Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liar Game !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Liar Game ! Empty
MessageSujet: Liar Game !   Liar Game ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original :: ライアーゲーム
Titre (Anglais) :: LIAR GAME
Genre :: Thriller psychologique
Épisodes :: 11
Site officiel :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casting ::

* Toda Erika alias Kanzaki Nao
* Matsuda Shota alias Akiyama Shinichi
* Kitamura Soichiro
* Watanabe Ikkei
* Kichise Michiko
* Iwasa Mayuko
* Fukui Tomonobu

Résumé ::

Kanzaki Nao est jeune fille honnête qui un beau jour reçoit la somme d'100 million de yens accompagnée d'une carte qui lui dit qu'elle a été choisie pour prendre part à un jeu le "Liar Game" (le jeu du menteur). Les règles sont simples. Il faut tout faire pour escroquer les autres participants et récupérés leurs 100 millions de yens. A la fin du jeu, le gagnant garde les 100 millions de yens et le perdant a une dette de cette même somme. Effrayée, Kanzaki Nao tente de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent et elle va vite se confier à un de ses professeurs. Ce dernier lui propose son aide, mais il se trouve qu'il est lui aussi impliqué dans le jeu et qu'il est son adversaire. Il arrive donc facilement à la piéger et lui vole ses 100 millions de yens. Suite à ça, la police lui dit qu'ils ne peuvent pour elle, et l'oriente vers un ancien escroc, un certain Akiyama Shin'ichi, en lui disant qu'il va bientôt sortir de prison et qu'il est le seul à pouvoir l'aider. Elle décide de le contacter pour qu'il lui vienne en aide.... Mais après avoir gagner une partir on passe au niveau suivant et ils vont tout faire pour que se jeu affreux s'arrête !


Avis ::

Vraiment un drama géniale ! Mon premier japonnais ( bon j'en est pas vu beaucoup ^^ ) ! Il te met toute suite dans l'ambiance et on a l'impression de vivre l'aventure avec eux ! Bon parfois un peu de sur-jouer mais c'est tellement drôle ^^ !! J'ai était parfois touché par la gentillesse de Kanzaki Nao et parfois un peu agacé ( car dans la vrai vie personne n'est vraiment aussi gentil ^^ ) ! Puis elle arrive a se lié avec les autres candidats et tout faire pour les sauver je trouve sa vraiment touchant car beaucoup se serait dit " temps pis pour eux " . le seul truc qui a manquer a se drama pour qu'il soit dans mes préféré :: un histoire d'amour !! Mais sinon même si vous regarder que des dramas avec des belle histoire où tout le monde s'aime ^^ (comme tout le monde ^^ ) je pense que vous devriez comme même le regarder ! Puis si sa vous plait regarder la saison 2 !!

Spoiler:

Episodes saison 1 :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( site vraiment bien soit dissant passant je trouve ;) )
Et pour la saison 2 ( si vous voulez ) :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (newsasia :: il y a plain de lien pour d'autres dramas donc si vous ne connaissez pas regarder :) )

Voili-Voilou !! :D Et vous si vous l'avez vu vous en avais pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Liar Game ! Empty
MessageSujet: Re: Liar Game !   Liar Game ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:11

Il parait qu'il est bien !
Mais ça me fait penser à un film américain que j'ai vu... *en réflexion*

Sinon tu savais qu'il y avait un film après la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Liar Game ! Empty
MessageSujet: Re: Liar Game !   Liar Game ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:10

Un film américain de dépasse pas les dramas !! Mdrr'
Non sérieux je vois pas de qu'elle film tu parle :)

Oui je savais mais comme je l'ai pas vu je me suis dit :: faut peut être pas que je le mette je verrais plus tard ^^ Mais tu m'a démasquer donc j'avoue ^^

Mais je vais le regarder toute suite pour faire une fiche dans film si il n'y en a pas déjà une ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liar Game ! Empty
MessageSujet: Re: Liar Game !   Liar Game ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liar Game !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [24/07/10] BoA - Game MV
» Girl Got Game
» Ouverture de la Game Place ☺

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Japonais
-