Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sawako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Sawako Empty
MessageSujet: Sawako   Sawako Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:08

Sawako Kimi_illus2bis2

Titre : Sawako/Kimi ni Todoke
Auteur : Karuho Shiina
Année : 2006 (en VO) 2009 (en VF)
Genres : Slice of Life, Romance
Type : Shojo
Volume (en VO) : 9 (en cours)
Volume (en VF) : 5 (en cours)
Pays : Japon
Drama diffusé à partir d'Avril 2009 avec Haurma Miura ♥️ dans le rôle principal !!

Résumé :

Au collège, Sawako sucite peur et incompréhension à cause de son appenrence. A l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. A son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !

Spoiler:

Les personnages principaux :

Sawako Kuronuma
Sawako 82259828Sawako Sawako-Kuronuma-kimi-ni-todoke-9235153-908-1320Sawako Sawako11
(Les images sont magnifiques je trouve ^^)

Jeune lycéenne, timide et reservée. Tout le monde l'appelle Sadako. Depuis la primaire une rumeur dit qu'elle voit les fantômes et qu'elle jette des sorts.
A cause de ça, personne n'ose l'approcher. Elle esssaye de combattre sa timidité.

Kazehaya Shota
Sawako Kazeha10Sawako Photo-1263261-M

C'est un personnage lumineux et frais. Il va beaucoup aider Sawako, et il va comprendre facilemment ses sentiments. Il est très sociable et il se fait très respecter.
Spoiler:

Yano Aya
Sawako Yano_a10

C'est une des meilleures amies de Sawako, elle prend soin d'elle. Elle reste souvent avec Yoshida. Elle est très attachée à Sawako.

Yoshida Chidzuru
Sawako Yoshid10

Grande amie de Yano. Elle aime les nouilles. Elle connait Ryuu depuis son enfance. C'est d'ailleurs un de ses confidents. Ils auraient eu une relation amoureuse. Quand elle pleure, on a du mal a comprendre ce qu'elle dit.

Sanada Ryuu
Sawako Sanada10

Il tient un magasin de nouilles, donc sa maison est un restaurant. Il est membre de Baseball avec Kazehaya. Il est calme et dort souvent en classe.

Arai Pin
Sawako Arai_p10

C'est le professeur de la classe de Sawako et cie. Il aime la bagarre, il est énergique. Il est aussi l'entraineur de baseball de Ryuu et de Kazehaya.

Avis :

J'aime beaucoup ce manga. Il est comique et c'est le genre de Shojo que l'on lit pour se vider l'esprit, se détendre et avec plaisir. Le Volume 1, (l'introduction) est assez longue, mais dans les autres volumes, l'histoire devient beaucoup plus intéressante.
Au Volume 1, on se dit : "quoi ? Encore un manga ennuyeux de lycéennes qui nous racontent leur vie ?!" Mais on se rend compte que c'est un manga beaucoup plus intéressant et comique ! Surtout avec les réactions de Sawako ! On ne sait pas ce qu'elle peut nous sortir, sa façon de voir les choses est différente. Les dessins sont très beaux et puis les personnages en SD sont assez sympathiques. En gros, j'adore ce manga. Et puis le drama à l'air interessant avec Haruma Miura (je viens de le découvrir Grimace )
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Sawako Empty
MessageSujet: Re: Sawako   Sawako Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:19

J'aime beaucoup les images en couleurs, mais le style graphique du manga en général, n'est pas celui du siècle (sauf le petit chien! Il est trop mignooon! Amour )
Le premier tome est en effet, un peu lent, mais la suite est plus intéressant. J'ai commencé le tome 3 en anglais, mais je ne l'ai pas terminé, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... Ça va sûrement me revenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Sawako Empty
MessageSujet: Re: Sawako   Sawako Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:09

Ben moi la partie que j'ai lu dans les tome d'Hanae était bien ... faut dire aussi que j'ai lu environ 2 chapitres oO
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Sawako Empty
MessageSujet: Re: Sawako   Sawako Icon_minitimeJeu 24 Juin - 5:18

Le chien Quoi? désolé sa fait assez longtemps que je ne l'ai pas lu donc je ne vois pas de quoi tu parle Hanae ^^
Moi pour l'instant j'en suis au tome 6 il me semble et c'est completement génial j'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble le drama avec Haruma Miura ^^ mais je ne le trouve pas Pleurs je devrais peu etre mieux chercher Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Sawako Empty
MessageSujet: Re: Sawako   Sawako Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:32

Moi, j'avais entendu parler d'un film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Sawako Empty
MessageSujet: Re: Sawako   Sawako Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:37

Après quelques petites recherches...

Ok, d'après mon ami Wiki (english!) on parle d'un film qui sortirait le 25 septembre 2010 avec Makako Tabe et Hamura Miura, alors, attend avant de le chercher sur le net! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Sawako Empty
MessageSujet: Re: Sawako   Sawako Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:43

D'accord merci moi j'avais lu un drama ^^ merci pour l'info Hanae
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Sawako Empty
MessageSujet: Re: Sawako   Sawako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les Inclassables :: Mangas
-