Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kanojo to no Tadashii Asobikata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Kanojo to no Tadashii Asobikata Empty
MessageSujet: Kanojo to no Tadashii Asobikata   Kanojo to no Tadashii Asobikata Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pays : Japon
Année : 2007
Genre : Romance
Nombre d'épisodes : 1



Casting :

Kurokawa Tomoka qui joue le rôle de Himura Yuna
Mizushima Hiro qui joue le rôle de Fujiki Takeshi

Résumé :

C'est l'histoire de deux adolescents qui se connaissent depuis l'enfance. Fujiki Takeshi est un garçon gentil et dévoué tandis que Yuna Himura ment sur sa personnalité en se faisant passer pour une jeune fille parfaite. Tous les deux jouent à un jeu qui les poussent à faire semblant de ne pas se connaitre quand ils ne sont plus en intimité...

Avis :

Et non ce n'est pas une erreur il n'y a qu'un seul épisode malheuresement Pleurs
Ce qui n'empêche pas qu'il est super bien à regarder ^^ ce que je repproche c'est qu'avec un scénario aussi bien et un épisode extra pourquoi ne pas l'avoir fait plus long et en avoir fait un drama d'un seul épisode snif il aurait pu faire un super drama de 15-16 épisodes c'est trop du gachis mais bon temps pi.
Sinon l'histoire est sympa et puis bien sur il y a Hiro pour relever le drama comme d'habitude Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Kanojo to no Tadashii Asobikata Empty
MessageSujet: Re: Kanojo to no Tadashii Asobikata   Kanojo to no Tadashii Asobikata Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:59

Le principe a l'air vrmt bien .... Mais je crois que je l'aurais plutot placer dans les film moi Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Kanojo to no Tadashii Asobikata Empty
MessageSujet: Re: Kanojo to no Tadashii Asobikata   Kanojo to no Tadashii Asobikata Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:21

Je commence à voir que tu as un faible pour l'acteur Hiro, je me trompe?
Moi aussiiiiiiiiiiiiiii je l'aime que troopp!!

Et ce drama... Un épisode, mais c'est vraiment bizarre... Au lieu de le nommer drama, il aurait pu faire genre un film non?

Bref j'ai regardé le MV et ça l'air trop mignon ! Et en plus seulement qu'un épisode je peux bien trouver du temps pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Kanojo to no Tadashii Asobikata Empty
MessageSujet: Re: Kanojo to no Tadashii Asobikata   Kanojo to no Tadashii Asobikata Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:37

Bon eh bien je viens de finir ce tout mini drama !
Et je dois dire que j'ai bien aimé, quoique je trouvais la fille pas mal égoïste et insensible au début, mais on finit pas aimer leur relation qu'ils entretiennent !

Comme l'avais dit Y-B-x3 (désolée de raccourcir ton nom !! Heureux), c'était une histoire très prometteuse ! J'aurais vraiment aimé qu'elle soit plus développée, mais bon faut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Kanojo to no Tadashii Asobikata Empty
MessageSujet: Re: Kanojo to no Tadashii Asobikata   Kanojo to no Tadashii Asobikata Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:01

Pas grave pour le raccourci Diie-chan ^^ oui j'adore de trop Hiro Amour il me fait un peut penser a Jun =)
Et Hkaru c'est vrai que c'est plutot la taille d'un film mais il le classe dans drama de partout donc je fais pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Kanojo to no Tadashii Asobikata Empty
MessageSujet: Re: Kanojo to no Tadashii Asobikata   Kanojo to no Tadashii Asobikata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanojo to no Tadashii Asobikata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tadashii Ouji no Tsukurikata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Japonais
-