Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 雅-miyavi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

雅-miyavi-  Empty
MessageSujet: 雅-miyavi-    雅-miyavi-  Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:21

MIYAVI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom réel / alternatif : Takamasa Ishihara
Date de naissance : 14/09/1981
Statut : en activité
Début : 2002
Label : EMI Music Japan
Genres : Acteur/J-Rock/Réalisateur/Visual kei

Are you ready to ROCK ?


TORTURE


WHAT'S MY NAME ?


Itoshii Hito

Revenir en haut Aller en bas
Freeway
Mini-Star
Freeway



雅-miyavi-  Empty
MessageSujet: Re: 雅-miyavi-    雅-miyavi-  Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:55

Whaaa l'image que ta choisi est magnifique!!! Love

Franchement quel génie ce mec en guitare!! Il est impresionant!!
J'adore Are you ready to Rock ^^ je l'écouté en boucle avant Mdr!!!

Alors ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

雅-miyavi-  Empty
MessageSujet: Re: 雅-miyavi-    雅-miyavi-  Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:59

& Maintenant, mon petit report' du concert d'hier soir. Ne ragez pas hein ?! :P
Excusez moi d'avance pour les photos & vidéos. C'était interdit :(

Pour ceux qui veulent la version simple, il était .. magnifique ♥ Pour ceux qui veulent plus de détails, la suite est pour vous. Miyavi est vraiment génial en live. Il a une de ses pêches d'enfer. La salle n'était pas pleine (on était peut-être 1000-1500?) mais l'ambiance était électrique.Tout le monde était transporté par la musique, ça sautait de partout, on s'défoulait sur ses chansons, etc. Il y a même eu un début de pogo à un moment ! ^^ Il est magnifique en vrai. Surtout au moment où il a levé son tee-shirt pour nous laisser entrevoir son corps de rêve *o* Il nous a parlé français, trop mignon. &Nous a bien fait rire quand il s'est mis à nous expliquer (en anglais) qu'il avait subi une opération pour ses dents & qu'après il parlait trop bizarre. Vu qu'on comprenait pas tout desfois il nous imitait le bruit des machines & refaisait la voix qu'il avait juste après ça. C'était excellent ce moment ! :D Il a aussi parlé du Japon & de la catastophe qu'il s'est passé. On s'en doutait en même temps qu'il allait en parlé, c'est pas comme s'il était pas touché quoi =/ C'était trop touchant ce moment .. Pour nous en parler, il nous a expliqué que lui & les gens qui l'accompagnent ont du laisser leur famille, leurs amis & tout le monde là-bas pour venir. &Il nous a demandé de tous fermer les yeux pour penser à toutes les victimes & personnes restées au Japon. C'était super touchant. &Il a ensuite enchainé sur Gravity (écoutez là ici). Sur cette chanson, je voyais toutes les images du Japon sinistrée avec ce tremblement de terre & tsunami défiler devant mes yeux tellement la chanson m'y faisait penser. C'était un moment du concert où je crois que tout le monde a été touché. C'était un calme silencieux, l'ambiance était .. vraiment bizarre comme si tout le monde était réuni par la même pensée face à cette chanson. C'était magique ce moment & vraiment poignant :$ Ensuite, comme dans tout les concerts, l'artiste part puis revient pour de nouvelles chansons. Dans le public, plusieurs personnes se sont mises à demander Itoshii Hito & il nous l'a fait. A une condition, qu'on chante avec lui. &On l'a fait. C'était encore une fois magique surtout que la chanson en elle même est vraiment belle. C'était magnifique d'entendre tout le monde chanter avec lui. De chanter à l'unisson. Pfiou :') Voilà pour les meilleurs moments du concert qui était sublime ♥

Maintenant, parlons de la suite du concert. Car oui, je ne suis pas rentrée directement chez moi mais suis resté à l'attendre à la sortie avec d'autres personnes dans l'espoir d'avoir un petit autographe si c'était possible.On a attendu pendant près de 2h avant qu'il ne sorte enfin. Sauf qu'il n'est pas venu nous voir. Il nous a fait coucou de loin & nous a remercié en anglais :) C'est déjà ça. Ensuite, il est monté dans son bus & juste avec de partir, on était quoi 6/8 filles à s'être approchées un peu plus près que les autres alors que les autres attendaient le bus plus loin ou était partis en le voyant monter sans venir, enfin bref à ce moment là un monsieur de la salle du concert est venu vers nous pour nous donner .. la serviette de Miyavi & son pass officiel. Conclusion, une a pris le pass & on s'est partagé la serviette mouillée avec les autres. Donc j'ai environ un sixième de sa serviette :) &Voilà, fin du concert. On lui a fait coucou derrière les vitres teintés du bus sans savoir s'il nous voyait & il s'en est allé vers d'autres villes pour de nouveaux concerts en nous laissant de merveilleux souvenirs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Freeway
Mini-Star
Freeway



