Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 My Black Mini Dress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

My Black Mini Dress Empty
MessageSujet: My Black Mini Dress   My Black Mini Dress Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Little Black Dress / My Black Mini Dress / 마이 블랙 미니드레스
Année : 2011
Pays : Corée
Genre : Comédie
Durée : 107 min.

Casting :
Yoon Eun Hye : Yu Min
Yu In Na : Min Hee
Park Han Byeol : Hye Ji
Cha Ye Ryeon : Su Jin

Ce film est l'adaptation du roman "My Black Mini Dress" écrit par Kim Min Seo.

Synopsis :
Yu Min, Hye Ji, Min Hee et Su Jin sont quatre jeunes femmes de 24 ans aux fortes différences de caractère. Amies depuis maintes années déjà, elles profitent de leurs jeunes années entre shopping et sorties, mais elles doivent également faire face aux soucis professionnels, familiaux et amoureux.
Yu Min n'est pas encore fixée sur son avenir. Elle accepte sans grande conviction le poste d'assistante d'un écrivain renommé. Elle y rencontre Yeong Mi, une connaissance de lycée. Côté sentimental, elle est réticente à s'engager sérieusement.
Hye Ji est charismatique, sociable et belle. Elle a la chance d'être recrutée par une agence et de tourner une publicité. Elle devient très vite populaire attirant la jalousie des trois autres filles.
Min Hee est issue d'une famille riche mais ses parents souhaitent le divorce. Elle veut étudier à l'étranger mais ses compétences en anglais sont si mauvaises qu'elle décide de suivre des cours pour rattraper son niveau.
Su Jin a toujours désiré devenir une grande actrice mais elle échoue à toutes ses auditions. A ses difficultés professionnelles se rajoutent des problèmes financiers suite à la faillite de l'entreprise familiale.
Les quatre jeunes femmes sont confrontées à la dure réalité de la vie dans la société coréenne actuelle. Entre jalousie, envie, désaccords et échecs, leur amitié sera mise à rude épreuve.

Trailer :

Avis :
J'ai tout simplement adoré ce film ! Je l'ai trouvé très bien. Cependant, les mauvaises langues concernant ce film (il en a qui avait de trop grandes espérance du au casting) devront avouer que nous passons un bon moment devant ce film ! :) J'ai même eu les larmes aux yeux devant un bout de ce film ! (à vous de le découvrir ;) )

Spoiler:

Et il faut que je vous prévienne que je suis une fan de Yoon Eun Hye que je trouve très douée comme actrice :) Et la raison du nom du film... Bah vous le saurez en regardant le film ! ;) ET SURPRISE ! J'ai reconnu Dong Ho des U-Kiss ! Grosse surprise quand je l'ai vu ! Et la fin avec lui est trop mignonne ! *0*
Spoiler:


MV :
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
 

My Black Mini Dress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini drama : U-TURN
» Mini parodie - Chocolate
» [MV] Ticket - Nine Muses + Mini Album Sweet Rendez Vous
» Black Butler
» [MV][Pub] Red&Black - Beast (Pub pour Nongshim Shin Ramyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Coréens
-