Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High Empty
MessageSujet: Dream High   Dream High Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pays : Corée
Année : 2011
Genre : Romance, École, Drame
Épisodes : 16

Casting
Suzy as Go Hye Mi
Kim Soo Hyun as Song Sam Dong
Taecyeon as Jin Gook / Hyun Shi Hyuk
Ham Eun Jung as Yoon Baek Hee
Wooyoung as Jason
IU as Kim Pil Sook

Après la fuite de son père et chassé par des créanciers, Go Hye Mi, doit abandonner son rêve de devenir chanteuse d'opéra et d'étudier à Julliard pour intégrer Kirin, une école d'art et de spectacle.
Yoon Baek Hee est la meilleure amie de Hye Mi et a toujours vécu dans l'ombre de cette dernière. Pourtant, elle est déterminé à entrer à Kirin. À n'importe quel prix?
Hyun Shi Hyuk est un adepte de la danse et vit dans une minuscule chambre et de son propre chef. Il accompagne un ami aux auditions de Kirin, là où sa passion pour le monde du spectacle refera surface.
Song Sam Dong est un garçon de campagne qui fait croire à sa mère qu'il n'a aucun talent pour le spectacle alors que c'est tout le contraire.
Jason est un prodigue. Rien ne l'arrête et il a une très grande confiance en lui-même. Trop, selon plusieurs.
Kim Pil Sook a une voix extraordinaire et un grand coeur, mais n'a pas l'apparence qu'il faut pour faire du spectacle.

Avis (où pourquoi j'ai regardé le drama en moins d'une semaine)

RAAAAAAAH! MÉGA COUP DE COEUR EN VUE! :D Je ne sais même pas où commencer tellement je l'ai aimé! <3 L'épisode 1?
J'ai été surprise xD Les premières scènes montrent une Hye Mi dure et sans coeur. Tellement que j'ai cru que c'était elle la "bitch" de l'histoire! :O Quand la caméra s'est mise à suivre Hye Mi, j'étais un peu perturbée.

Et puis tout s'enchaine dans une telle grâce! L'histoire est géniale, je n'en demandais pas tant! Sam Dong & Shi Hyuk sont incroyables! À chaque fois que je les voyais pleurer, j'avais envie de laisser tomber une petite larme! Moi! Hanae, le coeur de pierre! :O

Le début est plus léger, mais on tombe dans un registre un peu plus dramatique vers le 10e épisode je crois. J'étais aux bords des larmes, je vous le jure! Et puis, on a eu une pratique de feu à ma résidence qui a comme cassé le moment xD

Les personnages sont tous plus extraordinaire les uns que les autres. Ils vivent leur drame et doivent écraser leur passé pour pouvoir avancer. Ils ont vraiment beaucoup de courage, c'est hyper émouvant de les voir.

Les professeurs aussi sont géniaux, j'ai adoré les "couples" adultes! J'ai vraiment beaucoup rit! Le professeur Kang, manquant de confiance, mais donnant de si bon conseils! :D Toujours prêt à ouvrir les bras aux autres! La petite soeur de Hye Mi, troooooooooop mignonne! <3 Je l'adore, surtout à la dernière scène du drama! <3 Un coup de coeur *-*

Spoiler:

J'aime aussi les baisers et les scènes romantiques qui sont trooooop bien faites! :D

Et vous savez ce qui m'a FASCINÉE dans ce drama?

Ne pas savoir avec qui Hye Mi finirait! :O On l'apprend, mais le suspense dure jusqu'à l'épisode 13, je crois! :) Breeeeef, c'est hyper génial! :D

Spoiler:

J'ai aimé l'histoire du pendentif qui se promène de mains en mains pour apporter la chance et qui surgit au moment où on ne s'y en attend pas!

Plusieurs personnes disent être déçus de la fin, qu'on montre leur futur trop vite. PAS MOI! Pleinement satisfaite de la fin! <3

Bref, je crois que ça tout! xD Écoutez-le et vous aller adorer! :)

MV

(sans spoiler)


Quelques scènes ! :) Principalement des chansons :P
Sans spoiler!