雅-miyavi-  Empty
MessageSujet: Re: 雅-miyavi-    雅-miyavi-  Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:07

Whaa sa ma mis les larmes au yeux l'histoire deu Japon Sniff Sa devait être super émouvant !

En tous cas ta du super bien t'amuser =D et être heureuse d'y être.

Hahahahaha!!! Au moind tu as un bout de la serviette Mdr!!!!

Question : Il a dit quoi en français ? Mdr

Pas grave pour les photo tu raconte vachement bien on a l'impresion de voir ce que tu nous a écrit t'inquiéte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

雅-miyavi-  Empty
MessageSujet: Re: 雅-miyavi-    雅-miyavi-  Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:14

Waah. Merci pour le compliment du fait qu'on arrive a s'imaginer ce que j'écris sans photos, ni vidéos :)

En français, il nous a dit "Ca va bien ?" "Moi je vais bien" (ou quelque chose comme ça ^^'). Ah & à un moment, il disait "Plus!" on cherchait ce que ça voulait dire car on pensait qu'il parlait anglais donc on comprenait pas mais on a finalement compris que c'était "Plus" dans le sens "Plus fort" :) Sinon, je me souviens plus exactement de ses mots français. Je me rappelle qu'il a dit que c'était la première fois qu'il venait ici à Nantes (en français mais j'ai pas la formulation exacte =x). Ah & vers la fin, à la fin d'une chanson, il s'est retourné vers un des deux mecs qui lui amènent ses guitares & tout ça, il lui dit quelque chose, se retourne devant le micro & nous dit "Merci beaucoup". On a supposé qu'il demandait comment ça s'disait en français xP
Revenir en haut Aller en bas
Freeway
Mini-Star
Freeway



雅-miyavi-  Empty
MessageSujet: Re: 雅-miyavi-    雅-miyavi-  Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:00

Derien =)

Sa du être super bien ! ben écoute une chanceuse parmi nous ^^ Espérons un peu de chance pour nous autres Lol
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

雅-miyavi-  Empty
MessageSujet: Re: 雅-miyavi-    雅-miyavi-  Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:10

Oui. J'espère pour vous, que vous pourrez voir les artistes que vous aimez aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

雅-miyavi-  Empty
MessageSujet: Re: 雅-miyavi-    雅-miyavi-  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:08

Je n'ai jamais eu la chance de voir un artiste asiatique sur scène, mais j'ai pu voir Bon Jovi en concert :) Un moment que j'ai tout simplement adoré (et oui vous venez de découvrir le côté quétaine de votre admin... j'aime Bon Jovi ♥ xD) Bon suffit de parler de moi ! x)

Pour le concert, je suis sûre que j'aurais pleuré avec un surplus d'émotions quand il parlait de l'histoire du Japon et surtout avec la chanson après ! Et tu en as eu du courage pour attendre 2 heures ! Mais bon je suppose que quand on aime quelque chose on est prête à le faire ;) Et pour le sixième de serviette... CHANCEUSE ! :D

J'approuve à 100% Freeway, tu racontes vraiment bien les histoires, on avait vraiment l'impression d'y être et de pouvoir sentir comment tu te sentais à ce moment-là ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

雅-miyavi-  Empty
MessageSujet: Re: 雅-miyavi-    雅-miyavi-  Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:15

Sa avait l'air trop bien :D
Même si c'est pas trop trop mon genre de musique , j'aurai aimé y être ^^
j'avoue trop touchant :')

C'est déjà un début un bout de serviette ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

雅-miyavi-  Empty
MessageSujet: Re: 雅-miyavi-    雅-miyavi-  Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:21

C'était vraiment trop bien. Un des meilleurs concerts que j'ai fait.
&Surement celui où je me suis le plus déchainé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




雅-miyavi-  Empty
MessageSujet: Re: 雅-miyavi-    雅-miyavi-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

雅-miyavi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: DJ, put it back on ! :: Musique Japonaise
-