Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Moment To Remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ha-Rin
Figurant
Ha-Rin


Age : 31
Endroit où j'habite : Sur un semblant de paradis ....

A Moment To Remember  Empty
MessageSujet: A Moment To Remember    A Moment To Remember  Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année: 2004
Pays : Corée
Titre alternatif : A Moment To Remember



Son Ye Jin dans le rôle de Kim Su-jin
Jeong Woo Seong dans le rôle de Choi Chul-soo


Résumé :
Une jeune femme de carrière, Kim Su-jin, dont le père est chef de chantier, se fait délaisser par son petit ami marié et décide alors de l'oublier. Le soir même, elle tombe sur un pauvre charpentier, Choi Chul-soo, travaillant pour son père et dont le but dans la vie est de devenir architecte. A plusieurs reprises, leurs chemins se croisent et finalement ils tombent amoureux. Le père de Kim Su-jin n'accepte pas dans un premier temps que sa fille sorte avec un "pauvre" jeune homme mais ils finiront tout de même par se marier. Tout va pour le mieux, ils s'entendent à merveille et prévoient de bâtir une nouvelle maison. Cependant Su-jin est doit faire face à l'indéniable fait qu'elle a une maladie lui faisant perdre la mémoire. Sa relation avec Chul-soo devient alors de plus en plus difficile...


Mon avis :
Un film émouvant et une histoire bouleversante, à la fois réelle et poignante. Une musique qui se laisser bercer, des scènes touchantes, des rires aux larmes, des silences remplis de sens, et le talent époustouflant des deux acteurs nous accrochent à l'histoire. Et puis, c'est du Son Ye Jin telle qu'on l'a connu: SUBLIME ^^.


À VOIR pour s'évader <3 (et pleurer)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

A Moment To Remember  Empty
MessageSujet: Re: A Moment To Remember    A Moment To Remember  Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:53

L'histoire m'accroche vraiment et on me l'a souvent conseillé, mais bon je suis sensible donc je pleure à rien x)

Mais ton avis me tente vraiment ! Je vais surement le regarder dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
 

A Moment To Remember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos préférences du moment
» Que faites-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Coréens
-