Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tous le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Min Ha
Statut
Park Min Ha


Age : 31

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:47


Bonjour tous le monde
alors tout d abord je m appelle Noëlla mon pseudo est Park Min Ha
j ai 18 ans je suis lyceenne
j habite en bourgogne dans un trou paume (ben ouai j ai de la chanceXD)
j ai decouvert l Asie par le biais d une amie qui m a convaincu apres avoir ecoute quelques chansons et fait regarder des films ou un drama
apres cela je me suis passionne par l asie et tout ce qui l entoure
j ecoute essentiellement de la Kpop mais d autres choses

Pour les dramas le tout premier que j ai regarde a ete Boys Over Flowers que j ai beaucoup aime par la suite j ai regarde Hana Yori Dango pour compare avec BOF et je n ai pas ete deuc car meme si c est la meme histoire on trouve des differences quand meme
apres j ai regarde Hanakimi Nobuta wo produce Kurosagi Life Me Chan Autumn s concerto Mars Devil beside you Taiyou no uta First kiss Over the rainbow ...

j aime beaucoup le drama de n importe quel pays du moment que l histoire me plait
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:38

Bienvenue à toi ! :)

Je suis l'admin de ce forum ! Alors si tu as un problème tu peux t'adresser à moi :D Je vais me faire un plaisir de t'aider !

Sinon, c'est vrai que tu as commencé en force en regardant le drama Boys Before Flower, c'est un drama que j'adoooooooreee et qui fait parti de mes préférés !! <3

J'espère que tu vas te plaire ici !

Petite question que je pose à tout le monde : Comment as-tu découvert ce forum ?

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Park Min Ha
Statut
Park Min Ha


Age : 31

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeDim 2 Jan - 8:40

merci
moi aussi BOF est un de mes drama favoris
j ai decouvert le forum en cherchant un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:06

bienvenu sur le fow' =)

Oui j'avoue que la en commençant par BOF tu as fait un trés bon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Statut
Park Min Ha


Age : 31

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:59

meci a oui BOF un grand classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:28

^^ et puis si jamais tu veux des conseils pour des films ou dramas, n'esitent a pas a demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Statut
Park Min Ha


Age : 31

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:56

ah oui je veux bien des petits conseils je suis toujours preneuse de bons coneils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:36

ok ok
bon le dernier drama entier que j'ai pu voir en entier c'était Bad Guy (coréen) il est genial il faut le voir sauf si bien sur tu la deja vu aprés j'ai vu un drama jap mais me rappele plus du nom !!!!
Sinon en film il y a Dear friend (jap), my sassy girl (coréen), un autre film coréen ou il y a la fiche mais me rappele plus du nom (dsl c'est alzeimer qui doit venir lol) je sais juste que dedans il y a "wolf" donc le mieux c'est que tu regarde dans les fiches postés =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha
Statut
Park Min Ha


Age : 31

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:14

OK merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
abbypurple
Figurant
abbypurple


Age : 40
Endroit où j'habite : VENEJAN

Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:45

est ce que par hasard tu serais ma minha? celle de anystar et de kehai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde   Bonjour tous le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tous le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour tous le monde
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous ^^ poupe93 :D
» salut tous le monde
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-