Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Temptation of wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Temptation of wolves Empty
MessageSujet: Temptation of wolves   Temptation of wolves Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:26


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre: Temptation of wolves
Genre: Romance, comédie, action
Sortie: 23 juillet 2004


Casting:

_Kang Dong Won
_Jo Han-Seon
_Lee Cheong-A




Sypnosis:


Trois lycéens : Han-kyung (Lee Cheong-Ah), Tae-sung ( Kang Dong-Won) et Hae-won(Jo Han-Seon). Han-kyung, une fille ringuadre, aménage à Séoul après la mort de son père pour vivre chez sa mère en compagnie de sa soeur, son frère et son beau père. Elle rencontre Hae-won, un garçon qui ne lui aspire pas confiance et qui fait tout pour sortir avec elle. Quelques jours plus tard, elle rencontre le jeune Tae-sung qui dit la connaitre mais celle ci ne le reconnait pas. Il semble très attaché à elle et n'aime pas qu'Hea-won l'approche.
Ces deux jeunes hommes sont ennemis par le biais de leur lycée mais aussi parce que les deux aiment Han-kyung. Mais elle apprend que Tae-Sung est son demi-frère et est victime d'une maladie grave.

Qui va-t-elle choisir entre son frère Tae-sung et son petit ami Hae-won ?





Mon avis:

Le fillm est génial, émouvant, magnifique .... Au départ sa me disait pas de le regarder car perso la tête des acteurs ne me plaisaient pas trop et que je me suis dit "Allez encore un truc bien pourris a l'eau de rose". Puis bon grace a Facebook et a plusieurs personnes j'ai pu voir des commentaires disant qu'il était génial et qu'il falait absolument le voir...
Bon je me suis dit aprés tout pourquoi pas en ce moment je toruve rien a voir...
Je me suis donc lancer a la conquéte du film qui dure je crois bien 2h (C'est énorme pour un tel film) . A la fin du film ce n'est pas compliqué j'étais en larme avec le moral plus bas que terre pendant tout le reste de la soirée.

Bon parlons du film. Trés bien mis en scéne en fin de compte, de bon acteurs avec une bonne histoire qui tiens a peu prés la route même si on sait ce qui va se passer a la fin du film .. mais bon ....
Une ost assez simpa aussi. Le seul hic que j'ai eu dans ce film c'est l'acrtice principal qui je trouve n'est pas trés jolie et en plus elle fait trop jeune pour son age ... mais bon c'est un détail parmis tant d'autres ... En tout cas le film est a voir et je l'ai découvert il y a a peine 2 semaine environ =)

Bon visionage a tout le monde x)


Vidéos du film sur dailymotion !!!


Dernière édition par Sma0uthies le Dim 28 Nov - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Temptation of wolves Empty
MessageSujet: Re: Temptation of wolves   Temptation of wolves Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:43

Oufffff ça fait un bail que j'ai vu ce film !

Mais de ce que je me rappelle j'avais trouvé l'histoire très dramatique et que mes joues étaient rougis parce que j'essuyais trop de larmes x)

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Temptation of wolves Empty
MessageSujet: Re: Temptation of wolves   Temptation of wolves Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:52

Oui j'avoue que franchement a la fin du film on en peu plus car c'est tellement triste ... et le stock de mouchoires y passe en plus par la occasion lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Temptation of wolves Empty
MessageSujet: Re: Temptation of wolves   Temptation of wolves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Temptation of wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Coréens
-