Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La Taïwanaise sur le "ON"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

La Taïwanaise sur le "ON" Empty
MessageSujet: La Taïwanaise sur le "ON"   La Taïwanaise sur le "ON" Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:06

De retour sur le fofo plus que jamais (après une longue absence délirante), j'ai enfin décidé de partir mon sujet. Comme cette section sert à parler de nous, c'est ce que je vais faire, c'est à dire que le sujet principal sera nul autre que l'incroyable petite asiatique.

D'abord, je vais vous parler un peu de ma personnalité. Je suis très bavarde verbalement (Hikaru peut en témoigner). Comme tout le monde le sait déjà, je suis une grande fan de Jay Chou. On ne peut pas me qualifié de FAN no 1 de l'Asie, car pour moi, Taiwan fait l'Asie a elle toute seule. Folle à ses moments, je peux être cinglée pendant quelques minutes. Alors, c'est tout pour le moment.

Au plaisir de ce revoir,

Hsuan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La Taïwanaise sur le "ON" Empty
MessageSujet: Re: La Taïwanaise sur le "ON"   La Taïwanaise sur le "ON" Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:01

C'est vrai que l'on a pas le temps de s'enuyer avec toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

La Taïwanaise sur le "ON" Empty
MessageSujet: Re: La Taïwanaise sur le "ON"   La Taïwanaise sur le "ON" Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:12

Ouais c'est vrai je peux parlr de Taïwan pendant plusieurs heures d'affilée. XD Vive Taïwan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

La Taïwanaise sur le "ON" Empty
MessageSujet: Re: La Taïwanaise sur le "ON"   La Taïwanaise sur le "ON" Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:50

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Taïwanaise sur le "ON" Empty
MessageSujet: Re: La Taïwanaise sur le "ON"   La Taïwanaise sur le "ON" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Taïwanaise sur le "ON"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [23/05/10] Adaptation taiwanaise du manga japonais Skip Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coffee House :: Biographie
-