Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez
 

 Moon Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Moon Child Empty
MessageSujet: Moon Child   Moon Child Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Année : 2003
    Réalisateur : Zeze Takahisa
    Scénariste : GACKT
    Compositeur/Musique : Yasukawa Goro
    Genres : Drame, Action, Science-fiction
    Acteurs principaux : GACKT (sho), Taro Yamamoto (Toshi), HYDE (kei), Wang Lee Hom (Son), Zeny Kwok (Yi-Che)
    Acteurs secondaires : Suzuki Anne (Hana), Terajima Susumu (Shinji), Chihara Koji (Wani)


Synopsis : L'histoire se passe à Mallepa en 2014. Trois jeunes garçons orphelins vivent de leurs petits larcins. Malheureusement, ça tourne mal et les enfants, dont Sho, alors âgé de 8 ans, sont sauvés par Kei, un être immortel se nourrissant du sang de ses victimes et venant de perdre son mentor. Malgré ses pouvoirs, Kei est limité par le Soleil qui le brûle et ne doit donc vivre que la nuit ou dans l'ombre. Des années plus tard, Sho et ce dernier sont devenus inséparables et vivent de divers larcins contre d'autres gangs. Au cours d'un coup qui a mal tourné, ils rencontrent Son qui finit par rejoindre leur bande et leur présente sa sœur Yi-Che dont ils tombent tous deux amoureux. Yi-che est devenue muette dans son enfance. Après une période insouciante, un drame va obliger Kei à quitter le groupe...


Mon avis : C'est pas le genre de film que je regarde le plus mais avec l'histoire d'un vampire je me suis dit pourquoi pas. D'autant qu'il y a GACKT & HYDE en acteurs :) Enfin bref, j'ai regardé ce film hier & j'ai bien aimé. C'est pas mal. &L'amitié créée entre Sho & Kei est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Moon That Embraces The Sun
» The moon that embraces the sun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Japonais
-