Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Empty
MessageSujet: [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover   [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:27

Je viens tout juste de voir cette reprise offerte par deux membres de la Cube Entertainement : YoSeob et GaYoon
Ils ont des voix qui s'accordent trop bien ensemble et ils sont tout mignon quand ils enregistrent la chanson ! ^^
J'ai été très surprise du résultat, et j'adore tout simplement ! Elle fait désormais partie de ma playlist Coup de Coeur ;)

Alors voici :

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

[19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Empty
MessageSujet: Re: [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover   [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:34

trop mignon !!! complètement d'acc avec toi Diie ! et une autre de plus dans mon dossier x)
quand le gars fait les espèce de back muets mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

[19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Empty
MessageSujet: Re: [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover   [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:43

Et c'est trop drôle quand il la pousse pour chanter xD
Ou quand il court au micro parce qu'il va manquer son bout pour chanter x)
Il est trop mignon ce mec ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



[19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Empty
MessageSujet: Re: [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover   [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:57

elle a une voix magnifique la fille , j'ai failli mettre la video mais je suis tomber sur l'article donc plus besoin de la mettre XD de toute façon c'était écrit en corréen sur youtube donc je n'était même pas sur de pouvoir la mettre tout en ne sachant quoi écrire
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

[19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Empty
MessageSujet: Re: [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover   [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:22

Copier/coller xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Empty
MessageSujet: Re: [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover   [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:29

HEIN ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

[19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Empty
MessageSujet: Re: [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover   [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:51

L'écriture en coréen ... tu ne savait pas quoi mettre alors tu aurais pu faire copier/coller le coréen =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Empty
MessageSujet: Re: [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover   [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:32

ah d'accord ... oui mais non en faite car bon c'est bien simpa le corréen mais si on comprend pas ce qu'il y a d'écrit c'est pas strop strop (strop= super ) du tout
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

[19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Empty
MessageSujet: Re: [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover   [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:23

C'est un détail U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Empty
MessageSujet: Re: [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover   [19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[19/07/10] YoSeob (Beast) & GaYoon (4minute) - What I Want To Do If I Have A Lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MV] Love Day - YoSeob (Beast) & EunJi (A-Pink)
» [17/05/10]Teaser 4minute ft Beast
» [MV] Volume Up - 4minute
» Bang Yong Gook Feat Yoseob
» 4minute - Freestyle [MV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News :: KoolRea News :: Anciennes News
-