Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sunao Ni Narenakute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Sunao Ni Narenakute. Empty
MessageSujet: Sunao Ni Narenakute.   Sunao Ni Narenakute. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:00

Sunao Ni Narenakute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titres alternatifs : Hard to Say I Love You / 素直になれなくて
Nombre d'épisodes : 11
Réalisateur : Nishisaka Mizuki, Mitsuno Michio
Scénariste : Kitagawa Eriko
Genres : Drame
Année : 2010

Générique(s) : Hard to say I love you ~Ii Dasenakute par WEAVER

Synopsis : Keisuke Nakajima (pseudo : Nakaji) est un photographe de lingerie, mais qui souhaiterait devenir photographe de guerre. Mizuno Tsukiko (pseudo : Haru) est prof à temps partiel dans un lycée et s'inquiète pour son emploi. Park Sung Soo (pseudo : Doctor) est un coréen qui s'est installé au Japon avec sa petite sœur il y a quelques années. Vendeur de matériel médical malmené par son boss à cause de ses faibles résultats, il se fait passer pour un docteur sur Twitter. Ichihara Kaoru (pseudo : Linda) est harcelé sexuellement par sa supérieure hiérarchique. Hikaru Nishimura (pseudo : Peach) est la meilleure amie de Tsukiko et a une relation avec son boss. Tous sont peu satisfaits de leur vie actuelle et leurs chemins vont se croiser sur le site de micro-blogging Twitter, puis dans dans la vie réelle.


Mon avis : J'ai bien aimé le regarder. Les histoires des personnages sont différentes & pas mal. On s'attache à eux au fil de l'histoire. C'est une belle histoire d'amitié quand même quand on pense au début qu'ils se rencontrent via Twitter :) Par contre, il porte bien son titre mais j'en dirais pas plus sinon ça gache tout ^^'
Au début, je trouvais le personnage de Doctor ennuyant mais en fait, il est trop attachant & puis, il est plutôt pas mal non ce petit coréen :P
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Sunao Ni Narenakute. Empty
MessageSujet: Re: Sunao Ni Narenakute.   Sunao Ni Narenakute. Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:35

Il a l'air vraiment intéressant ! C'est la première fois que j'entends parler d'un drama qui a un lien avec un site comme Twitter !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Sunao Ni Narenakute. Empty
MessageSujet: Re: Sunao Ni Narenakute.   Sunao Ni Narenakute. Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:31

J'avoue que ça m'a étonné aussi quand je l'ai découvert. Mais après, je me suis dit qu'il a été fait en 2010 donc ça peut être compréhensible car maintenant beaucoup de gens apprennent à se connaitre comme ça ou se trouve de nouvelles amitiés via internet.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Bird~
Figurant
Blue Bird~


Age : 29

Sunao Ni Narenakute. Empty
MessageSujet: Re: Sunao Ni Narenakute.   Sunao Ni Narenakute. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:08

J'ai vraiment aimé. J'ai trouvé le thème assez original et les personnages attachants :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunao Ni Narenakute. Empty
MessageSujet: Re: Sunao Ni Narenakute.   Sunao Ni Narenakute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunao Ni Narenakute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Japonais
-