Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La logique des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuko-san
Figurant
Yuuko-san


Age : 28
Endroit où j'habite : France

La logique des âmes Empty
MessageSujet: La logique des âmes   La logique des âmes Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:41

La logique des âmes Logiqu10

Pays : Japon

Titre : La logique des âmes
Titre original : マブイノコトワリ

Type: Seinen
Genre : Horreur, fantastisque

Auteur :Masahiko Kouenji (scénariste) et Mori Yukinastu (dessinateur)
Année : 2006-2008
Volumes : 2 parus (série terminée)

Résumé :

Une vidéo maudite qui circule sur le net, des massacres à répétition inexplicables dans un hameau perdu de montagne... devant cette recrudescence d’affaires insolubles la police piétine et décide de réintégrer au sein d’une brigade spéciale un élément difficile à maîtriser : Amamiku Matsuri, une médium originaire d’Okinawa capable de "voir" et communiquer avec les âmes égarées, mais qu’il avait fallu éloigner du terrain en raison de son instabilité mentale et de sa tendance à la violence. Mais au détour d’une enquête, le passé de Matsuri la rattrape : placée en position de victime, de coupable et de juge dans une seule et même affaire, réussira-t-elle à sortir indemne de la redoutable spirale de la logique des âmes ?


Avis :

J'ai aimé surtout pour le pouvoir de Masturi et les scènes d'horreurs (bien que j'estime que ce n'est rien du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

La logique des âmes Empty
MessageSujet: Re: La logique des âmes   La logique des âmes Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:15

Le titre m'a attiré et le résumé m'intrigue beaucoup ! Et que dire du dessin de la couverture que je trouve superbe !

Allez hop faut que je le lis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Yuuko-san
Figurant
Yuuko-san


Age : 28
Endroit où j'habite : France

La logique des âmes Empty
MessageSujet: Re: La logique des âmes   La logique des âmes Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:29

lol, vas-y ! xD
surtout si tu aimes un peu les enquetes et les choses du genre avec les esprits, la logique des ames est ton manga ! xD

Le dessin du deuxième tome représente Masturi en plus petite et le fond est violet, que de beauté *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La logique des âmes Empty
MessageSujet: Re: La logique des âmes   La logique des âmes Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:48

C'est une chance que se ne soit pas une série interminable U_U Je devrai l'acheter celui la .... lorsque je vais avoir du budget U_U#
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko-san
Figurant
Yuuko-san


Age : 28
Endroit où j'habite : France

La logique des âmes Empty
MessageSujet: Re: La logique des âmes   La logique des âmes Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:39

C'est vrai que c'est une chance qu'il soit terminé mais un autre tome ne m'aurait pas déplu ><
Il est vraiment bien ! Celui qui m'a le plus marqué dans ses enquetes c'est celle avec le bagman, trop génial ! x3
Bon par contre Matsuri n'est pas du genre pudique, je vous préviens à l'avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La logique des âmes Empty
MessageSujet: Re: La logique des âmes   La logique des âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La logique des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les Inclassables :: Mangas
-