Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [14/07/10] G.NA | I'll Back Off So You Can Live Better (ft. BEAST's Junhyung & Doojoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[14/07/10] G.NA | I'll Back Off So You Can Live Better (ft. BEAST's Junhyung & Doojoon) Empty
MessageSujet: [14/07/10] G.NA | I'll Back Off So You Can Live Better (ft. BEAST's Junhyung & Doojoon)   [14/07/10] G.NA | I'll Back Off So You Can Live Better (ft. BEAST's Junhyung & Doojoon) Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:39

Je ne connaissais pas du tout cette chanteuse, mais je l'adore maintenant! Elle a une voix superbe et la chanson est merveilleuse les paroles sont très poignantes!

Et que dire des deux membres de Beast dans ce clip? Ahhhhhhhhh Je fonds !!!!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

[14/07/10] G.NA | I'll Back Off So You Can Live Better (ft. BEAST's Junhyung & Doojoon) Empty
MessageSujet: Re: [14/07/10] G.NA | I'll Back Off So You Can Live Better (ft. BEAST's Junhyung & Doojoon)   [14/07/10] G.NA | I'll Back Off So You Can Live Better (ft. BEAST's Junhyung & Doojoon) Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:54

WOW !!! Quel belle chanson !!! *.* Comme Diie dit la voix est super et les parole vraiment poignantes !!
Revenir en haut Aller en bas
 

[14/07/10] G.NA | I'll Back Off So You Can Live Better (ft. BEAST's Junhyung & Doojoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04/12/11 - TroubleMaker Live
» SMTOWN live In Paris !
» [02/07/10] SMTOWN Live - CLip Promotionel
» [13/10/10] 2PM - I'll Be Back MV
» [10/06/10] Come back Again - Infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-