OST

Dream High - Cast


I Know You'll Be A Superstar


IF - JYP


My Valentine - Taecyeon


Dernière édition par Hanae-chan le Jeu 27 Oct - 17:21, édité 1 fois (Raison : Je voulais mettre un MV :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High Empty
MessageSujet: ie   Dream High Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:17

Il est uper ! Je suis à l’épisode 12 et j'ai commencer hier !! Il est passionnant, même si parfois je suis en colère cntre le mec et je me dis " rh j'aiplus envie de regarder, il me gave à être comme ça !" Je peux pas empêché de regarder quand même x). On ne sait pas du tout avec l quel des deux elle va finir (enfin moi je sais, j'ai pas put m’empêché d'aller voir :$).

Hyemi, celle qui au début se fait passer pour un garce alors qu'elle est tout le contraire, elle est juste malheureuse dans le fond Au début j croyais qu'il s'était planté de personnage principale mais non du tout ! C'est bien elle, et on découvre vit son grand cœur et son style bien à elle que je trouve géniale ! :)

Samdong, le campagnard qui est fou de notre petite Hyemi au premier regard ! Trop chou ! :) Au début je voulais pas que Hyemi finisse avec lui mais finalement, oui je le veux ! Il a un grand cœur et n le cache pas ! Il souffre beaucoup aussi le pauvre chou :(

Jingook, le payboy ! Je l'ai toute suite adoré ! *-* ! Sauf quand il estparti faire le spectacle avec l'autre là ! J'étais prête à le tué :@ Mais j'ai compris le pourquoi du comment et j'ai étais fière de lui et de ses choix :). Dans le fond, il est vraiment triste et souffre à cause de son con*rd de père !!

J'adore l'histoire du couple secondaire, le petit Jason qui n'ose pas avouer ses sentiments, ça m’irriter parfois mais comme je le trouver trop beau: ça aller x) ! La petite grosse qui devient mince, j'étais émerveillé *-* Je devrais faire la même chose pour mes 5 kilos en trop x) ! C'est décider JE M’ACHÈTE UNE CORDE A SAUTER ! :D.
Bref, je crois même que c'est mon couple préféré, quand je vois ça je me dis : MARION VA DONC TE TROUVER UN MEC ! Puis je me ds que je suis trop jeune, dans un an x)

Puis il y a les professeurs aussi ! Tous avec leur caractères mais tellement touchant :)
Au début, je pensais que le poffeseur Shi (?) était ue méchante pas belle mais en réralité pas du tout ! Puis je trouve qu'elle fait un très beau coupe avec ... ( SUSPENSE !)

Aussi le proffeseur pas confiance du tout en lui mais qui réussi à faire de ses élèves de vrais stars, qu'il est doué ! Même si il est aidé par monsieur anglais à la tête de boloss mais qui est un vrai petit ourson tout mignon :)

Et il y a le vrai directeur de l'école, celui qui a cru toute suite en ses élèves et en se professeur, quand j'y repense je dis bravo pour toute suite avoir sut :)

Avant que j'oublie, LA MÉCHANTE (!) qui en réalité n'est pas si méchante que ça, elle veut juste se faire remarquer, qu'elle ne soit plus l'ombre et je la comprends ! Pour moi elle a grand cœur mais il s'est fait démolir par Hyemi ...

Voilà, je vous donnerais mon avis sur la fin plus tard :) Parce que demain j'ai cours moi, crotte alors! :P
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:39

Aaaaah, quelqu'un qui aime autant que moi! <3

Moi aussi j'ai cru qu'ils s'étaient planté de personnage principal au départ! :D

& puis la méchante, tu vas vrmt

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:04

Pour que je pleure, faut vraiment que ça soit très triste, parce que j'ai pas les larmes faciles x).

