Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 To Love ru Trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuko-san
Figurant
Yuuko-san


Age : 28
Endroit où j'habite : France

To Love ru Trouble Empty
MessageSujet: To Love ru Trouble   To Love ru Trouble Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:10

To Love ru Trouble Tolove10

Pays : Japon
Existe en anime : 26 épisodes et 6 OAV

Titre : To Love ru Trouble
Titre original :とらぶる

Type : Shonen
Genre : Pantsu

Auteur : Saki Hasemi (scénariste) et Kentaro Yabuki (dessinateur)
Année : 2006-2009
Volumes : 18 parus (VO) / 12 parus (VF)

Résumé :

Rito Yuki, jeune lycéen de 15 ans, vit en compagnie de sa petite sœur Mikan et de son père Sabai, mangaka. C'est un jeune homme très timide (mais sportif ! xD) et il est amoureux de la belle Haruna Sairenji depuis l'école primaire. Un jour, alors qu'il est sous la douche à avoir des fantasmes de Haruna, son bain explose et apparait une jeune femme nue (l'effet secondaire d'un de ses gadgets)... C'était la première rencontre entre Lala (Satalin) Deviluke et Rito Yuki. On apprend alors que la belle Lala est une princesse extraterrestre venant de la planète Deviluke et que des hommes en noir sont chargés de la ramener chez elle afin qu'elle se marie. Elle décide finalement de rester sur terre et veut même se marier avec Rito. Le père de Lala impose une condition : que Rito réussisse à sauver Lala des nombreux prétendant cherchant à la posséder sinon, la Terre sera littéralement atomisée (autant dire que le père à un très mauvais caractère...).



Avis :

Je l'adore Amour ! J'attends impatiemment la suite, l'anime est trop drole.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

To Love ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love ru Trouble   To Love ru Trouble Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:49

J'avous que l'anime me tente xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

To Love ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love ru Trouble   To Love ru Trouble Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:29

J'ai toujours tendence à confondre avec Love Hina (soupir)
Mais bon, il a l'air bien, même si c'est un shonen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Yuuko-san
Figurant
Yuuko-san


Age : 28
Endroit où j'habite : France

To Love ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love ru Trouble   To Love ru Trouble Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:56

Je lis souvent des shonen je sais pas pourquoi xD , oui il ressemble énormement à Love Hina alors c'est normal que tu les confondent ^^
Bon ba comme t'es un mec Hikaru les filles nues ne te dérangeront pas je suppose ^^'
L'anime est autant dorle que le manga, pauvre Rito...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

To Love ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love ru Trouble   To Love ru Trouble Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:47

Yuuko !!! fallait me laisser la surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko-san
Figurant
Yuuko-san


Age : 28
Endroit où j'habite : France

To Love ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love ru Trouble   To Love ru Trouble Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:00

°.°' ah, désolé j'ai pas pu me retenir xD !! Je sais pas trop si je dois le dire mais si tu veut vraiment te rinçer l'oeil c'est dans le manga XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

To Love ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love ru Trouble   To Love ru Trouble Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:53

De toute façon, il me semble que je l'ai déjà vu classé echi quelque part...
Ou c'est Love Hina -________-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

To Love ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love ru Trouble   To Love ru Trouble Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:53

Pas grave Yuuko .... et merci du conseil.... Je ne suis pas obsédé pas de panique U_U
Hanae et Love Hina xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko-san
Figurant
Yuuko-san


Age : 28
Endroit où j'habite : France

To Love ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love ru Trouble   To Love ru Trouble Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:55

De rien Hikaru ^^
Tant mieux si t'es pas un obsédé ! xD
La pauvre Hanae-chan se perd avec Love Hina XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

To Love ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love ru Trouble   To Love ru Trouble Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:24

Je crois que je vais les lire, ça va régler le problème ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




To Love ru Trouble Empty
MessageSujet: Re: To Love ru Trouble   To Love ru Trouble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

To Love ru Trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MV] Trouble Maker - Trouble Maker
» Because I'm a Trouble Maker !
» That Love Comes
» Love Keeps Going
» Why Why Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les Inclassables :: Mangas
-