Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que Sera Sera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freeway
Mini-Star
Freeway



Que Sera Sera  Empty
MessageSujet: Que Sera Sera    Que Sera Sera  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Que Sera, Sera
Genre : Romance, Comédie, Drame
Episodes : 17
Pays : Corée
Année : 2007

Avec :

Eric dans le rôle de Kang Tae Joo
Jung Yoo Mi dans le rôle de Han Eun Soo
Yoon Ji Hye dans le rôle de Cha Hye Lin
Lee Kyu Han dans le rôle de Shin Joon Hyuk
Lee Eun Song dans le rôle de Han Ji Soo
Geum Bo Ra dans le rôle de Mère de Eun Soo
Song Jae Ho dans le rôle de Cha Hyung Min
Yoon Mi Ra dans le rôle de Yoon Jung Im

Spoiler:

Synopsis :

Kang Tae Joo est un employé ordinaire d'un chaîne de magasin. Il a une attitude de play-boy et aime sortir avec des femmes riches. C'est pourquoi, quand Han Eun Soo, sa nouvelle voisine lui avoue être amoureuse de lui, il hésite. Elle n'est pas riche, ni sexy, plutôt commune. Il accepte finalement d'essayer, mais, au bout de deux rendez-vous la laisse tomber pour jouer le rôle du fiancé de Cha Hye Lin, l'héritière d'une très grande chaîne de magasins, et styliste reconnue. Cette dernière ne souhaitant pas être mariée par ses parents, et étant amoureuse de son « oppa »: Shin Joon Hyuk, qui ne cesse de la rejeter. Shin Joon Hyuk fait la connaissance de Eun Soo et tome amoureux d'elle. Alors qu'ils décident de sortir ensemble, Tae Joo se rend compte qu'il éprouve lui aussi des sentiments pour Eun Soo. Pour compliquer le tout, Hye Lin commence à vraiment apprécier Tae Joo... Mais... Que sera sera ?

Spoiler:
Avis :

Oh! un carré amoureux ! Comme c'est original ! Mais comme on s'en lasse pas aussi =p. Alors, alors que dire de ce drama, un des rares ou je ne me lasse pas de la fille un peu "Gnon Gnon" car son rôle et intérésant et puis elle est si mignonne >.< lol, puis comparé au carré habituelle celui là à un truc en plus pour ma part avec plus d'action que d'habitude. Puis oui, j'aime regardé le Beau Eric dans son rôle de Play-Boy dans ce drama et alors ! Lol

MV (A ne pas regardez si vous n'aimez pas les Spoil)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Que Sera Sera  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera    Que Sera Sera  Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:58

J'en ai déjà entendu parler de nombreuses fois...
Mais CE mv me donne vraiment envie de le voir... Et en plus le carré amoureux est tellement compliqué que je ne peux même pas prédire des couples finaux !!

Breffffffffffff... Merci de la découverte je le regarde sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Freeway
Mini-Star
Freeway



Que Sera Sera  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera    Que Sera Sera  Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:29

Moi personellement j'ai bien aimé le regardé bon les 1ére minutes je me sui dis "Dans quel genre de drama j'ai atteris Sa commence bien " Lol mais aprés j'ai accroché ^^

Tu donneras ton avis quand tu l'auras vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Que Sera Sera  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera    Que Sera Sera  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:54

Je l'ai terminé hier soir, mais j'étais trop fatiguée pour venir écrire mon commentaire hier x)
Alors voilà, je le fais maintenant.
Par où commencer ? Je crois que ce drama était dans ma liste d'attente depuis des mois et des mois, mais les affiches publicitaires ne m'attiraient pas du tout ! Cependant, j'ai revu le MV (que vous pouvez voir dans la fiche) et ça m'a donné un petit coup pour tenter de le voir ^^. Alors, j'ai surement eu la même expression de Freeway quand je l'ai commencé, je me suis dit : OH non dans quoi je me suis embarquée ! 00'' Finalement, je me suis accrochée aux personnages et à l'histoire qui est vraiment originale. C'est vrai que nous avons droit à quelques moments clichés que nous aimons tant dans les dramas, mais dans Que Sera Sera, il y a ce petit plus qui nous fait totalement accroché ! L'histoire en générale est plus mature que les autres dramas. Il suffit de voir les baisers qu'il y a... Ce n'est pas un simple contact de lèvres ça je peux vous l'assurer. La fille un peu stupide au début, j'ai adoré son évolution. Elle ne reste pas éternellement naïve, elle devient beaucoup plus mature et accepte de nombreuses choses pour se sortir de la situation. Et que dire d'Eric ! Que je découvrais dans ce drama ! Au début, j'ai fait : Il aurait pu nous mettre un plus beau gars... Mais finalement à la fin, il me faisait totalement fondre ! Hahaha :P Et on ne laisse pas de côté les personnes secondaires. Je trouve même qu'il y a 4 personnages principaux avec des liens complexes tellement serrés qu'on ne sait même plus qui choisir ! La fin est elle aussi, très bien faite ! :)

Bref je vais arrêter ma pavée là x) On dirait que j'écris un roman seulement pour dire que j'ai adoré ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Freeway
Mini-Star
Freeway



Que Sera Sera  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera    Que Sera Sera  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:13

J'avais jamais vu que tu avais de nouveau commenté >.< LOL!!
Oui, je crois que tous le monde pensera ça les 1ére minute MDR!!!
Oui c'est vrai que la fille prend de plus en plus de maturité avec ce qui lui arrive.
Je suis contente qu'il t'ai plu en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que Sera Sera  Empty
MessageSujet: Re: Que Sera Sera    Que Sera Sera  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que Sera Sera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-