Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Antique Bakery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freeway
Mini-Star
Freeway



Antique Bakery Empty
MessageSujet: Antique Bakery   Antique Bakery Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Titre : Antique Bakery
Titre original : Sayangkoldong Yangkwajajeom Aentikeu
Genre : Comédie, romance
Pays : Corée du Sud
Réalisateur : Min Gyu Dong
Année : 2008

Avec :

Ju Ji Hun (Jin Hyeok)
Choi Ji Ho (Su Yeong)
Kim Jae Wook (Seon Woo)
Yu Ah In (Ki Beom)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis :


Jin-Hyuk est le petit fils d'un grand businessman, mais aussi le propriétaire de "L'Antique" ; une pâtisserie de type occidental. Il engage Sun-Woo. Un jeune homme timide, mais qui est l'un des meilleurs pâtissiers, bien qu'il se soit toujours fait virer des autres pâtisseries à cause de son "Charme Démoniaque". Cependant il n'est pas vraiment un inconnu aux yeux de Jin-Hyuk, en effet, il se rappelle l'avoir rejeté violemment, lorsqu'au lycée, Sun-Woo lui fit sa déclaration. S'en vient Gi-Beom, un garçon qui après avoir vu sa carrière de boxeur professionnel se briser, demandera à devenir l'apprenti de Ono. Pour finir, va s'ajouter Su-Young, un ami d'enfance de Jin-Hyuk. Il a été envoyé par la famille de celui-ci pour veiller sur lui. Il deviendra serveur dans l'Antique.

Ce film est l'adaptation live du manga de Fumi Yoshinaga : Seiyô Kotto Yôgashiten. Il existe également un drama japonais du même nom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon avis :

Je garde un trés bon souvenir de ce film, il été vraiment pas mal =). On rigole bien, et chaque personage a un tel caractére que tous ce mélange donne quelque chose de meirveilleux ^^

Homophobe s'abstenir !!

MV: (A ne pas regardez si vous n'aimez pas les Spoil)
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Antique Bakery Empty
MessageSujet: Re: Antique Bakery   Antique Bakery Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:26

Ahhh.... Antique ! Mon premier film coréen. J'ai adoré, et je me le re-re-re-re-re-regarde de temps en temps.
Les acteurs sont excellents, les gâteaux donnent très envie, bonne humeur garantie ! On a pas mal de surprises sur les personnages, et l'intrique est très bien menée.
Seul bémol, qu'est-ce que le français joue mal... à chaque fois ça me choque.
Revenir en haut Aller en bas
 

Antique Bakery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Coréens
-