Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Big Bang remportent les MTV EMA 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Empty
MessageSujet: Big Bang remportent les MTV EMA 2011   Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:19

Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Tumblr_lu9ehtP7W41qhjd4jo1_500

Les Big Bang ont remporté ce soir le prix du MTV EMA 2011 catégorie Worldwide Act !

Une grande première dans l’histoire de la Kpop puisque les garçons ont représenté l’Asie Pacifique et sont les premiers Coréens à remporter un prix dans un tel évènement.

Avant l’annonce des résultats, il a été révélé que le nombre de votants dans cette catégorie a été particulièrement élevé en France et au Japon. Le groupe se classant premier a donc dépassé les autres stars tels que Abdelfattah Grini , Britney Spears, Lena et Restart.

Aujourd’hui 6 novembre restera donc gravé dans la mémoire des fans puisque le trophée remporté représente une preuve de la popularité mondiale des Big Bang mais aussi est un grand pas en avant pour les futurs projets peut être internationaux du groupe.
Source : Soompi.fr






Avis de Diie :

Je suis encore sous le choc ! Je regardais les MTV en direct pour attendre le résultat de cette catégorie, parce que, bien sûr, il y avait un groupe coréen en nomination ! Et nul autre que BigBang :) En plus de les revoir tous réunis et sourire (aaaaggg *0*), ILS ONT GAGNÉ ! Alors je vous fais mon petit rapport de ce que j'ai vu sur tumblr et twitter ^^ Je tiens à préciser que GD a commencé son discours en anglais, mais l'a fini en coréen ! Mes oreilles étaient aux anges :) Si je m'attendais à entendre du coréen aux MTV... Ouffff I'm so proud to be a VIP ♥

Seungri’s Me2day update :
"Rough translation: Our dearest fans.. Bigbang has been awarded the Worldwide Act Award at the MTV EMA which is being held in Belfast, Northern Ireland… I’m so happy that I’m updating from the venue. I love you all and thank you."


GD lors des remerciements :
"Woah. It's amazing ! Thank you so much ! We are called BigBang from South Korean ! It's nice to see you and this award is all the more valuable because it's a present that you, fans, gave us. Thank you VIPs ! Please take interest in korean music and BigBang even more from now" Trans by : Toptopia

TaeYang lors des remerciements :
"Through all the ups and downs. Thank you for standing by us."



Quelques images :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang remportent les MTV EMA 2011   Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:33

Niiiiiiiiiice! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang remportent les MTV EMA 2011   Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:42

Trop classe ._. ! Mais c'est pas Selena Gomez ? ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang remportent les MTV EMA 2011   Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:19

Dans cette catégorie? Elle était pas nominée. La seule américaine était Britney Spears
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang remportent les MTV EMA 2011   Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:33

Je parlais de la présentatrice, dans la vidéo x). Elle lui resemble comme deux gouttes d'eaux :) "Zarrebi" :P
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang remportent les MTV EMA 2011   Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:24

Bah oui, c'est elle ! C'était elle la présentatrice ! >< Je m'amusais même à compter le nombre de fois qu'elle changeait de tenue ! Haha :P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang remportent les MTV EMA 2011   Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:49

Hahaha! Je n'ai pas regarder la vidéo, c'est pour cela xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang remportent les MTV EMA 2011   Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:47

MDR Diie ! Et elle a changer combien de fois ? (Autant savoir alors :P)

Ah oui, si tu regarde ps la vidéo, ça pose problème :P
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang remportent les MTV EMA 2011   Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:37

Je me suis arrêtée de compter à 8 x) Quand les BigBang ont gagné en fait >< haha ! Perte de temps inutile dans ma vie de compter ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang remportent les MTV EMA 2011   Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:06

Ralalala les tas elles se font vraiment ps chi*r x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Empty
MessageSujet: Re: Big Bang remportent les MTV EMA 2011   Big Bang remportent les MTV EMA 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Bang remportent les MTV EMA 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Bang Intro ComeBack 2011
» Lollipop (Bang Bang Tang)
» Big Bang Over Flowers =p
» The Big Bang Show
» Secret Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Dramatirus News
-