Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Playfull kiss (iswak version coréenne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:40

Diie de rien pour la fiche , merci de me l'avoir rappeler car je l'avais zappé xs

Sinon oui je suis ok avec toi et la scene du nudiste !!! POURQUOI ils nous ont mis ça ????????? elle sert strictement a rien cette scéne .... Bon aprés en écrivant je me demande si ils n'ont pas voulu faire comme dans TKA ou ariel lin monte dans une camionette car elle pense qu'elle va devenir manequin aors que c'est totalement faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:43

Moi je pense plutot que pour la scène du nudiste c'était pour représenter quand il l'a protège (comme c'est le cas là) dans le bus quand Ariel Lin est "attaqué" par des "perverts" après je ne sais pas mais ça y ressemble je trouve il l'aide en moment "critique"
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:25

Ouais, le truc du nudiste j'ai genre fait : WHAT? x)
Mais je l'ai bien ri quand même x)

Il fallait qu'il commence à avoir quelques petits trucs mignons sinon les téléspectateurs se seraient ennuyés !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 5:10

peut etre oui ... bon aprés tout si il faut ils ont décidés de faire comme sa on ne suras jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
maly997
Statut
maly997


Age : 43
Endroit où j'habite : sur la planete des dramas

Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:41

moi j'adore malgré certain avis contraire moi je le trouve super bon j'en suis qu'au 4eme épisode rien que l'ost déjà me suffit alors je pense qu'il va etre un de mes coups de coeur Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:44

Oui le drama est génial franchement et l'ost super aussi =) sa seras je pense une trés bonne version :p
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:04

Moi en se moment je le regarde en VO vu qu'il est licencié :( ! Mais bon j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:18

il est en entier sur dramapassion =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour tous ceux qui voulaient le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:36

Je suis entrain de le regarder et pour l'instant, j'arrête pas de fermer les yeux quand il lui arrive des moments embarrassants! ><
Donc, j'ai les yeux fermés la moitié du temps! Hahahaha!

Ça me rassure que la fille ne sois pas trooooop cruche. Avec un peu d'effort, elle est capable d'avoir des bonnes notes en cours. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:34

La reine des doubles posts est de retour! :)

Boooon, je l'ai fini.
Disons que je suis un peu septique. Les derniers épisodes (et les spéciaux) sont tout simplement adorable. Ce que je n'ai pas aimé, c'est les fois où dans un épisode, il y avait trop de trucs. Je crois que les producteurs ont voulu suivre le modèle Taiwannais mais puisque l'autre drama contient 20 épisodes, ils ont compacté au lieu d'enlever des trucs.

Quelques fois, voir Oh Ha Ni toujours derrière BSJ devient un peu lassant surtout que lui, c'est Mr Ice Man en personne! Tout son jeu se passait par le regard et fixer ses yeux en essayant de lire les sous-titres, c'est plutôt difficile -.-
Oh Ha Ni est tout simplement adorable *0* J'adoooooore ses cheveux et ses vêtements! *0* Vraiment trop mignonne. Un peu gaffeuse et gourde, mais on finit par s'y faire. C'est le problème des adaptations mangas --' La fille est souvent cruche dans les mangas...

J'aurais aimé que BJS se décide un peu plus vite à avouer ses sentiments. Mais là, c'était légèrement extrême xD
Spoiler:

Sérieusement, je n'ai jamais réussit à le cerner celui-là. C'est ce qui m'a énervé dans tout le drama --' J'étais incapable de comprendre ses paroles avant qu'il ne se mette à jouer franc jeu. C'est comme le premier baiser. Jamais compris pourquoi il a fait ça? Il s'est simplement amusé à l'énerver? Ou il l'aimait déjà? Si oui, je trouve que ça ne paraissait pas -.-

Et puis, est venue Oh Ha Ni qui a mené le bal! (rigole toute seule)
Spoiler:

J'ai bien aimé le personnage de He Ra! Quand je l'ai vu "Ooooooooh mais c'est la fille de Poseidon!" (ce qui m'a rappelé que je devrais recommencer le drama... la traduction doit être terminée). Son rôle dans Poseidon m'énervait un peu, je la trouvais un peu "pognée" et je croyais que ça n'avait aucun rapport à son rôle. Dans Playful Kiss, elle est géniale! *.*

La maman de BSJ est trooooooop géniale! *-* Toujours derrière lui à prendre des photos, à l'espionner... Super! :D

Donc, c'est ça. Plus j'y pense, plus je me dis que c'est BSJ qui gâche les épisodes du milieu du drama. Au début, il joue son Ice Man, je suis d'accord, mais à la longue... Parce qu'à la fin, j'aimais bien le drama et que c'est lui qui a changé, pas Oh Ha Ni. Donc, c'est le mec intelligent qui est le problème, pas la fille cruche! (i)

Omo! Je me suis trouvé de traits de caractères chez BSJ! Ça m'a fichue la frousse d'ailleurs. Recevoir une lettre et corriger les erreurs... Bon, je n'irais pas jusqu'à la remettre, mais corriger mentalement, ça oui! Hé hé hé hé je parle d'expérience. Je suis horrible bon sang! *se tappe sur le front et va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playfull kiss (iswak version coréenne)   Playfull kiss (iswak version coréenne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playfull kiss (iswak version coréenne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FT Island - Flower Rock version coréenne
» Bloody Kiss
» Paradise Kiss
» Kiss me, Kill me
» U-Kiss parodie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-