Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis mariée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour chères membres (je n'ai pas encore réussi à trouver un nom de membres haha :P),

Premièrement, vous devez avoir lu le titre et faire "WHAT? Diie est mariée", mais non, mais non. Calmez-vous ! x) C'est seulement le nouveau nom de la nouvelle partie de ce forum ;) Alors, le concept est très simple. Vous avez sûrement entendu parler de certaines fans finies des asiatiques qu'elles se disent "mariées" à ces fameux hommes qui nous font toutes craquer (avouons-le xD) ! ♥

Aloooors, quels hommes font battre votre petit coeur ?


Pour défendre le choix de votre mari officiel et qu'ainsi les autres membres vous le laissent, il faut monter une "défense" (ça s'en vient intense comme article quand même, non ? haha!). Votre défense doit obligatoirement contenir ceci :
- Le nom de l'homme
- Des photos ou des gifts
- Un texte pour dire pourquoi il vous a charmé
- Et plein d'autres choses !

Amusez-vous ! ;)


*Gift de Lee KiKwang
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:56

Je suis morte de rire en lisant ce topic! xD

Bon sang, je crois qu'on va rire! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:12

XD sympa l'idée !!
alors moi je n'ais pas dit "WHAT ?" mais plutot "C'est quoi ce délire ??"

Au moins je vais avoir de quoi m'occuper chaque soirée de la semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Freeway
Mini-Star
Freeway



Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:52

Moi j'ai cru que c'était SmaOuthies qui c'était marié vu que c'était la dérniére à avoir répondu au sujet LOL ^^"
Mais l'idée est pas mal j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:38

Je trouve l'idée assez folle, ça gère :D ! Mais quand on a plusieurs mari ( 3 pur moi x) ) on est sens faire comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:42

C'est vrai! :O
Est-ce que la polygamie est possible? :D
Ou sinon, il y a toujours les amants qu'on peut se partager x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:56

Oui, les amants on peut partagé :P
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:59

La polygamie... Ouais j'accepte !

Ensuite, pour les amants... Il va falloir convaincre l'autre personne de partager son amant ! Et je vais être très féroce avec ce qui m'appartiens ! Grrrrrrrrrrrrr ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:12

Bon bah plutôt la polygamie alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:01

Tu devrais rajouter notre situation amoureuse dans notre profil! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:16

J'essaye justement de trouver un truc génial à mettre ! À suiiivree !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:45

J'ai vu ton truc c'est pas mal :). Je peux savoir quand ça commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:15

Quand vous le sentez ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour, mes chères membres :)


Je vais initier aujourd'hui cette partie du forum :P Eh oui je vais peut-être être la première à se marier sur ce forum x) Et voilà le pavéééé qui s'en vient préparez-vous à un long texteee, à plusieurs gifts, à plusieurs vidéos et vous avez vu mon montage spécial pour cette section dans le haut de l'article ! (oui oui c'est bien moi qui l'a fait ! ;D)

Alors qui est mon élu ? Waaaahh si vous me connaissez, vous savez que j'ai un faible pour le fabuleux Yang Yo Seob du groupe Beast *-* Alors pourquoi ce gars ? Bah parce qu'il m'obsède tient ! x) Lors des lives du groupe Beast, je ne peux pas m'empêcher de le regarder. Il a un look très enfantin et mignon ! C'est d'ailleurs pour ça que l'on le surnomme "Visual Maknae", parce qu'il n'est pas vraiment le maknae du groupe, mais il a le look ! Je l'ai remarqué dès le début des Beast (à noter que je suis les Beast depuis leur tout tout tout début), c'était plutôt facile il avait les cheveux blonds platines O.O Mais oui ! C'est lui dans Bad Girl avec les cheveux blonds ! (une petit étincelle vint de s'allumer en vous peut-être ? xD) En plus, sa voix est tout simplement merveilleuse :) Certes dans le groupe Beast, mais en solo ou en duo aussi !! C'est maintenant l'heure de la preuve ! :P

Spoiler:

On le surnomme aussi : Dancing Copy Machine. Il a une très grande capacité à apprendre des choré rapidement.

Spoiler:

Pour finir, (bah oui il faut bien que je finisse un moment donné ! xD)... C'est mon Oppa quoi... Une coupelle de gifts :)

Spoiler:


Alors, votre verdict ? Mon contrat de mariage est accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:03

Moi je l'accepte parce que je sais que tu es une graaaande accro à se petit trop hou *-* ! J'adore le dernier gift x) <3

Moi je veux me marié à Lee Min Ho ! Pourquoi ? Parce que je suis littéralement fan de lui ! Déjà dans BOF c'était whaou comment j'ai été impressionné par son jeux d'acteur ! Arrivé à jouer un rôle aussi bien, dire toute ces répliques comme ça et tout ça me tue x). Je l'adore tout simplement ! Je l'ai aussi aimé dans pesonnal teste avec toujours un rôle géniale :D. Puis j'ai vu City Hunter et là ! Whaaaaaoooou ! Je m'en suis pas remise tellement je l'ai aimé ! Encre une autre personnalité de son incroyable jeu d'acteur ! *-* ! Puis en plus il s'est carrément musclé ( YOUUUPIII *-*)et s'est entrainai comme un malade pour ce rôle ! Et puis son côté romantique dans tout ces drama, franchement: qui n fond pas devant ça ?! :D !

Bref, des petites photos de "Minoz" (petit surnom donner par ces fans :) )? :D (De toute façon vous avais pas le choix ^^)
Spoiler:

Puis si vous voulez aussi des gifs :)

Spoiler:

Voilà, après j'ai plus de 300 photos de lui et si vous voulez je peux toues les mettre mais je ne crois pas que cela soit utile !

Verdicts ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:06

On dirait que les gifts ne bouge pas :'(

Aaaaaaaahhhh Lee Min Ho !! J'étais pratiquement certaine qu'il allait sortir celui-là x)

Sinooooonn, j'avais oublié une autre règle, il faut 3 OK de plus que le NON pour que le contrat soit accepté !

Exemple :
Spoiler:

Il a trois Ok de plus que le Non, donc c'est accepté !

Alooorssss youpiiii, j'ai un ok ! :)

Et je te donne mon Ok Marion ! ;) Mais je sens qu'il va être difficile à avoir celui-là x) Une autre fille qui le veut ? Hahaha :P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:08

Merci ! Oooh non ça serrais trop méchant de m dire non :( ! Je vais me battre niaque niaque :P
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:09

Je t'encourage ! Haha :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:10

Merci, ça me touche ! :D Je t'encourage aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:53

Bon, vous aller être contente, je vous donne mon ok à toutes les deux :P

Même si ça me brise le coeur de laisser Min Ho! Mais bon, je vais peut-être rester célib :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:32

Merci Hanae :D ! Aller Diie plus que un hiihii :P
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:26

Il nous en manqueeeeeeeeeeee uuuunn ! :D On va l'avoir Marion ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:32

Oooh oui, on st à fond là ! Ouuh ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:10

Heeeeeyyyy les Girls !

Seulement pour vous dire de ne pas venir voter pour les contrats de mariage !

Pour l'instant, voici ce qui est en cours :

Marion avec Lee Min Ho : 2
Diie avec Yang Yo Seob : 2

Il en manque 1 pour chacune ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:28

Pourquoi ne pas venir voté ? J'ai pas compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis mariée ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis mariée !   Je suis mariée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis mariée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis là!!! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Coréens
-