Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Hong Gil Dong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*Miss-bakanishi*
Figurant
*Miss-bakanishi*


Age : 31

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HONG GIL DONG

Titre: Hong Gil Dong
Autre nom: Sharp Blade Hong Gil Dong
Genre: Comedie, romance, action, historique
Episodes: 24
Période de diffusion: Janvier à Mars 2008

Casting:


Kang Ji Hwan - Hong Gil Dong
Sung Yu Ri - Heo Yi Nok
Jang Geun Suk - Lee Chang Hwi
Kim Ri Na - Seo Eun Hye
Kim Jae Seung - Hong In Hyung (le frère de Gil Dong)
Cha Hyun Jung - Jung Mal Nyeo
Park Sang Wook - Shim Soo Geun
Choi Ran - Madame Noh / Noh Sang Koong
Jung Eun Pyo - le moine
Moon Se Yun - Mr. Yeon
Kil Yong Woo - Hong Pan Seo (Gil Dong's father)
In Sung - Chi Soo (le bras droit de Chang Hui)


Résumé:
Basé sur un roman très ancien parlant d'un Robin des Bois coréen, Hong Gil DOng, l'histoire se passe dans l'ancien temps avec des habits traditionnels et tout le tralalala...
Hong Gil Dong est le fils illégitime d'un ministre très haut placé. Un moine locale le prend sous son ail et lui apprend les arts martiaux. Après une vie de débauche, Hong Gil Dong se trouve enfin un but: battre l'injustice entre les classes socials et les privilèges dépendant du rang de la famille où la personne est née.
D'un autre côté, Heo Yi Nok, revient de Chine avec son grand-père. Ils gagnent leur vie en vendant des attrapes-nigaud.
De loin arrive Lee Chang Hui revient de son exile en Chine. Depuis sa jeunesse, on lui a rappelé qu'il était le vrai héritier du trône qui a été usurpé par son demi-frère. Il revient avec l'ambition de renverser l'empereur.

Ces trois-là n'ontt rien en commun...mais finalement se retrouvent liés par d'étranges circonstances....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon avis:


Au début j'étais un peu réticente à voir ce drama,malgrès tout le bien qu'on m'avais dit de ce drama!! J'ai vraiment hésité à le regarder!! L'histoire semblait pas intéressante et le nombre d'épisodes à regarder me décourageait encore plus!!!Et puis tout à coup,j'ai décidé de regarder Hon gil Dong. Je dois avouer que le début me branchait toujours pas,je regardais par petit bouts les deux premiers épisodes!! Pourquoi? Parcequ'on y comprend rien!! On se demande vraiment si il faut le continuer!! Puis finallement le drama à tourné.Il est devenu incroyablement génial!!! Tout devient clair et vraiment très bien.
On se retrouve plongé dans ce drama sans en sortir. On y pense même quand on le regarde pas. On télécharge les musiques et on les écoute tout le temps. On se demande la suite sans cesse. Tout à coup, ce drama est devenu mon obsession xD
Parce qu'il est drôle, plein de suspens, d'action et il est original. Rien n'est privisible non plus et cela, je l'apprécie énormément. C'est super drôle, il y a des passages qui me font encore sourire rien que d'y penser xD (j'adore Heo Yi Nok avec son cobra qui danse xD)
J'aime beaucoup le fait que ça se passe dans l'ancien temps avec ces habits traditionnels à la Goong! D'ailleurs, je pense que tout ceux qui ont aimé Goong...aimeront ce drama =)

Grand atout aussi..c'est ses acteurs. Ils sont tous incroyables. Ils jouent vraiment bien!! Même le roi tyran, complètement fou, est incroyable. J'adore Sung Yu RI déjà avant ce drama...mais maintenant j'ai découvert Jang Geun Suk (Chang Hui)qui est, lui aussi, génial. C'est devenu mon acteur préféré d'une trait xD Il est tellement beau même si au début j'étais là: c'est quoi ce chapeau de merde...et cette coupe de miss?XDDD
Bon bien-sûr, n'oublions pas l'héros de l'histoire..Hong Gil Dong...sur l'affiche, il est sacrément moche xD Au début on pense vraiment qu'il est vraiment pas très beau..mais peu à peu on s'attache à lui...et à ses lunettes xD

