Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 4th Period Detective In 40 Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freeway
Mini-Star
Freeway



4th Period Detective In 40 Min  Empty
MessageSujet: 4th Period Detective In 40 Min    4th Period Detective In 40 Min  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : 4 Gyosi churiyeongyeok
Titre alternatif : 4th Period Detective In 40 Min
Année : 2009
Réalisateur : Lee Sang Yong
Genres : Thriller, suspense
Pays : Corée

Avec :

Yu Seung Ho (Han Jeong Hun)
Jeong Seok Yong (Kang Gook Man)
Kang So Ra (Lee Da Jeong)

Spoiler:

Synopsis :

Da jung est une étudiante solitaire elle ne s'intéresse pas à la vie scolaire, n'est passionnée que par les romans policiers et les affaires criminelles et se cache derrière ses long cheveux noir, ce qui lui vaut le surnom de rideau.
Durant le cours de sport (qu'elle deteste ), Da-jeong retourne dans sa classe et trouve son camarade de classe Tae-Gyu mort et Jeong-Hun debout en face de lui avec du sang sur ses vêtements et un couteau à la main.
Les apparences sont contre lui mais Da Jung ne croit pas en sa culpabilité et va mener sa propre enquête mais il faut faire vite. Le coupable est encore dans l'école et ils n'ont que 40 minutes pour le trouver .

Spoiler:

Mon avis :

Je l'ai regardé il y a longtemp, je m'en rapelle vaguement ^^" mais j'en garde un bon souvenir. Le suspense est porté jusqu'au bout. Un bon film pour passer une aprés-midi.

MV : (A ne pas regardez si vous n'aimez pas les Spoil)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

4th Period Detective In 40 Min  Empty
MessageSujet: Re: 4th Period Detective In 40 Min    4th Period Detective In 40 Min  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:51

Il a l'air pas mal... À regarder un soir! :)

J'imagine qu'il dure plus que 40 minutes, pas vrai? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

4th Period Detective In 40 Min  Empty
MessageSujet: Re: 4th Period Detective In 40 Min    4th Period Detective In 40 Min  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:44

Un film à regarder ! J'aime bien l'idée du film et il a l'air de tenir en haleine jusqu'à la fin !


Dernière édition par Diie le Mer 14 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Freeway
Mini-Star
Freeway



4th Period Detective In 40 Min  Empty
MessageSujet: Re: 4th Period Detective In 40 Min    4th Period Detective In 40 Min  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:25

Oui Hanae-Chan il dure plus que 40min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4th Period Detective In 40 Min  Empty
MessageSujet: Re: 4th Period Detective In 40 Min    4th Period Detective In 40 Min  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4th Period Detective In 40 Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Coréens
-