Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boys Over Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Boys Over Flowers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:33

Je voulais savoir, dans le coffret les épisodes sont en vostfr ou en vf ? x). On sais jamais, il on peut-être mit des voix françaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Boys Over Flowers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:18

C'est vrai! Je voulais demander la même question! :O

& je me remets à l'écouter moi aussi! xD Épisode 4! :D

Ce qui me fait rire : Les personnages qui regardent les étoiles sans arrêt. Eeeeeeh, je vis à Lennoxville & je vois pas les étoiles à cause de toutes les lumières. Je ne crois pas que les lumières de Séoul sont magiques ¬¬


Dernière édition par Hanae-chan le Dim 30 Oct - 23:16, édité 1 fois (Raison : J'voulais ajouter un truc sans faire de double-post! :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
yunachan56
Statut
yunachan56



Boys Over Flowers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:07

Tout comme la version japonaise j'ai adoré ce drama! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Boys Over Flowers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:43

J'ai beaucoup aimé la version coréenne, par contre je n'avais pas vu la version japoniase (juste l'anime).
Le petit truc qui m'a dérangé, c'est la fiancée. La première fois qu'on la voit, on a vraiment l'impression d'une fille cool, vraiment détachée du monde des riches, et quand elle arrive à Séoul... PAF ! Fashion victim qui, quand elle veut quelque chose d'aussi banal qu'un fiancé aimant, et bien... tout le monde à ses pieds quoi...
J'ai trouvé pas ça très logique.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hee Sung
Statut
Jung Hee Sung


Age : 29

Boys Over Flowers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:00

J'ai adoré ce drama !! Par contre la coupe de cheveux de Lee Min Ho... je m'en serais passée xD ... Sinon l'histoire est interessante et la mère de Gu Jun Pyo est parfaite en "morue" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boys Over Flowers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boys Over Flowers   Boys Over Flowers - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys Over Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers"
» Boys over Flowers
» Big Bang Over Flowers =p
» [Teaser] + [MV] Girl's Generation - The Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-