Ensuite, OST était magnifique =) Très émouvant! Et sinon il y avait des musiques qui mélangeait le moderne et la musique traditionnelle coréenne....c'est assez sympa!
Enfin bref, en conclusion, ce drama, il faut s'accrocher pour les 2 premiers épisodes et ensuite, il est génialissime! Vous n'imaginez même pas =P Il est définitivement l'un de mes plus grands coups de coeur!! L'histoire change de tous les autres dramas que j'ai pu voir et c'est c'estpour celà que je l'adore!!!! <3


Voili voilou!!!!
Regardez le!!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
miss-kazuzu
Statut
miss-kazuzu


Age : 35
Endroit où j'habite : with kazu :)

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:39

Ha Bah J'irai le regarder alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://love-baka-and-drama.skyrock.com/
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:16

C'est un des dramas qui fait parti de mon top 3 ! Il est trop excellent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
cat072
Figurant
cat072


Age : 30
Endroit où j'habite : Le mans

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:14

Génial ce drama la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drama-72.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:18

Comme à mon habitude !! Oui oui je sais que je deviens prévisible ! xD Mais c'est pour ça qu'on m'aime xD

UN MV
de ce drama que je trouve trop magnifique ! (bref un de mes préférés, voir mon top top ! :D)
Je sais que le mv donne un air vraiment dramatique au drama... mais pour ceux que ça rebute ne vous inquiétez surtout pas ! Il y aussi beaucoup d'humour (ben au début du moins !)

Donc voici :

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:38

Premièrement, je m'excuse pour le Double Post x)

Ensuite, je viens seulement vous avertir que je suis nouvellement modératrice de ce drama sur Viki !
Alors si vous êtes intéressée à le traduire, envoyez-moi un MP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Dara
Figurant
Dara


Age : 29
Endroit où j'habite : Avignon

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:58

Comme je l'ai promis à Marion je donne mon avis sur ce drama et je dois avouer que je n'ai pas du tout accroché ^^
J'ai essayé de regarder jusqu'au cinquième épisodes en espérant aimer à un moment donné mais ça n'a pas été le cas.. Les personnages ne m'ont pas touché, ni l'histoire olalala si je continue je vais me faire frapper x)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:09

Noooooooooon? T'es sérieuse ? Tu n'aime pas ? :O
Bon chacun c'est gout x) ( t'habite où ? Je ais venir te tuer dans ton sommeil pour avoir dit sa ! :P ) ( a prendre a la légère heiin! Porte pas plainte x) )

Essaye d'autres alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Figurant
Dara


Age : 29
Endroit où j'habite : Avignon

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:15

Oui ^^
Les goûts et les couleurs.. mais bon c'ets pas grave je me suis rattrapé avec l'excellent Boys Before Flowers que je suis entrain de visionner je suis totalement accro heureusement que tu 'a relancer sur ce drama ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:14

Ouais! Ohh de rien de rien ( les chevilles enfle x) ) OUi! Alors si lui tu ne l'aime pas, je sais pas se que je fais, mais je le ferais x)
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Figurant
Dara


Age : 29
Endroit où j'habite : Avignon

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeDim 19 Juin - 6:21

MDR, moi comprendre très bien ce que tu as dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:06

Mdr' ! T'aime bien te foutre de moi toi, heiin ! Avoue x)
Toi être méchante avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Figurant
Dara


Age : 29
Endroit où j'habite : Avignon

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:58

Oh non moi jamais oserais ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:12

Pff Espèce de méchante :(
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:17

Une seule phrase:

Worst Ending Ever


Et oui, en anglais, ça a plus de punch!

Au début, j'ai eu du mal à accrocher, cascade un peu trop irréaliste, personnes un peu bizarre... le tout s'est replacé vers le 3e épisode et là, j'ai vraiment beaucoup aimé.

