Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Butterfly Lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Butterfly Lovers Empty
MessageSujet: Butterfly Lovers   Butterfly Lovers Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titre : Butterfly Lovers
Année : 2008
Pays : Taiwan | Hong Kong
Genre : Romance, Action, Art Martial

Casting :
Spoiler:


Résumé :
La vie est éphémère comme le papillon, belle mais éphémère. Selon la légende, un couple de papillons amoureux réapparait à nouveau, après trois vies de douleur répétée et de déchirures. Cette fois-ci la légende a lieu au temps des arts martiaux. Liang est extrêmement adroit dans les arts martiaux et réside dans les montagnes. Son maître lui ordonne de prendre soi de Zhu, une jeune fille d'une famille fortunée déguisée en homme. Bien que Zhu tombe amoureuse de Liang, son père a déjà prévu les fiançailles de sa fille avec le général Ma. Commence alors le voyage pénible par lequel la légende veut qu'ils passent de nouveau.


Avis :

Vous aviez aimé Roméo et Juliette?! Eh bien ce film est pour vous !! =) Parce qu'il est basé sur cette histoire vraiment touchante que nous aimons tant ^^. Ce film est dans l'époque ancienne, mais celà n'enlève rien à l'histoire à la Roméo et Juliette. Dès le début on tombe sous le charme du couple ^^ Et la fin est vraiment trop triste :'( Avec le beau Wu Zun et la charmante Charlene Choi =) à voir et à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Butterfly Lovers Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Lovers   Butterfly Lovers Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:56

J'ai détesté :roll:
Ça m'a trop fait penser à A Love, un k-movie :suspect: Une fin aussi pathétique ne peut pas être marrante --' Et j'ai besoin de rire moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Butterfly Lovers Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Lovers   Butterfly Lovers Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:23

Mais il en faut bien des films qui font pleurer ! :'(

Vraiment triste !

Et en plus c'est un style à la Roméo et Juliette, donc dans toutes les versions :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Freeway
Mini-Star
Freeway



Butterfly Lovers Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Lovers   Butterfly Lovers Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:55

Je n'ai pas accroché pour ce film =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Butterfly Lovers Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Lovers   Butterfly Lovers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Butterfly Lovers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haeundae Lovers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Taiwanais | Chinois
-