Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mois de Juillet : KingOne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 6:16

C'est vrai ^^ les costumes leurs vont bien ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:07

par contre je trouvai que dans DBY au niveau de son style ils ne l'ont pas gatés ^^ contrairement a WWL
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:20

C'est vrai mais le style costard le vieillit par rapport à dans DBY ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:06

oui c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:27

Vous venex de passer une page de réponse pour en venir a dire que les mecs sont plus beaux en costards et que Kingone est mieux dans WWL que BDY xD

Deplus quelque chose me dit qu'il vas falloir une vadrouille pour essuyer la bave d'Hanae au bal.... Surtout que c'est le notre !!!! ( sur ton ti nuage xD )
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:06

Un bal Oo cette chance ^^ je vous envie Lol. Bref revenons au sujet =)
c'est vrai que le costard fait plus classe sur KingOne Grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:17

que j'aimerais avoir au moins une fois dans ma vie un bal de fin d'année ...

enfin sinon je suis d'accord a 100% avec you're beautiful pour le costard
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:19

^^ moi aussi en vrai y a la France qui en a pas parce que les Etats Unis en ont, le Québec aussi et nous quand même ?! Lol Grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:55

Aaaaaahhhhh, je me sens nostalgique ! J'ai passé mon Bal l'an passé et j'en aurai plus jamais :'( x)

Et pour KingOne, il est bien mieux en costard ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:02

c'est cmme un truc que j'envie aux états unis c'est les casiers.... oui sa peut paraitre bizare mais bon nous en France on est obligé de se trimballer toutes nos affaires de cours toute la journée alors que la bas non ils prennent le strict minimum par rapport au prochain cours qu'ils ont
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:10

Vous trainez vos trucs toute toute toute la journée? O.O
Mais voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:13

dans mon cas oui enfin bons en même temps j'ai des profs idiots on va dire mais en generale certains prof nous autorises a voir des thrillers (genre de classeur séparé par des intercalaires) pour que l'on puisse mettre tout nos cours mais bon ce genre de chose demande une certaine organisation et les profs pensent qu'on n'en a pas donc dans ma classe on n'y a pas droit et on se trinballe défois avec 7 kilso sur le dos et a la fin de la journée on a super mal au dos
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:22

Ah non moi dans mon ancien collège (maintenant je suis au lycée bien sur ^^) on avait des casiers et dans "notre" salle de base que l'on avait auto désigné Lol on avait un placard ou l'on mettait nos affaires sans avoir demandé attend c'est trop lourd sinon y on qu'à le porter y savent pas que beaucoup de jeunes on des scolioses ou trucs dans le genre ?! Lol un nouveau débat d'ouvert maintenant Ptdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:18

oui c'est sur bah dit toi que dans mon lycée enfin dans ma classe , mes profs ne veulent pas qu'ls nous manquent nos affaires car selon eux on ne boss pas ...
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:19

C'est kes profs écoute ><' on dirait qu'ils se venge pour avoir porté des sacs lourds aussi ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:24

oé j'avoue mais bon a la fin de la journée on a mal au dos xs
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:20

MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE !!!!! Ne pas avoir de casier c'est VRAIMENT moche mais PAS DE BAL !!!! J'EN REVIENT TOUT SIMPLEMENT PAS !!!!! =O x 100 En plus de ce démolire le dos pendant X années il ne vous récompense meme pas !!!! BANDE DE NUL ( les prof et tout le tralala )!!!
Moi depuis que j'ai eu ma confirmation que je montais d'année je ne fait que parler du bal... Et Hanae aussi n'est-ce pas x)

Je voudrai pas remuer le couteau dans la plaie, mais nous aussi au Québec on a des casier U_U
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 4:29

Les bals c'est partout en France qu'ils n'y en a pas (dommage >< ) et les casiers generalement il y en a surtout au college jai remarqué après au lycée y a rien c'est trop nul ><'. Et les bals c'est très rares mais quand y en a un c'est un truc vraiment pourri aucune ambiance rien ils savent pas faire Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:31

Alors la =X Nous au Québec si il a bien quelque chose qui "lève" c'est bien le party du bal et les après-bal !!

Vous devriez venir nous rendre une petite visite un de c'est jour !! Ont vas vous faire découvrir la merveilleuse culture du Québec.... Penser de fair coordonner les date du bal ( a confirmer ) et du séjour ><
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:31

Heu oui Hikaru mais le Quebec c'est pas a coté Lol, puis faut avoir l'argent pour l'avion ... Mais sinon avec plaisir on viendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:24

C'est avec les centimes que l'on fait des euro x) Donc patience =P
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:21

Et si on a pas de centimes on fait quoi ? x) ^^
Ouai toute façon je risque pas de partir toute seule à mon âge en plus ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:26

PAS DE CASIERS?!

Mais c'est sûr que nous, on a 10 classes différentes et qu'on ne reste jamais dans la même... On n'a pas le choix d'avoir des casiers --'
Sans casier, où est-ce que je perdrai toutes mes affaires?! :O

Mais pour revenir au sujet, c'est vrai que Kingone est mieux habillé dans WWL.
Ce que je trouve dommage aussi, c'est que dès que le triangle-carré amoureux s'est arrêté (et il s'est arrêté assez vite), il a été relégué aux oubliettes --'
Dans DBY, je veux dire... parce que dans WWL alors... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:49

Moi le seul endroit dans mon bahut ou on a des casiers c'est a coté de notre labo pour y mettre nos sac, bijoux et veste, car quand on rentre dans notre salle de labo (spécial bactérie) bah on peut pas rentrer avec nos affaires en cas de contamination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet : KingOne   Mois de Juillet : KingOne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mois de Juillet : KingOne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» M!Net Countdown - 1 juillet 2010
» Chart - 9 juillet 2010
» M!NET Countdown - 16 juillet 2010
» Les choix du mois / Les coups de coeur
» Mois d'Août : Rainie Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: DJ, put it back on ! :: Musique Taiwanaise | Chinoise
-