Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nora The Last Chronicle of The Devildom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuko-san
Figurant
Yuuko-san


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Nora The Last Chronicle of The Devildom Empty
MessageSujet: Nora The Last Chronicle of The Devildom   Nora The Last Chronicle of The Devildom Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:21

Nora The Last Chronicle of The Devildom Nora-011


Pays : Japon

Titre : Nora (The Last Chronicle of The Devildom)
Titre original : -ノラ-

Type : Shonen
Genre : Comédie, fantsatique, action

Auteur : Kazunari Kakei
Année : 2008 (VF) / 2004 (VO)
Volumes : 9 parus (série terminée)

Résumé :

Nora, un jeune démon rebelle et prétentieux, ne supporte plus l'auroritée du Seigneur des Enfers qu'il défie et insulte (le chapeau pour Satan xD). Pour le punir, le Seigneur des Enfers l'enferme dans un corps d'humain et l'envoie sur Terre (dans une boite en carton avec un collier x'D) pour "faire son éducation". Il fait de lui l'Ange démoniaque de Kazuma : désormais Nora doit demander à Kazuma pour utiliser ses pouvoirs et il est son esclave. Oui, mais voilà, Kazuma n'est pas du tout impressionné par la puissance de Nora et il est bien décidé à le dresser et à l'éduquer (Kazuma considère Nora comme "un chien"). Seulement Nora ne supporte pas que lui, le démon puissant et légendaire Cerbère le Molosse destructeur se fasse traiter de la sorte par un "misérable humain". Kazuma est tout l'inverse du pauvre Nora, ce qui provoque des querelles au sein du duo. De son coté, Satan espère que leur association lui permettra de lutter contre les résistants, ainsi que contre les clandestins que son armée à du mal à combattre sur Terre.


Avis :

Franchement j'ai adoré Amour ! Nora est trop drôle, même dans certaines situations difficiles il trouve le moyen de nous faire rire ! En plus j'adore les surnoms que Nora donne à Satan, du genre "gros thon" xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Nora The Last Chronicle of The Devildom Empty
MessageSujet: Re: Nora The Last Chronicle of The Devildom   Nora The Last Chronicle of The Devildom Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:51

Tiens, on a l'air d'avoir un Satan pas hyper méchant xD
(se laisser traiter de gros thon)
Il a l'air drôle! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Yuuko-san
Figurant
Yuuko-san


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Nora The Last Chronicle of The Devildom Empty
MessageSujet: Re: Nora The Last Chronicle of The Devildom   Nora The Last Chronicle of The Devildom Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:12

C'est vrai que pour un Satan il est plutot sympa ! xD (surtout vu comment il prend soin de lui)
De gros thon, de tas aussi ><
Il est hyper drole ! ex : quand Nora demande à Kazuma s'il peut utiliser ses pouvoirs et que Kazuma refuse, le collier qu'il a au cou (symbole du pacte qui les unit) se resserre !! des fois on croit qu'il va mourir étouffé par le collier xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nora The Last Chronicle of The Devildom Empty
MessageSujet: Re: Nora The Last Chronicle of The Devildom   Nora The Last Chronicle of The Devildom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora The Last Chronicle of The Devildom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les Inclassables :: Mangas
-