Ce que je n'ai pas aimé: tous ceux qui disait que Yi Nok était idiote! Bon sang, elle n'était pas si idiote, mais à force de l'entendre, j'avais envie de le croire! Mais NON, elle est gourde sur les bords, mais pas complètement conne, non plus! Ce n'est pas un caractère que j'appréciais jusqu'à ce qu'elle fasse sa crise. Et oui!
Spoiler:
Huuuum, je suis peut-être un peu bizarre U_U
Sinon, plus le temps passait, plus je trouvais que le prince, un personnage tout simplement génial, finit et ben...
Spoiler:
Non, le prince représentait un espèce d'espoir et voulait que les pauvres puissent vivre aussi. Bref, le prince est noble et je ne vois pas ce qui s'est passé pour qu'il puisse finir comme ça. À mon avis, Hong Gil Dong a tout fait foiré:

Spoiler:

MAIS NON! MONSIEUR EST TROP DANS SON RÊVE ET PRÉFÈRE SE SAUVER!

Spoiler:

Bref.

Spoiler:

Et puis, je ne suis pas une de ces personnes qui croient qu'un monde idéal, sans roi ou nobles peut exister. Aujourd'hui, il n'y a peut-être pas de roi ou de nobles, mais ils y a toujours de ces gens qui ont beaucoup d'influence et ceux qui sont sans pouvoir et qui font ce qu'ils peuvent. La bande de Gil Dong fait partit de ceux qui courent après un idéal qui ne peut pas exister. Si un monde totalement égalitaire vient qu'à exister, c'est parce que nous seront en petite communauté et qu'il n'y aura pas d'ordre. Selon Rousseau (et c'est particulièrement vrai selon moi), pour vivre, les hommes doivent s'unir et c'est alors que se crée un ordre social. Alors, même dans la petite communauté de Hong Gil Dong, il y a un ordre social. Hong Gil Dong était le chef et on avait ses principaux conseillers! L'ordre existait donc bel et bien! Le truc, c'est que Hong Gil Dong était un bon roi et pouvait vivre sans rechercher à exploiter son peuple! Alors, pourquoi, mais POURQUOI il n'a pas aidé le prince a appliqué son monde sur le "vrai" monde?!

Je me relis, et je me dis que les sciences humaines nous lavent le cerveau avec tous ces philosophes U_____U

Sinon, j'ai toujours pas fini! ET NON!
La fin! LA FIN! CETTE PUTIN DE FIN À S'ARRACHER LES CHEVEUX!

Spoiler:

Sinon, et bien, j'aurais bouclé le tout en 20 épisodes. *D'ailleurs, est-ce qu'elle devait être de 20 épisode au début?* Selon moi, cela aurait été largement suffisant. La dernière partie du drama est superflu et a complètement détruit l'avis positif que j'avais. On aurait du couper après l'ascension au trône du prince et finir le drama avec cette putin d'histoire d'amour à la con.

Et oui, je suis frue!

Au moins, l'OST est super. Je n'ai absolument rien à lui reprocher. LE point fort du drama, à mon avis -____-

Mais franchement, quand le point fort du drama, c'est son OST... -________-

Bon, je vais essayer de dormir maintenant que je suis défoulée -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:45

Hanae, tu réfléchis beaucoup trop. Ça m'a fait mal à la tête x).
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:36

Tu vois Marion, je suis totalement d'accord avec toi là-dessus. Surtout le bout où Hanae parle de Rousseau... Un peu trop exagéré de prendre un philosophe pour expliquer un drama quand tous les dramas donnent des trucs qui n'existent pas !

N'empêche que j'ai bien ri en lisant ton avis, Hanae x) Mais pour moi ce drama est l'un de mes préférés ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:34

Mais c'est genre trop évident! Bref, ce drama m'a vraiment fâchée, leur réaction sont illogiques, surtout le prince.

Non, pour moi, c'est un flop total U____U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:31

Ça me fait bizarre parce que je l'ai adoré....
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:30

Baaaaan, faut toujours des gens anormaux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:41

Je sais pas trop comment le prendre x).
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:06

Tout le monde est perplexe sur mon avis x)

Baaaaan, tu vas te remettre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:38

Des gens anormaux ? Genre des gens de la B class ? *se met à chanter et danser* Ok, j'ai compris *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:52

Je pensais à Dream High 2 quand j'ai écris ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:55

Accro à cette chanson :P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hong Gil Dong Empty
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hong Gil Dong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hong Gil Dong
» Dong Bang Shin Ki : Groupe de 5 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-