Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mei-chan no Shitsuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pays : Japon
Année : 2009
Genre : Romance, Comédie, Ecole
Nombre d'épisodes : 10



Casting :

Yamada Yuu qui joue le rôle de Lucia - Shiori Hongo
Takeru Sato qui joue le rôle de Kento Shibata
Mizushima Hiro qui joue le rôle de Rihito Shibata
Mukai Osamu qui joue le rôle de Shinobu
Eikura Nana qui joue le rôle de Mei Shinonome

Résumé :

Mei est une fille un peu garçon manqué qui aide ses parents à tenir une baraque de nouilles. Elle se chamaille souvent avec Kento, un de ses camarades de classe qui est en fait secrètement amoureux d'elle.

Un accident va emporter ses parents mais Mei reste déterminée à vivre toujours la même vie et à continuer de faire tourner le restaurant familial. Pourtant, Rihito, un "majordome" mais aussi le frère de Kento, vient lui annoncer qu'elle est le petite-fille d'un richissime homme d'affaire et qu'elle doit désormais se rendre dans la prestigieuse école de St Lucia. Cet établissement luxueux et démesuré n'accueille que des filles de bonnes familles qui peuvent se permettre d'en payer les frais d'inscription d'un montant exorbitant. Celles-ci sont de plus accompagnés en permanence par un "majordome" qui veille à accomplir leurs moindres désirs.

Mei refuse d'abord de se rendre dans cette école mais les menaces qui pèsent désormais sur elle l'obligent à se plier aux ordres de son grand-père qui veut la forcer à devenir une "lady". Elle va donc fréquenter cette école où elle reçoit un accueil plus que froid de la part des autres élèves mais où Rihito va tout faire pour l'aider. Kento, inquiet pour Mei, va décider de devenir lui aussi "majordome" pour rentrer à Ste Lucia et garder un œil sur elle.

Avis :

Un super drama où je ne me suis jamais ennuyé. Action, mystère (des fois c'est flippant ^^) il est super bien et très drôle dans l'ensemble.
Bien sur il y a encore Hiro dedans toujours aussi beau pour nos yeux =)
L'actrice m'a gonflé a certain moment et celle qui joue Lucia joue trop bien et fait super peur c'est abusé Grimace
Sinon je ne suis pas du tout déçu par la fin elle est trop kawaii !! Je l'ai trop aimé ^^ j'aimerais beaucoup une suite mais sa m'étonnerais malheuresement Pleurs voila sinon un super drama a voir pour passer un excellent moment
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:55

A voir le résimer sa ressemble tellement a Romantic princess =O est-ce que sa se trouve a etre la version Japonaise Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:14

J'ai regardé le MV et ça n'a pas l'air de DU TOUT ressembler à Romantic Princess (Une chance !)
Et d'après le MV ça l'air trop génial comme drama !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:04

Non j'ai vu Romantic Princess (que j'ai bien aimé) et celui là (que j'ai adoré) et sa n'a absolument rien à voir il y a un peu moins de romantisme (mieux pour Hikaru je pense mais moins bien pour toi Diie-chan mais la fin est faite pour toi ne t'inquiète pas) il est beaucoup mieux que romantic princess de plus il y a Hiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:17

Un autre que j'avais envie de regarder! Il a vraiment l'air bon!
Merci you're-beautiful-x3, ton avis m'encourage à le regarder!

(J'en avais pas vraiment trouver, avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:18

Il n'y a pas de quoi Hanae-chan si je peux aider ^^.
Oui franchement si tu ésitais n'ésite plus maintenant il est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:24

Je l'ai terminé hier soir & j'atteste qu'il est vraiment bien !
Je me le suis enfilé en moins d'une semaine :$
Enfin bref, à voir sans hésiter :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:39

Chaque fois que je vois la fiche de ce drama quelque part je me dis qu'il faut absolument que je le regarde !!
Mais on dirait que l'occasion ne se présente jamaiiiiis :(

En plus que je suis davantage Kdramaticienne...

Et en plus ton avis me donne tropppp envie de le voir !

Allez hop ! On le regarde prochainement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:49

Tu verras il est bien.
Moi je veux un majordome aussi maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:59

Je viens de regarder! Alors, voici mon avis!

Au début, je regardais Mei, un peu découragée. Sérieux... les lunettes, les vêtements... mais dès qu'elle a mis son uniforme et a enlevé ses lunettes, j'ai réussis à l'aimer! x)

J'ai vu beaucoup de commentaires qui trouvaient Mei stupide et énervante. Je ne comprends pas pourquoi xD C'était un personnage bien selon moi xD Certains disent qu'elle n'était pas jolie, mais je trouve que sans lunette, elle n'est pas mal du tout XD

Moi qui venait tout juste de re-finir Hanazakari no Kimitachi e, j'ai passé de l'ambiance survolté de Osaka Gakuen à celle plus posé de St-Lucia. Et vous savez quoi? NANBA SEMPAI ÉTAIT LA LUI AUSSI! *ç*

J'ai faillit pas le reconnaître tellement son rôle de majordome posé était à l'opposé TOTAL de Nanba. Mais il reste toujours aussi beeeeeeeeeeeeeeau. Et sexyyyyyyyyyyyyyyyy. ...

EN PLUS, ON A LE DROIT À HIBARI des HIBARI FOOOOOOUR! Ouiiiii! Elle aussi, je me suis dit "Wooooh, tu es vraiment trop sérieuse toi aussi o.O"

Ouaip, ya aussi le tit frère qui me rappelait quelque chose. Avant que je ne réalise que c'est lui qui joue Kenshin Himura dans le film qui sort le mois prochain ><

Donc, l'histoire n'était pas mal. Je l'ai trouvée sympatoche. Il y avait des personnages plutôt comique, mais je n'ai pas rit. C'était "correct" comme drama. Bref, c'est à regarder quand on a un peu de temps devant soi.

Et ce drama semble me diriger vers une séquence de drama jap. Je regarde Switch Girl en ce moment ^^'''

Alors, c'était tout pour ma part! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Mei-chan no Shitsuji Empty
MessageSujet: Re: Mei-chan no Shitsuji   Mei-chan no Shitsuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mei-chan no Shitsuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanae-chan
» Yankee-Kun to Megane-Chan
» dramas-asia-rom
» Galerie de Diie-chan
» ♥_Lii-chan desu ~ #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Japonais
-