Cest vri ça, on est que deux à avoir regarder ? MDR
Tant pis pour eux NAAAAH ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:43

Diie pensait le regarder... Faudrait la convaincre! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:38

Bon je vais être victime d'arguments ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:59

Diie, regarde le tu verra il est trop magnifique ! Je suis sûre que tu va aimer parce qu'on a presque les mêmes favoris :P.

Regarde-le, c'est un ordre ! :P
Et les autres aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:24

Je seconde!

Je suis super contente que quelqu'un le regarde aussi! :D
Il est trop trop trop génial! <333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:36

Au fait, j'ai mentionné la saison 2? :)
En tournage dès janvier 2012 les amis! :D
"Qui mettra en scène une génération plus jeune"

Huuuuuuuum... si je me fais aux 4 dernières minutes du drama, je prévois...

Spoiler:

Ce que j'ai trouvé trooooooooop chou, d'ailleurs! :) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:55

Ouiiii, j'étais au courant pour la saison 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:39

Mais je sais pas...

Dream High sans Dream High, ce n'est pas vraiment Dream High, non? :O

Enfin, j'ai hâte de retrouver l'atmosphère de Kirin! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:34

C'est vrai t c'est plus les mêmes acteurs mais je pense que ça put être bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:46

On verra nous même le temps venu! :)

Au fait, tu es à l'épisode quoi?

& Diie, tu le commence quand? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:58

Je l'ai fini :D ! D'ailleurs je l'adore ce drama *-* ! Par compte ils sont ensemble à la fin c'est sur ? Au cas où je me suis encore trompé de jugement x).

Et puis
Spoiler:

BREFF ! Je suis littéralement amoureuse de ce drama <3. (même si je voulais qu'elle finissent avec l'autre x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:10

Baaan moi, au début, j'étais comme toi, avec L'Autre. Et puis, le temps à passer et j'ai fini par ne plus savoir qui prendre xD Je m'en suis remise au jugement de Min Hye x)

Ce drama est troooop sublime, je vois pas pourquoi on est que deux à l'avoir regarder <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:13

Parce que l'on est les seule intelligentes qui se sont décidé à le regarder (Aa).

Mouiiii tu as raison mais quand même je préfère l'autre x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:04

Oui, on est trop trop intelligente! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:07

Parfois les gens n du mal à le supporter d'avoir une intelligence inférieur à nous, les pauvres petits :(

(Je sens que les autres vont mal le prendre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:11

On les acceptera dans notre cercle quand elles auront pris conscience à quel point ce drama est merveilleux! :D

Sinon, avoue que la petite soeur était trop chou à la fin du drama! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:15

Oui, pour l'instant on est un cercle de deux personnes, pas beaucoup tout ça x).

Oui, elle est chou et elle refait un BISOUS sur la joue a Jinkuk ( me souviens plus comment ça s’écrie, mais bon tu comprends x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:21

<3

Sinon, moi non plus je ne l'avais pas reconnue avant qu'elle l'appelle Oppa. J'étais comme : Mais c'est qui celle là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:23

Moi dès qu'elle a fait le bisou j'ai crié : "Noooooon? :o " Comme une gogole devant mon ordi MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:54

Bref, elle est trop trop chou! Et quand j'ai vu son uniforme, j'ai trouvé ça encore plus chou! <3

Elle DOIT être dans Dream High 2! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:05

Bah je pense que ça va être sur elle parce que les autres sa y est leurs vie est faite du coup voilà :).
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:27

Je me sens vraiment inférieure en ce moment... :(

N'empêche que je le commence dans les prochains jours ce drama ! Mouhahaha ! Je vais enfin pouvoir connaître votre addiction pour ce drama ! D'ici là... Je vais aller me cacher dans un petit coin et pleurer T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




Dream High Empty
MessageSujet: Re: Dream High   Dream High Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dream High 2
» Dream High 2
» [News] Ye Eun des Wonder Girls fera une apparition dans Dream High 2
» U-Kiss (Groupe de 7 membres)
» GD&TOP - HIGH HIGH MV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-