Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu.
Mini-Star
Miharu.


Age : 32
Endroit où j'habite : Nantes.

Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni Empty
MessageSujet: Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni   Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année : 2004
Genres : Romance
Nombre d'épisodes : 10

Synopsis : Kozue Ogawa est mariée à Hideo Ogawa depuis 7ans. Elle avait arrêtée son travail pour se consacrer au devoir de femme au foyer et aussi aider ses parents à s'occuper de leurs magasin de fleuriste. Mais au bout d'un certains temps, elle se demanda si c'est vraiment cette vie là qu'elle aurait aimée avoir alors elle décide de prendre un job à mi-temps à l'édition d'un prestigieux magazine. Alors qu'elle devait s'y rendre, elle y voit un jour de pluie au plein milieu d'un passage piéton un lycéen (Fukazawa Takuma) se tenant debout le regard vide. Personne ne faisait attention à lui alors que le feu aller passer au rouge sauf kozue qui décida de le sauver. C'est alors que pour remercier cette femme d'avoir pris un tel risque pour lui qu'il l'emmena à son travail qui est une école de danse où il se dit professeur pour y prêter son parapluie. C'est alors que sa vie routinière en sera bouleversée.

Mon avis : Le synopsis m'avait attirée car il parlait de romance et un peu de danse. Je l'ai donc regardé &même si l'histoire était bien, je l'ai trouvé long par moment &sans assez de péripéties à mon goût pour qu'ils montrent leur sentiment. Toutefois Yamashita dans le rôle de Takuma m'a fait rire plusieurs fois par sa facilité à parler d'autres choses alors que la discussion est sérieuse. Mis à part lui, pas trop de bonnes critiques à faire :S En bref, avis mitigée sur ce drama. Surtout pour la fin qui m'a déçue .. :/
Revenir en haut Aller en bas
 

Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arashi (L)
» [14/07/10] Arashi sort un autre single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Japonais
-