Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Empty
MessageSujet: Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu   Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:23

L'info date du 1er juillet 2010 mais bon ce n'est pas trés grave.



Source: Aujourd'hui la corée.



Park Yong-ha, 33 ans, a été retrouvé pendu hier avec une corde électrique à son appartement. C'est le dernier suicide d'une longue série qui sévit chez les stars sud-coréennes depuis quelques années.

L'année 2005 avait été marquée par le suicide de la très jeune actrice Lee Eun-ju, suivi 3 ans plus tard par celui de la comédienne et mannequin Choi Jin-sil.

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'acteur vivait sous une énorme pression. Il n'arrivait plus à gérer sa compagnie de divertissement, sa carrière de star et le cancer qui rongeait son père âgé de 62 ans.

« Je devrais être malade à ta place, papa. Je suis désolé, je suis désolé » seraient, d'après la police, les dernières paroles prononcées par la star avant son décès.

Park Yong-ha avait également confessé à des proches quelques jours plus tôt, trouver son travail « très difficile et sa vie extrêmement pénible ».

Park Yong-ha avait commencé à véritablement faire parler de lui en 2002 avec son rôle dans la série télévisée « Winter Sonata » qui l'a rendu très célèbre au Japon, avant de basculer vers une carrière de chanteur à succès.

Le suicide est aujourd'hui la principale cause de décès chez les Sud-Coréens âgés de 20 à 30 ans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Empty
MessageSujet: Re: Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu   Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:57

Ouais j'en ai entendu parler :s
Même si je ne le connais pas comme acteur (je n'ai jamais vu un de ses dramas...), ça fait bizarre :S
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Empty
MessageSujet: Re: Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu   Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:20

j'avoue en plus c'est rvai que beaucoup de stars se sotn donner la mort , l'année derniere deja il y a eu une actrice de BOF qui c'était suicidé ... enfin bon je trouve sa vraiment abérant que beaucoup d'acteurs/actrices ce donnent la mort car on leur en demande trop au niveau de travil... on pourrait limite croire que leur agent veulent a tout pris qu'ils gagnent du fric sans pour autant penser en priorité a la santé de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Empty
MessageSujet: Re: Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu   Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:41

OO.OO QUOI ?! C'est bizzard tout de meme... on dit que les riches sont bien dans leur grosses maisons et tout, mais sont ils vraiment plus heureux ?
Le maquillage embelli l'extérieur mais ne cache pas les trouble de l'âme U_U

C'est vrai Smaouthies ce que tu dis... et qu'elle actrice de BOF oO... j'avais déja vue quelque fiche de Winter sonata mais pas plus donc il ne me dit pas grang chose oO
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Empty
MessageSujet: Re: Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu   Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Icon_minitimeDim 11 Juil - 6:42

C'est Jang Ja Yeon dans BOF qui c'est sucidée à l'âge de 27 ans c'était une dés trois pestes qui embêtaient Jan Di, Hikaru.
Moi non plus je ne connaissais pas cet acteur =/
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Empty
MessageSujet: Re: Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu   Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:21

Ha d'accord oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Empty
MessageSujet: Re: Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu   Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Icon_minitimeLun 19 Juil - 5:57

merci you're beautiful pour le nom de l'actrice :)
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Empty
MessageSujet: Re: Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu   Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:26

Derien y a pas de problème pour une fois je sais quelque chose ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Empty
MessageSujet: Re: Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu   Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:13

Oh la façon dotn tu le dit on dirait que la plupart du temps tu ne connais rien !!?
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Empty
MessageSujet: Re: Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu   Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:17

Non quand même pas mais vous vous connaissez enormement de choses sur la Corée, le Japon j'en après tout le temps et là ben c'est moi je vous ai appris ^^ Lol fière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Empty
MessageSujet: Re: Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu   Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:36

Le suicide est le première cause de décès chez les jeunes de 20 à 30 ans...
Normalement, c'est plutôt les accidents de voiture, non?

Mais je crois que les Asiatiques viennent vraiment sous pression. Vous avez entendu parler de la firme d'informatique chinoise qui ne sait plus quoi faire car il y a un tas de suicide? Des augmentations de salaire et rien n'y fait. On dit que c'est la pression de devoir faire du bon travail et tout et tout.

Et puis, vous n'avez pas remarqué à quel point ils sont poussé à performer? À l'école, au travail, dans leur famille...? Ils veulent trop être parfait et n'arrivent pas à s'accepter tels qu'ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Empty
MessageSujet: Re: Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu   Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:03

Oui le suicide est un gros problème en Corée, au Japon et en Chine à cause du stress c'est moche mais bon =/
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Empty
MessageSujet: Re: Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu   Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:46

Hanae décroche du courd de conduite x)
Mais c'est vrai qu'il son toujours sous pression ... je suis presque sur qu'il travaillerais 24/24 s'il ne tomberais pas de fatigue U_U
Et quand tu fit : Ils veulent trop être parfait et n'arrivent pas à s'accepter tels qu'ils sont... je suis complètement d'acc avec toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Empty
MessageSujet: Re: Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu   Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:47

je pense que c'est les directeurs qui leur en demandent trop que ce soit au niveau des entreprises ou de ce qui est au niveau des stars et en plus on peut aussi rajouter la famille ... donc en clair c'est la société la bas qui leur en demande trop ..
remarque en France l'entreprise bouygue télécom a eu aussi pas mal de suicide depusi le début de l'année car le personnel est énormément stressé par le travail qu'on leur demande de faire
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Empty
MessageSujet: Re: Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu   Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:53

Ah oui j'avais completement oublié bouygue télécom, ouai pas mal de suicide déjà =/ sa vient de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Empty
MessageSujet: Re: Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu   Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:20

Et aller savoir pourquoi le Québec a un taux de suicide les plus élever....Peut-etre que si le monde arrêterai de se saouler et tout et bien il ne coucherais pas avec tout ce qui bouge et bla bla bla .... U_U#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Empty
MessageSujet: Re: Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu   Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le célébre acteur coréen Park Yong-Ha retrouvé pendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Yong Gook Feat Yoseob
» Lee Min Ho & Park Min Young ne sont plus en couple!
» Chart - 2 juillet 2010 (Top 20 Coréen)
» Jay park- Count on me ( nothing on you)
» [MV] Girlfriend - Jay Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-