Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brave Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuko-san
Figurant
Yuuko-san


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Brave Story Empty
MessageSujet: Brave Story   Brave Story Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:27

Brave Story Braves10

Pays : Japon

Titre : Brave Story
Titre original : ブレイブ・ストーリー

Type : Shonen
Genre : Fantasy

Auteur : Miyuki Miyabe (scénarsite) et Yôichiro Ôno (dessinateur)
Année : 2004 - en cours
Volumes : 13 (VF) parus / 19 (VO) parus (s'achèvera au tome 20)

Résumé :

Wataru Mitani est un jeune garçon ordianire qui aime passer son temps dans les salles de jeux vidéo. Un nouvel élève, Misturu Ashikawa, arrive dans son école et Wataru va très vite découvrir que celui-ci possède des pouvoirs étranges. Entrainé par Ashikawa dans un immeuble en construction, Wataru apprend l'existence de Vision, un monde parallèle où il est possible d'agir sur son destin. Armé d'une épée anti-monstres, il part à la recherche des sphères magiques qui lui permettront d'atteindre la Tour du Destin, ultime étape de sa quête, et qui pourra peut-être exaucer son voeux le plus cher.


Avis :

Malheureusement pour moi j'ai laché l'affaire au bout du 9° tome mais je pense reprendre le manga. Beaucoup d'action, drole au début mais peu par la suite. Plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 

Brave Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girl Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les Inclassables :: Mangas
-