons vont un peu la chahuter et Jeong-Won va alors se venger en versant du soda sur Eun-Gyu. Un peu plus tard, Jeong-Won va découvrir que Eun-Gyu est son nouveau voisin. Il va la menacer de révéler à ses parents qu'elle travaille à mi-temps et l'oblige à l'attendre à la sortie de son école pour lui porter sa guitare tous les jours, en échange de son silence.


Avis :
Alors ce film est pour Diie-chan ^^ pleins de romance et d'amour compliqué Heureux tout spécialement pour toi Mdr. C'est un film génial même si les relations sont un peu confuses quelques fois (il faut bien suivre sinon c'est mort ^^) et que l'histoire entre les deux héros ce fait vite au début.

Spoiler:

Le film est totalement magnifique l'histoire est accrochante avec des relations compliqués à ne pas s'ennuyer et les perso sont super aussi bon casting encore (surtout du coté de Jan Geun Suk très bel acteur je trouve ;P ) . P.S : j'ai adoré le personnage de Won Hee il est égoïste au départ mais à la fin on se rend compte qu'il a un coeur d'or. Il est trop choux Amour

Donc un film (encore) à mettre sur la liste des prochains (surtout pour Diie-chan).
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Do Re Mi Fa Sol La Si Do Empty
MessageSujet: Re: Do Re Mi Fa Sol La Si Do   Do Re Mi Fa Sol La Si Do Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:17

Merciiiiiiii de l'attention pour me trouver un film ! Hapy
Mais je l'ai malheureusement vu ! ...
Et comme tu l'avais prédit je l'ai tout simplement adooooooorééééééé !! Une belle histoire d'amour ! Il est dans mon top 5 des films que j'ai le plus aimé ! -^^-
Le seul défaut que j'ai pu lui trouvé c'est :
Spoiler:

J'ai adoré tous les personnages qui sont trop attachants et aussi j'ai téléchargé l'OST du film que je trouve trop génial !

Et bien voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Do Re Mi Fa Sol La Si Do Empty
MessageSujet: Re: Do Re Mi Fa Sol La Si Do   Do Re Mi Fa Sol La Si Do Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:52

Pleurs déçu que tu l'ai vu là ^^ temps pi j'en trouverais un autre t'inquiète Heureux
Ouai sa change trop radicalement puis
Spoiler:

Mais bon très bon film quand même qui entre dans le top 5 comme tu dis si bien Diie-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Min Joo
Statut
Min Joo



Do Re Mi Fa Sol La Si Do Empty
MessageSujet: Re: Do Re Mi Fa Sol La Si Do   Do Re Mi Fa Sol La Si Do Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:08

J'ai vu ce film il y a longtemps et j'avais adoré.
De revoir le trailer m'a donné envie de le re-regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Do Re Mi Fa Sol La Si Do Empty
MessageSujet: Re: Do Re Mi Fa Sol La Si Do   Do Re Mi Fa Sol La Si Do Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:28

C'est un film magnifique ! Avec mon acteur préféré en même temps c'est sur qu'il l'est :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do Re Mi Fa Sol La Si Do Empty
MessageSujet: Re: Do Re Mi Fa Sol La Si Do   Do Re Mi Fa Sol La Si Do Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do Re Mi Fa Sol La Si Do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Coréens
-