Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 C'était nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Miss-bakanishi*
Figurant
*Miss-bakanishi*


Age : 31

C'était nous Empty
MessageSujet: C'était nous   C'était nous Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:31

C'ETAIT NOUS


C'était nous 554697921_small

Titre: C'était Nous (Bokura Ga Ita en VO)
Auteur:Yuuki Obata
Volumes: 11 en cours
Editeur: Soleil manga
Episodes: 26


Résumé:
Nanami Takahashi a 15 ans, elle entre au lycée, et veux se faire des amies, puisque qu'elle ne connait personne.Pour cela, elle participe aux discussions qui se centrent toutes autour d'un jeune homme, Yano Motoharu.Il est l'engouement de toutes les filles, beau garçon, séduisant, bon élève, toujours joyeux, mais sous cette apparence, il cache un passé dont il ne veut pas se souvenir et qu'il ne veut pas montrer!!Nana est-elle prête à accepter le garçon qu'il est vraiment?

Mon avis:
Ce manga s'est vu décerner en 2005 le prix Shogakukan du meilleur shôjo et je comprends tout à fait!! Ce manga aborde avec grande délicatesse et tendresse une relation amoureuse!!En plus les personnages sont très attachants même si je trouve que les dessins ne sont pas extraordinaires!! Une amie me l'avait conseillé et à mon tour je le conseille à tout le monde!! C'est une de mes grand coup de coeur ! <3
p-s: il existe aussi en anime, mais il retrace pas toute l'histoire comme les livres n'ont toujours pas finit de paraitre! ^^
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté les livres pour connaitre la suite! C'était nous Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

C'était nous Empty
MessageSujet: Re: C'était nous   C'était nous Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:44

Il a l'air vraiment bon !!
Ça va surement être mon prochain manga que je vais m'acheter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

C'était nous Empty
MessageSujet: Re: C'était nous   C'était nous Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:09

Ça fait trop longtemps que je veux le lire! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




C'était nous Empty
MessageSujet: Re: C'était nous   C'était nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les Inclassables :: Mangas
-