Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's not like that Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

It's not like that Darling Empty
MessageSujet: It's not like that Darling   It's not like that Darling Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:45

It's not like that Darling Covert
Pays : Japon
Mangaka : Nagae Tomomi
Années : 2004 à 200?
Volumes : 3
Type : Josei
Genre : Comédie, romance, surnaturel

Maiko Ninomiya, jeune étudiante de 20 ans a été renversée par une voiture l'année précédante en essayant de sauver un chien.
Elle a dû subir une transfusion sanguine et est restée longtemps hospitalisée, et à cause de cela, elle a dû redoubler.
Depuis, cet accident, des choses étranges lui arrivent, elle ne cesse de faire des rêves érotiques dans lesquels il y a un homme qui ressemble étrangement à un prof de littérature de sa fac qui est également écrivain et accessoirement, l'idole de toutes les filles de la fac (bien évidemment) : Yukiya Nagase.
Mais lorsqu'elle commence à lui poser des questions sur des souvenirs précis, Nagase réalise qu'elle a reçu du sang de la femme qu'il aimait et qui est morte un peu plus tôt... et il n'a vraiment aucune intention de lâcher Maiko...

Avis?!

Puisqu'aujourd'hui mes parents étaient partis et qu'ils ne m'avaient rien laisser à faire (à part nourrir mes deux frères), j'ai pu faire ce que je voulais, dont : lire ce manga! Il n'y avait que 14 chapitres d'environ 35 pages ce qui était assez rapide, mais juste assez pour une bonne histoire!
Donc, je voulais lire un josei après la catastrophe de Private Prince et j'ai trouvé celui et je suis restée assez septique devant "rêves érotiques" et j'ai été plutôt surprise quand on m'a demandé si j'avais 17 ans pour le lire (ce que je n'ai pas xD) et puis ban j'ai cliqué! À mon humble avis, ils ont peut-être exagéré un peu, je crois qu'il n'y a que 4 scènes qui font "le public averti" et elles ne durent pas une dizaine de pages -______-
Alors, entrons dans l'histoire! :) Perso, pour un manga aussi court, c'était très bien! Ok, le sujet de on-m'a-donné-un-morceau-d'un-autre-et-j'ai-des-pouvoirs a peut-être déjà été utilisé, mais who cares? De toute façon, j'en n'ai pas lui beaucoup, alors ça ne m'a pas ennuyée! Alors Maiko était une héroine adorable, vraiment! Avec ses yeux, son nez tout mini, elle était très agréable à regarder! Et quand Nagase s'approchait un peu trop, elle savait se défendre (quand elle voulait, bien sûr! xD). Nagase voit en Maiko la femme qu'il a aimé et désire cette partie d'elle. Chameur, il utilise souvent sa beauté pour obtenir ce qu'il veut des autres (truc qui ne fonctionne pas avec Maiko!). Il y a aussi mon favori que je trouve trop mignon! TOUYA! *-*
Non, mais regardez-le! C'est le petit garçon qui vit avec Nagase et il aime immédiatement Maiko dès qu'il la voit.
It's not like that Darling Rsztouya
Ah, et lui aussi a des dons! Et il s'en sert pour balancer Maiko un peu partout dans le temps et pour faire des tremblements de terre xD
L'histoire a son charme, des revirements de situations et j'ai beaucoup aimé le "sacrifice" que Maiko et Nagase ont fait à la fin ce qui a donné lieu à un beau happy end comme on les aime! :D
Bref, à lire! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

It's not like that Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les Inclassables :: Mangas
-