Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chocola et Vanilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuko-san
Figurant
Yuuko-san


Age : 27
Endroit où j'habite : France

Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Chocola et Vanilla   Chocola et Vanilla Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:12

Chocola et Vanilla 97823510

Pays : Japon
Existe un anime : 51 épisodes

Titre : Chocola et Vanilla (sugar sugar rune)
Titre original : シュガシュガルーン

Type : Shôjo
Genre : Comédie, drame, amitié, romance, magical girl

Auteur : Moyoco Anno
Année : 2003-2007
Volumes : 8 parus (série terminée)

Résumé :

Chocola et Vanilla, deux charmantes sorcières et meilleures amies, débarquent dans le monde des humains. Toutes les deux prétendantes au trone du royaume magique, elles vont s'affronter dans un combat romantique pour les coeurs des humains. Laquelle des deux sera la plus populaire dans leur établissement scolaire ?


Avis :

Ce fut l'un de mes premiers mangas et tout comme Shugo Chara c'est un magical girl. Personnellement je n'ai pas vu l'anime, le manga m'a suffit. Je l'ai bien aimé, surtout la fin qui est magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Chocola et Vanilla   Chocola et Vanilla Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:10

Quand j'ai vu le titre j'ai tout de suite cliqué! x)
Chocola et Vanilla ! :)

Sinon l'histoire a l'air pas mal, elle sort de l'ordinaire ! C'est la première fois que je vois une histoire de sorcières pour conquérir le coeur des humains !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Yuuko-san
Figurant
Yuuko-san


Age : 27
Endroit où j'habite : France

Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Chocola et Vanilla   Chocola et Vanilla Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:16

C'est vrai qu'elle sort de l'ordinaire, et c'est ce qui fait son charme Heureux
En fait elles doivent faire naitre un sentiment chez un garçon, et ce sentiment est représenté par un coeur en cristal d'une couleur différente selon l'émotion ressentie pour elle, ensuite elle le prenne et l'humain en question ne se souviens de rien et n'a plus son coeur. C'est comme un cercle, à chaque fois qu'elle fera naitre un sentiment, elle pourra le prendre, il n'y a pas de fin !
Je te le conseille, surout pour l'histoire d'amour entre Pierre et Chocola Amour
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Chocola et Vanilla   Chocola et Vanilla Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:21

OOOOOOOOhhhhhhhhh ! Tu viens de réveiller la romantique en moi !! :D

Ça veut dire qu'il y a tout plein d'histoires d'amour? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Yuuko-san
Figurant
Yuuko-san


Age : 27
Endroit où j'habite : France

Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Chocola et Vanilla   Chocola et Vanilla Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:26

Oui deux ou trois, et aussi une amitié superbe *.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Chocola et Vanilla   Chocola et Vanilla Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:56

Jen ai déja entendu parler, maios j'ai jamais vérifier c'était quoi précisément.. Merci a toi !! ^^^^

Un autre Magical girl aussi que j'ai trouver super drole c'est Magikano !! Que dire de la journée sportive !! ( flash back ) Hihihi

QUOI !!! il a meme pas de fiche ! ( Hanae jespère que tu ten souvient pcq moi plus ou moins U_U# )
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Chocola et Vanilla   Chocola et Vanilla Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:35

Il me donne envie...
Peut-être si ma liste ne s'aggrandit pas trop Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Yuuko-san
Figurant
Yuuko-san


Age : 27
Endroit où j'habite : France

Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Chocola et Vanilla   Chocola et Vanilla Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:22

De rien Hikaru.
Si ça peut te rassurer Hanae-chan il se lit assez vite si tu entre bien dans l'histoire, donc si jamais ta liste ne s'aggrandit pas trop tu pourras le mettre dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Chocola et Vanilla   Chocola et Vanilla Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:03

Bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
sora-chan
Figurant
sora-chan


Age : 27
Endroit où j'habite : france

Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Chocola et Vanilla   Chocola et Vanilla Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:08

j'adoooooors!! j'aime vraiment trop se manga! l'histoir sort vraiment de l'ordinaire, et meme si elle est carement pas possible, elle tient la route. je recomande ce" manga meme si des fois les dessins sont irregulier... (mais vraiment simpas et innovent!<3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chocola et Vanilla Empty
MessageSujet: Re: Chocola et Vanilla   Chocola et Vanilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocola et Vanilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les Inclassables :: Mangas
-