Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tenebra14
Statut
tenebra14


Age : 33
Endroit où j'habite : Liverdun-54

petite présentation. Empty
MessageSujet: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:57

Bonjours mon surnom est tenebra14. Je suis accros au dramas depuis environs deux ans quand j'ai regarder le drama nobuta wo produce, j'ai adorer le rôle de Kame mais surtout j'ai craquer pour le rôle et le physique de Yamashita tomohisa. Pour mes dramas préférés il y en a tellement que je ne pourrais pas tous les cités mais je regarde surtout des dramas japonais, taiwanais et coréen. Je n'est jamais voyager en Asie.
Comme je ne suis pas vraiment douer en présentation je vous laisse me poser les question que vous souhaitez.


Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:50

Bienvenu à toi :)

Donc tu es plus drama japonnais ? (vu que ton premier était jap. et que Y. est aussi jap. ( et super craquant j'avoue *-*) )

Tu écoute de la musique asiatique ? Des groupes spéciaux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
tenebra14
Statut
tenebra14


Age : 33
Endroit où j'habite : Liverdun-54

petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:41

Bonjours Marion76160 c'est vrais que je suis plus dramas japonais même si les dramas des autre pays sont géniaux aussi. coter musique asiatique j'ecote les News, les SNSD, les Kat-tun, Arashi, Rainie Yang, les Fahrenheit, JanDi, Boa, Ikimono Gakari, ainsi que les ost des dramas et mangas que j'adore et plusieur autre musique asiatique. Et j'avoue que Yamapi est super craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:20

Yamapi! <3

Tu as regardé Buzzer Beat? J'aimerai le regarder d'ici Noël, mais j'aimerai un peu plus d'avis x)

Bienvenue sur le forum! :)

Est-ce que tu lis des mangas? Si oui, lesquels? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:25

Hanae, j'en profite pour te dire de le regarder parce q'il gère et en plus il est dans mes coups de cœur :D.

Sinon, je vois à peu près ce que tu écoute mais c'est pas trop mon style x)
Revenir en haut Aller en bas
tenebra14
Statut
tenebra14


Age : 33
Endroit où j'habite : Liverdun-54

petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:27

Bonjour Hanae-chan,
je n'est pas encore regarder Buzzer Beat mais je compte le regarder. Oui je lis des mangas, je lis naruto, black buttler, lady and buttler, rosario+vampire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:18

Allo Tenebra !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu vas te plaire ici ! Nous sommes comme une petite famille (pas vrai les filles ? xD) Alors n'hésite pas à donner ton avis et à assumer tes niaiseries (on est quand même des expertes là-dedans ici ! xD)

Si tu as des questions, des commentaires, n'hésite pas à m'en faire part !

Bienvenue sur le fow' !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
tenebra14
Statut
tenebra14


Age : 33
Endroit où j'habite : Liverdun-54

petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:17

Merci pour cet accueil Diie-chan et je suis heureuse de faire partie de cette petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:09

Nobuta était aussi mon premier drama :) &J'ai craqué pour Kame aussi ^^ Mais même si Yamashita n'est vraiment pas mal, j'ai tout de même une préférence pour Kame :P En tout cas, on voit bien ton coup de coeur pour lui car dans tes dramas préférés tu as mis Kurosagi & Nobuta Mdr. Moi je suis actuellement à regarder Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni & il me fait marrer de temps en temps ^^

Enfin bref, bienvenue parmi cette famille d'Atteintes :D
Revenir en haut Aller en bas
tenebra14
Statut
tenebra14


Age : 33
Endroit où j'habite : Liverdun-54

petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:56

Miharu c'est vrais que j'ai eu un gros coup de cœur pour Yamapi je reconnais que Kame était génial dans ce drama et je suis honorer de faire partis d'une famille d'atteintes car chez moi je suis la seul a aimer les dramas.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:13

Je te rassure. Je suis aussi dans ton cas. Je ne connais qu'une personne qui a déjà regardé un drama mais bon, il en regarde que très très occasionnellement. Du coup, personne pour me conseiller dans mon entourage ou pour échanger les points de vue. Mais ici, c'est très très bien tu verras :D
Revenir en haut Aller en bas
tenebra14
Statut
tenebra14


Age : 33
Endroit où j'habite : Liverdun-54

petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:22

C'est vrais que dans mon entourage c'est pareil donc je me sens un peux seule. Je suis contente d'avoir trouver un endroit pour ma passion du monde asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:04

Bah moi j'ai ma grande soeur :D (je viens tout casser x) )
Revenir en haut Aller en bas
tenebra14
Statut
tenebra14


Age : 33
Endroit où j'habite : Liverdun-54

petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:14

Franchement sa c'est une chance d'avoir de la famille avec qui partager cette passion. Moi j'ai des amies qui partage aussi cette passion mais je ne les voie pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:56

Ouais ! Bah au début ma sœur elle regarder plus, puis elle s'y est remise y a genre 2 mois :). Enplus c'est elle qui m'a fait découvrir avec DBY, mais là je lui ai fait redécouvrir avec d'autres dramas géniaux et elle est au taquet !
Essaye dans faire voir à tes proches comme ça ils vont peut être aimer :)
Revenir en haut Aller en bas
tenebra14
Statut
tenebra14


Age : 33
Endroit où j'habite : Liverdun-54

petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:44

J'ai essayer et il aime vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:12

VDM pour toi alors :/
Revenir en haut Aller en bas
tenebra14
Statut
tenebra14


Age : 33
Endroit où j'habite : Liverdun-54

petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:37

Tu m’étonne. Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: petite présentation.   petite présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma petite présentation :p
» Ma petite presentation
» ma présentation
» presentation
» my présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Ses premiers pas :: Présentations des membres
-