Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Secret des Poignards Volants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dara
Figurant
Dara


Age : 29
Endroit où j'habite : Avignon

Le Secret des Poignards Volants Empty
MessageSujet: Le Secret des Poignards Volants   Le Secret des Poignards Volants Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre: Le Secret des Poignards Volants
Année: 2004
Genre: action, historique, drame, romance
Durée: 1h59
Pays: Chine

[center]Casting : Zhang Ziyi dans le rôle de Mei
Takeshi Kaneshiro dans le rôle de Jin
Andy Lau dans le rôle de Leo
Dandan Song dans le rôle de Yee

Synopsis :
En cette année 859, la Chine est ravagée par les conflits. La dynastie Tang, autrefois prospère, est sur le déclin, et le gouvernement corrompu s'épuise à lutter contre les groupes de rebelles toujours plus nombreux qui se dressent contre lui. La plus puissante de ces armées révolutionnaires et la plus prestigieuse de toutes est la Maison des Poignards Volants. le meneur des Poignards Volants est assassiné. Comme le nouveau chef se comporte plus brutalement que son prédécesseur mais est inconnu des autorités, le capitaine Léo et son lieutenant Jin sont chargés de l'arrêter ou de l'éliminer. Mei, une danseuse aveugle, est soupçonnée d'être la fille de l'ancien chef et la seule piste menant au nouveau leader. Comme elle refuse de révéler quoi que ce soit, Jin se fait passer pour un guerrier solitaire nommé Vent et la fait évader pour l'accompagner au siège des bandits. Mais souvent les apparences sont trompeuse...


Mon Avis : Ce film est une pure merveille, je dirais même un chef d'œuvre. Chaque plan est d'un esthétique à couper le souffle, les décors et costumes sont merveilleux. Les combats sont somptueux notamment quand ils sont dans les bambous. L'histoire en elle même est tellement belle, le scénario nous tient en haleine et il y a plein de rebondissement je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme. Et puis les acteurs sont magnifique surtout Takeshi Kaneshiro (vraiment trop beau ^^). La musique est envoutante. C'est vraiment un film intense lyrique par ses paysages non franchement si vous ne l'avez pas vu courez le voir !! C'est une perle rare du cinéma ^^

Votre avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Secret des Poignards Volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des Poignards Volants   Le Secret des Poignards Volants Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:27

Il est genial ce film !!! j'ai adoré !
L'histoire est super, les acteurs aussi, en plus j'aime beaucoup l'actrice Zhang Ziyi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Le Secret des Poignards Volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des Poignards Volants   Le Secret des Poignards Volants Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:27

Comme sa a l'air triste, comme sa va me faire pleurer x)
Vos mieux pas que je le regarde alors, je suis beaucoup trop sensible :)
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Figurant
Dara


Age : 29
Endroit où j'habite : Avignon

Le Secret des Poignards Volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des Poignards Volants   Le Secret des Poignards Volants Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:45

Tu passerais à côté d'un chef d'œuvre ! Après si tu es vraiment trop sensible x)
Mais ne te fie pas à la vidéo, le scénario est plein de rebondissement, après c'est sur que ça ressemble vraiment à une pièce de Shakespeare mais il est tellement beau, tout est poésie dans ce film.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Le Secret des Poignards Volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des Poignards Volants   Le Secret des Poignards Volants Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:11

Ok :) Mais y a quelques passages drôle ? Un peu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Secret des Poignards Volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des Poignards Volants   Le Secret des Poignards Volants Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:21

c'est pas vraiment drole comme film ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Le Secret des Poignards Volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des Poignards Volants   Le Secret des Poignards Volants Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:24

Mdr' ! Si je pleure vous êtes responsable xD
Je vais essayer, mais je promet pas de tout voir si c'est trop triste, je suis vraiment sensible ^^
J’essayerais demain , je pense ;) ( la y a une émission sur la 1 avec des musiques, j'aime sa x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Secret des Poignards Volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des Poignards Volants   Le Secret des Poignards Volants Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:25

ok ok
:) bon divertissement alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Le Secret des Poignards Volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des Poignards Volants   Le Secret des Poignards Volants Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:42

Merci mdr' (je raconte pas trop ma vie moi --" ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Figurant
Dara


Age : 29
Endroit où j'habite : Avignon

Le Secret des Poignards Volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des Poignards Volants   Le Secret des Poignards Volants Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:13

Ah non tu rigoleras pas x)
Ou peut-être que tu souriras à certain moment ^^

Ahaha tu regardes le truc des années 80 ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Le Secret des Poignards Volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des Poignards Volants   Le Secret des Poignards Volants Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:19

MDRRR Ouii ! Toi aussi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Figurant
Dara


Age : 29
Endroit où j'habite : Avignon

Le Secret des Poignards Volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des Poignards Volants   Le Secret des Poignards Volants Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:20

Non mais quand j'ai zappé je suis tombée dessus et j'ai pas pu changer tellement c'est marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Le Secret des Poignards Volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des Poignards Volants   Le Secret des Poignards Volants Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:39

Mdr' Y en a ils sont habillé, ça me fait trop rire x) ! Puis y a des chansons trop excellentes ^^ Et la meuff elle fait des imitations trop excellentes aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Secret des Poignards Volants Empty
MessageSujet: Re: Le Secret des Poignards Volants   Le Secret des Poignards Volants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Secret des Poignards Volants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MV] Secret Love - B.A.P (feat Secret's Song Ji Eun)
» [11/01/11]Secret - Shy Boy MV
» [MV] Poison - Secret
» Secret (film)
» Secret Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Taiwanais | Chinois
-