Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Will It Snow For Christmas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ha-Rin
Figurant
Ha-Rin


Age : 31
Endroit où j'habite : Sur un semblant de paradis ....

Will It Snow For Christmas ? Empty
MessageSujet: Will It Snow For Christmas ?   Will It Snow For Christmas ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Will It Snow For Christmas ?
Année : 2009
Nombre d'épisodes : 16
Genres : Romance, Mélodrame
Pays : Corée du Sud

Casting : Han Ye Seul (Han Ji Wan), Seon Woo Seon (Lee Woo Jeong), Go Su (Cha Kang Jin), Song Jong Ho (Park Tae Jun), Nam Ji Hyeon (Ji Wan (jeune)), Kim Su Hyeon (2) (Kang Jin (jeune))


Résumé :

Cha Kang Jin est considéré comme un voyou bagarreur alors qu'il est plutôt intelligent. Cette réputation lui vaut l'exclusion de plusieurs écoles. Après une forte bagarre, sa famille et lui doivent déménager de nouveau.

Kang Jin atterrit dans un village nommé Changseon. Il y rencontre Han Ji Wan dès son arrivée. Ils éprouvent très vite des sentiments l'un pour l'autre ; seulement à cause de plusieurs circonstances (en partie après la mort du frère de Ji Wan), les deux adolescents sont amenés à se séparer, coupant brutalement les ponts.

Huit ans plus tard, Cha Kang Jin est devenu un architecte respectable et après quelques aventures, il se retrouve face à Jin Wan ... à la cérémonie de fiançailles de cette dernière...
Cependant, elle ne semble pas vouloir le reconnaitre...


Mon avis :

Je suis actuellement en train de le visionner ... & je trouve l'histoire tellement émouvante ='). Et l'acteur principal, Go Su, a vraiment un de ces regards qui nous fait tous de l'effet, ce n'est pas possible, on a envie de pleurer dès qu'il est triste !

En bref, une romance magnifique (avec bien sûr quelques déceptions), une histoire touchante ... Et un espace temporel vraiment pertubant ! Genre 8 ans plus tard dès le deuxième épisode, Oo. Mais vraiment bien réalisé ;-).
C'est le genre de drama qui nous transperce le coeur au fil et à mesure qu'on enchaîne les épisodes ='(. En gros, ça fait mal à certains moments. En tout cas, j'ai passé un bon moment à le regarder ^^ (et pour les beaux yeux de Go Su, oh mon dieu vous allez l'adorer ! >.<)

À voir pour passer le temps =).
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Will It Snow For Christmas ? Empty
MessageSujet: Re: Will It Snow For Christmas ?   Will It Snow For Christmas ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:17

J'en avais entendu plus ou moins parler de ce drama.
Il a l'air vraiment intéressant, mais j'ai quand même de la misère avec les trous temporels... Je trouve qu'on perd le tempo de l'histoire. Par contre tu m'as dit qu'il était au début, alors ça doit être moins pire !

Bon je sens que je vais devoir préparer ma boite de mouchoir pour regarder ce drama ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Will It Snow For Christmas ? Empty
MessageSujet: Re: Will It Snow For Christmas ?   Will It Snow For Christmas ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:15

Pendant que je réécoutais You're beautiful, je voyais les pubs pour ce drama! J'ai envie de me laisser tenter, mais pour l'instant, je n'ai pas envie de voir un drama avec un "Christmas" dans le titre xD

Mais sûrement plus tard! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Will It Snow For Christmas ? Empty
MessageSujet: Re: Will It Snow For Christmas ?   Will It Snow For Christmas ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:21

Je suppose que le "plus tard" sera à Noël ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




Will It Snow For Christmas ? Empty
MessageSujet: Re: Will It Snow For Christmas ?   Will It Snow For Christmas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Will It Snow For Christmas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Virgin Snow
» White Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-