Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 DramaPassion gratuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

DramaPassion gratuit ? Empty
MessageSujet: DramaPassion gratuit ?   DramaPassion gratuit ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:45

Saluut les filles ! :D
Voila j'ai appris par FB ( ou je suis amie avec des fan de drama ^^ ) , que DramaPassion aller être gratuit pour tout les dramas mit il y a plus de 90 jours ! Alors voila je voualais vous le dire au cas ou vous ne saviez pas ^^ ( si un article a déjà était fait sur sa baaah j'ai l'air débile , se n'est rien ^^ ) !!
Sa commenceras le 17mars ( 11 jours avant mon anniversaire , vous n'avez pas intérêt d'oublier ^^ )
Voili , voilou !
Après je en suis pas sur que c'est vrai mais Missa Drama l'a marqué sur son FB donc je pense qu'elle dit pas sa pour s'amuser ^^ !!

Byye les petit(e)s malades (de drama bien entendue :P )^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DramaPassion gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: DramaPassion gratuit ?   DramaPassion gratuit ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:44

En voyant ce nouvel article sur dramapassion (que tu viens de mettre) je me suis renseigner sur internet et je suis tomber sur un blog qui en parler !!

Apperement oui il va devenir gratuit car toutes les personnes qui y sont inscrites ont reçut un message que voici:

Les dramas disponibles gratuitement sur DramaPassion dès le 17 mars !

C’est avec plaisir que nous pouvons vous annoncer que dès le jeudi 17 mars, un service gratuit verra le jour sur DramaPassion. Ce service permettra à toute personne résidant en France, en Belgique, en Suisse, en Grande-Bretagne, aux Pays-Bas et au Luxembourg de regarder gratuitement tous les dramas de notre catalogue qui ont été mis en ligne depuis plus de 90 jours. Les épisodes publiés plus récemment deviendront donc accessibles gratuitement une fois ce cap de 90 jours atteint. Ce système est supporté par la publicité et devrait réjouir de très nombreux fans de kdramas. Il s’agit d’ailleurs d’une première en Europe francophone. En effet, aucun autre site de VOD légal n’offre à ce jour le visionnage gratuit de l’ensemble de son catalogue sur base d’un système de publicités. La qualité de la vidéo en streaming gratuit sera comparable à la qualité standard YouTube.

Les formules d’abonnements et le système de crédits continueront donc d’exister en parallèle, leur valeur propre se voyant d’ailleurs renforcée : pas de délai d’attente, qualité supérieure de la vidéo (et même HD pour l’abonnement Privilège), pas de coupures publicitaires, téléchargement possible (abonnement Privilège).

Rendez-vous sur DramaPassion ce jeudi 17 mars !




Cela prouve donc ce que tu dit !!!!

Donc je suis trop contente car en plus a savoir dedans il y a pleins de dramas que je n'ais pas pu finir (playfull kiss par exemple !! )

En tout cas merci de l'info la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

DramaPassion gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: DramaPassion gratuit ?   DramaPassion gratuit ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:15

De rien :D
Je vais voir si je l'ai recu le message , vu que je suis inscrite sur se site ^^ ( Quoi ? Les premiers épisodes son gratuit alors .. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DramaPassion gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: DramaPassion gratuit ?   DramaPassion gratuit ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:44

si tu veux ce qui est gratuit c'est la série entiére, mais elle le deviendra au fur et a mesure . Admettons qu'il y ai que la moitié d'un dramaqui soit traduit, bah tu 'auras accés qu'aux épisodes qui auraont été postés depuis plus de 90 jours !!
tout simplement ( c'est ce que moi j'ai compris en tout cas !! )
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

DramaPassion gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: DramaPassion gratuit ?   DramaPassion gratuit ? Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:59

Oui j'ai compris sa ! ^^
Mais même quand c'est avec des dramas payant ,le premier épisode est toujours gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DramaPassion gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: DramaPassion gratuit ?   DramaPassion gratuit ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:59

Oui je connais le principe de dramapassion !!!
Un equestion, la qualité video des dramas elle est bonne sur le site ??
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

DramaPassion gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: DramaPassion gratuit ?   DramaPassion gratuit ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:21

Oui , ca va ! Mais faut que tu télécharge les dramas parce que comme y a souvent du monde sur le site sa beuge ! Moi sa met arrivé ( et sa ma bien gaver x) ) !

Oui , tout le monde le connais le principe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DramaPassion gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: DramaPassion gratuit ?   DramaPassion gratuit ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:33

ouais ok ok =) je prend note :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

DramaPassion gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: DramaPassion gratuit ?   DramaPassion gratuit ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:38

Mdrr' ! Ok ok
Mais sa beuge pas tout le temps t'inquiète , c'est juste parfois mais bon ^^
Quand ta pas le temps de télécharger en générale sa passe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

DramaPassion gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: DramaPassion gratuit ?   DramaPassion gratuit ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:31

J'ai reçu ce e-mail il y a quelques temps...
Et je me suis renseignée ! Bah oui le méchant drama poison qui devient gratuit vaut la peine de se renseigner !!

Les videos qui seront gratuites vont être de qualité "normale" pour avoir la qualité HD il va falloir avoir un compte prenium... Ce que je suppose qui va être payant...
Sinon qu'est-ce qui me chicote c'est que le Québec n'est pas compris dans la zone de Dramapassion ! Donc, j'ai hâte de voir si le réseau va s'élargir... Hummmmm... Attendons le 17 mars !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

DramaPassion gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: DramaPassion gratuit ?   DramaPassion gratuit ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:33

Ah c'est pas dedans ? ! La poise :s
Ouais mais bon je préfère que se soit en qualité normale que devoir payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

DramaPassion gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: DramaPassion gratuit ?   DramaPassion gratuit ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:28

PLUS QUE DEUX JOOOOOOOOOOOOOOOOOOURS !! :D mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DramaPassion gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: DramaPassion gratuit ?   DramaPassion gratuit ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:47

c'est vrai ?????????
YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

DramaPassion gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: DramaPassion gratuit ?   DramaPassion gratuit ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:26

Ouiii ! Je suis exité comme une puce moi , c'est pas possible x)
Les filles , va y avoir du dramas je vous l'assure :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DramaPassion gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: DramaPassion gratuit ?   DramaPassion gratuit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DramaPassion gratuit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Administration :: Questions | Commentaires :: Problèmes résolus
-