Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:30

Surement un problème de connexion internet parce que MOI il fonctionne très bien XP
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:38

Tk... pour le moment j'écoute Nodame Cantabile qui n'a absolument aucun but et très drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:18

Dl roadrunner c'est le site par excellence. Ce qui est bien car c'est le seul ou les épisodes sont en entier et non coupé par differentes parties
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:35

Ben sa dépend.... J'aime bien daily aussi pcq justement il est couper en partie et sa se regarde plus " rapidement". Mais c'est sur que sur Dl roadrunner le fait qu'il soit au complet ne fait pas sacré quand t'es a fond dans l'histoire et sa te coupe dans la face.... Je dirais dans mon cas c'est 50/50 pour les 2 site
Revenir en haut Aller en bas
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:12

Je me demande si DL roadrunner est bloqué à l'école. Sinon, je pourrais terminer Why Why Love pendant mes cours d'explo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:04

Oui je suis totalement d'accord avec Smaouthies !
Dl.roadrunner nous permet de voir nos épisodes en ENTIER.
Ce que je n'aime pas avec les autres sites c'est que parfois il y a une partie qui est comme disparue... Alors on fait quoi? On continue en manquant un bout de l'histoire ! xP
C'est pour ça que j'ai un coup de coeur pour ce site ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:14

Oui c'est sur que tu a des bon arguments, mais comme je te dit chez moi le 3/4 du temps il bugue donc.... mais passon U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:44

oui c'est super chiant sa quand un site bug enormement ou quand c'est internet qui fait des siennes...
Mais c'est un super site, par contre domage que pas mal de dramas ne soit pas en entier alors que pleins de dramas sur daily ou autres sites sont terminées depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:10

( pleure de dessepoire !! ) Il manque une partie ( la PREMIÈRE !!! ) de Nodame Cantabile et Dl.roadrunner maiche pas a moitié ( comme je les déja dit )
TT_TT... Je vous envis TELLEMENT qu'il marche chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:34

XD oui c'est vrai que on de la chance dans ces moments la que le site arche super bien . Mais je te comprend par le fait que a chaque fois qu'il manque une partie d'un dramas (surtout la 1er) c'est assez énervant .


Bon les gens je vous laisse je pars dés aujourd'hui en vacances a la montagne faire un peu de ski. A dans 2 semaines bisous 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:40

Moi, j'ai un coup de coeur pour wat.tv parce qu'il y a plusieurs dramas en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:03

Le cauchemar de toutes personnes accros aux dramas... Le net qui rame =='' Surtout quand on est dans les épisodes super important en plus xD

As-tu finalement pu regarder ton épisode de Nodame Cantabile?

Bon voyage ! :) Tu nous en rediras des nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:40

oui !! et non j'ai pas pu regarder mon épisode 5 de Nodame Cantabile TT_TT ( @#?*@\#$!!! ) je suis entrain de me demander sérieusement si je ne commence pas Hi, my sweetheart U_U
Revenir en haut Aller en bas
Hsuan
Second Rôle
Hsuan


Age : 31
Endroit où j'habite : Taiwan

Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:56

Moi, j'essaie de trouver Rolling Love en vostfr et je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wretch.cc/blog/h1992
Invité
Invité
Anonymous



Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:31

Rollin love ?! va voir sur vikii défois car ils ont la plupart des dramas et pour la plupart ils sont traduits. Sinon oui wat tv est génial surtout niveau qualité c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:36

J'avoue! La qualité de wat.tv est vraiment supérieur aux autres sites! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
sora-chan
Figurant
sora-chan


Age : 27
Endroit où j'habite : france

Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:31

han!!! il est trop beau!! (oups, je saigne du nez... :><: ) en plus, il donne trop le morale fais trop rire!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Statut
Kana


Age : 33

Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:15

ORE WA HOMO JA NAAAIIIIIII >< Heureux
haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e   Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakatsu ==> Hanazakari no Kimitachi e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hanazakari no Kimitachi e
» Hanazakari no kimitachi
» Hanazakari no Kimitachi e 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les Inclassables :: Musée Japonais
-