Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Concert Kpop en FRANCE =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Kpop en FRANCE =)    Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:42

XD c'est pareil pour moi aussi quand des fois je suis absente du fow' et que la je vois que sur un sujet il y a 4 pages :o j'ai pas envie de lire mais bon au moins je me dit que si je le fais je epux au moins savoir ce qu'on dit les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Kpop en FRANCE =)    Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:17

Seulement un petit message pour vous dire de ne pas trop vous décourager, même si présentement chères membres, on est en train de manquer un super show ! :P

S'ils pourraient venir dans ma région moi au moins :'(

SInon, je vais probablement poster des vidéos du show, dans les prochaines heures !

Pour les curieuses, les SUJU ont dit des phrases en français ! À suiivree ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Kpop en FRANCE =)    Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:30

moi je me dit que le prochain concert seras le bon !!!!!!!!! a coup sur que j'y aille =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Kpop en FRANCE =)    Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:21

J'ai vu sa, les vidéos :D <3

Mas pas encore la petite phrase ! ^^ Hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Kpop en FRANCE =)    Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:19

j'ai pas entendu les petites phrases :(

Sinon il y a pas longtemps je vous ais parler qu'il y aller avoir une émision sur la kpop dans une émission de m6
Alors franchement ils se sont foutu de notre gueule car ils nous disent que big bang a 6 membres (a bon je n'en vois que 5), ils se sont planté entre Ukiss et Cnblue, en disant que Ukiss est le groupe le plus connue de Corée !!! et ils nous comparent a Tokyo Hotel s'il vous plait !! du grand n'importe quoi !! enfin si vous voulez voir aller sur m6replay !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Kpop en FRANCE =)    Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:40

Moi aussi je ne l'ai pas entendu :/

Ouais j'ai vu ! De la grosse conneries :@
J'étais entrain de pété un câble devant la télé Mdr' ( je suis folle x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Kpop en FRANCE =)    Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:59

non mais c'est vrai quoi !!! franchement m6 niveau reportages ils valent pas grand chose quoi!!! on nous fait passer pour des groupies a la TH !! une HONTE quoi, surtout comparé a ce groupe quoi !! il y a quand meme une différence enorme entre le rock et la kpop
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Kpop en FRANCE =)    Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:17

J'avoue ( j'ai un peur que tu me bouffe là x) )
Ouais, mais ils auraient put faire de meilleures recherche c'est cassos ! ( voilà, sa m'énerve aussi maintenant ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Kpop en FRANCE =)    Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:02

je ne suis pas cannibla rassure toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Kpop en FRANCE =)    Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:16

C'est sur ? *-* x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert Kpop en FRANCE =)    Concert Kpop en FRANCE =)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert Kpop en FRANCE =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Eat Your Kimchi - Kpop Music Mondays!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News
-