Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 More Than Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

More Than Blue Empty
MessageSujet: More Than Blue   More Than Blue Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pays : Corée
Année : 2009
Titre alternatif : Sad Sad Love/A Sadder Story Than Sadness/Sadder Than Sadness
Chanson thème : No One Else - Lee Seung Chul (à écouter absolument!)


Casting : Kwon Sang Woo (K)
Lee Bo Yeong (Cream)
Lee Beom Su (Cha Joo Hwan)

K est un jeune producteur de musique et Cream une jeune parolière. Tous deux sont orphelins, l'un abandonné par ses parents, l'autre a perdu ses parents dans un accident de voiture. Cream entre dans la vie de K alors qu'ils ne sont encore que 2 jeunes étudiants, et elle décide alors de s'installer chez lui, pour que chacun tienne compagnie à l'autre...

Seulement voilà, K tombe amoureux de Cream, dès le 1er instant où ils se rencontrent.

Le temps passe, et K apprend un jour qu'il est atteint d'un cancer et qu'il lui reste peu de temps à vivre. Il va alors tout mettre en oeuvre pour trouver un homme bien pour Cream, un homme qui pourra s'occuper et prendre soin d'elle lorsqu'il ne sera plus de ce monde...

Avis?

Bon, premièrement, j'ai trouvé ce film alors que je cherchais quelque chose de drôle. Bizarre, on s'en doute parce que ce film est super triste! Du genre à la Koizora! (Mais j'ai quand même trouvé mon quelque chose de drôle pour ceux qui veulent savoir! Si, si! Le manga Penguins Brothers! xP) Donc, j'ai commencé par écouter la chanson thème et je suis tombée en amour avec elle! Carrément! Ça fait deux jours que je l'écoute tout le temps! xP

De quoi je parlais déjà??? AH! Du film! xD Ouais, comme je l'ai déjà dit, c'est super triste! Le gars qui meurt et qui pousse la fille qu'il aime dans les bras d'un autre! Si je n'aurais pas un coeur de pierre, c'est certain que j'aurais pleuré toute les larmes de mon corps! En plus, avec la fin...

Spoiler:

J'ai vraiment eu envie de pleurer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

More Than Blue Empty
MessageSujet: Re: More Than Blue   More Than Blue Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:18

Trop trop trop génial ce film !!
Merci de m'avoir OBLIGÉ de le regarder ! (L)

J'ai eu les larmes aux yeux, tout le long du film, c'est vraiment triste ! ET la FIN, ça c'est une fin exceptionnelle !

Et la chanson je n'arrête pas de l'écouter en boucle (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

More Than Blue Empty
MessageSujet: Re: More Than Blue   More Than Blue Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:04

Obligée! xP
Tu as exactement le bon terme! :D
Et j'avoue que la chanson est trop...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

More Than Blue Empty
MessageSujet: Re: More Than Blue   More Than Blue Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:56

On se comprend ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

More Than Blue Empty
MessageSujet: Re: More Than Blue   More Than Blue Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:55

Bon moi c'est pas que j'étais oubligé, mais j'en est tellement entendu parler par Hanae-chan je me suis "tanné" que je l'ai écouter xD IL EST TROP GÉNIAL !!!!!! J'vous dit il manquait juste sa ' pour me faire brailler.... Les film américains m'on j'amais ému comme sa ... fallait bien que ce soit des Coréens toi !!! et la toune de la fin... a chaque fois qu'on l'entend on peut pas s'empêcher de penser a la fin TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

More Than Blue Empty
MessageSujet: Re: More Than Blue   More Than Blue Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:26

Bref on a tous été marqué par la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

More Than Blue Empty
MessageSujet: Re: More Than Blue   More Than Blue Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:07

C'est une chose sure sa !! Mais comment n pas l'être =)
Revenir en haut Aller en bas
Freeway
Mini-Star
Freeway



More Than Blue Empty
MessageSujet: Re: More Than Blue   More Than Blue Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:36

Je l'ai vu il y a pas longtemps ce film, je ne suis pas déçu l'histoire est trés belle et on ne s'attend pas du tout a ce rebondisement a là fin !

J'ai trouvé le Bonus de ce film qui est intérésant a voir aprés le film, il n'est pas compliqué a comprendre je pense et nous éclaire un peu ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




More Than Blue Empty
MessageSujet: Re: More Than Blue   More Than Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

More Than Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» More Than Blue
» Way Of Blue Sky
» CN BLUE -ComeBack-
» [MV] Blue - BigBang
» C.N.Blue come-back teaser MV Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Coréens
-