Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Flower Boy Ramyun Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Année: 2011
Épisodes: 16 de 45 minutes
Genre: Comédie, romance
Casting
Jung Il Woo as Cha Chi Soo
Lee Chung Ah as Yang Eun Bi
Lee Ki Woo as Choi Kang Hyuk
Kim Ye Won as Kang Dong Joo
Jo Yoon Woo (조윤우) as Woo Hyun Woo
Park Min Woo (박민우) as Kim Ba Wool

Faux trailer xD


MV sans spoiler que j'aodre! :)


Yang Eun Bi est une étudiante qui se prépare pour passer l'examen pour devenir professeur. Elle découvre que son petit copain depuis 6 ans la trompe avec une autre fille et rencontre Cha Chi Soo, un jeune riche arrogant (bon, elle l'avait rencontré avant, mais j'arrive pas à l'expliquer, donc, on laisse tomber, d'ac?) qui lui sauve la mise. Un peu plus tard, leurs chemins se recroiseront et Eun Bi rencontrera Choi Kang Hyuk qui travaille au restaurent de ramens de son père. Woo Hyun Woo et Kim Ba Wool, camarades de Cha Chi Soo les rejoindront pour travailler au restaurent et pour la suite vous verrez par vous même! Hahahahaha!

Avis

Maintenant que j'ai réussis à faire un résumé potable (non, en fait, il est nul, mais vous regarderez le drama et vous verrez par vous même), je peux dire mon avis. Je suis à l'épisode 14 parce que les deux autres ne sont pas encore sortit et j'aime beaucoup beaucoup pour l'instant :) J'ai seulement accroché vers l'épisode 3, les deux premiers, je les ait trouvé un peu bizarre. Ensuite et bien, c'est super génial! Pour celles qui ont regardé Temptation of Wolves, vous avez reconnu l'actrice principale? :)
Donc, j'ai accroché vers l'épisode 3 où j'ai eu beaucoup beaucoup envie de pleurer. Oui, oui, pleurer. Je sais, me semble que ça fait un peu extrême, mais c'est le cas. Après tout, c'était un peu inattendu. Mais c'est ce qui donne LE truc du drama.
Ensuite, on rencontre mon sublime Kang Hyuk (regardez la photo et vous comprendrez)
Spoiler:
En plus, il mesure 1m89 *0* L'homme de ma vie, c'est clair! :D
Et ensuite, le tout est lancé! Cha Chi Soo a un caractère de sale gosse gâté et est prêt à se battre, un Domyoji Tsukasa en somme. Ses réactions sont vraiment exagérées et il me fait vraiment rire à toujours aller voir ses docteurs. Le fait qu'il soit plus jeune que Eun Bi ne parait plus dès qu'on les met dans un contexte autre que celui de l'école. Donc, ça m'a pas embêter du tout.
Donc, le reste est cool, j'adore la complicité entre les personnages comme le témoigne cette scène! Hahahaha!
Spoiler:
La scène de l'épisode 10 (soupire intense) <3 *Spoiler*
Spoiler:
Breeeeeef, j'arrête, sinon je pourrais continuer pendant des heures!
L'OST est pas mal, sans plus. C'est tout ce que j'ai à dire xD

OST


Loving Loving - Yoon Sae Ha


Someone Like You - Jung Il Woo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:24

Raah, comment je voulais trop le voir mais .... Ça m'énerve x)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:58

Mais c'est que ce drama a l'air G-É-N-I-A-L ! Il est dans ma liste de dramas à voir pendant les vacances de Noël ! *0*

Et le mec qui mesure 1,89m et qui a des muscles trop *vous voyez ce que je veux dire...* ! En plus que j'ai un faible pour les mecs très grands *0*

Par contre, je sens que je vais aimer mieux Cha Chi Soo ! Un Domyoji Numéro II :D

Breeeeeffff, je le commence sous peu ^^

Ps : J'aime beaucoup le MV ^^ Et j'ai eu beaucoup de difficulté à résister à l'envie de voir la vidéo du spoiler de l'épisode 10 x___x
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:50

Moi, ma scène préférée c'est quand ils dorment tous ensemble (la photo #2). Ils sont trooooop mignons.

L'épisode 15 sort le 19 décembre et le 16 le 20. J'attends les subs, je dois vraiment me tapper sur les doigts pour ne pas regarde le raw! ><

Et voilà, Diie vient d'ajouter un autre drama à sa liste! xD

& puis Marion, qu'est-ce qui t'énerve? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:35

Ce qui m'énerve c'est que je peux pas le voir sur viki, ni autre par parce que je le trouve pas donc j'ai envie de pleurer tellement il a l'air bien :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:43

J'avoue que c'est plutôt nul :(
Je peux pas t'aider, je le regarde en vosta =X

Au fait, je me hais vraiment beaucoup en ce moment. J'ai décidé de voir si le preview du dernier épisode était sortit. Et il l'est. J'ai visionné et maintenant, je me hais profondément parce que je ne me peux VRAIMENT plus de savoir ce qui s'est passé dans l'épisode 15 ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:07

Heeeey! La reine des double-post est de retour! :D

Soooo, j'ai terminé le drama vers 11h hier et voici ce que j'en pense.

MAIS QUELLE FIN (*%&")(*&!)(&*)(*/&$()*!"&/*!"?/*!"&?

Bon, on savait clairement que venait sur le modèle : "Je t'aime, mais pour ton bien, je dois partir. Sauf qu'avant de partir, je vais te dire que je ne t'aime pas pour que tu puisse refaire ta vie avec un autre." Bref, rien de surprenant. C'est juste que... raaaaaaaaah! *se tappe la tête contre le mur*
C'est quoi ce truc que l'homme de ma vie parte comme ça en disant ce genre d'annêries?! "Je serais le type qui aura toute sorte de femmes parce que je ne peux pas t'oublier" QUOOOOOOOI?!?!?!?! C'est que tu vas vivre malheureux toute ta vie dude!
J'ai été déçue de la finale, on ne sait pas trop ce que ce passe entre Cha Chi Soo & son père. Est-ce qu'il a accepté sa décision?
Et puis EunBi? Elle fout quoi dans sa vie? Elle passe encore les exams pour devenir professeur? Gnaaaaaa?

Sinon, mon coup de coeur va à un autre couple de ce drama. J'étais comme "C'EST TROOOOOOOOOOOP MIGNON!" <33333
& j'ai trouvé ça adorable comment la fin se "répète" avec le Angel Boy! Hahahahaha! J'étais pliée en deux à ce moment!

Bref, peut-être que ma frustration vis à vis la fin à rapport au fait que j'ai eu droit à deux fins de drama plutôt nulle hier soir. Enfin...

*grogne et va compléter la fiche sur l'autre drama*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:56

T'inquiète pas pour ça, il sera bien traduit un jour ;) (du moins j'espère ^^) Même si je me débrouille bien en anglais, je préfère largement le français !

Donc ton avis c'est positif ou négatif ? *Marion ou la fille toujours à la ramasse* x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:25

& bien, le drama est super jusqu'au dernier épisode. Mais la fin est nulle de chez nulle si on exclue les quelques trucs marrants.

Sooooooo, c'est comme vous voulez. J'ai vraiment aimé regarder le drama mais le dernier c'était vraiment a pain in the ass..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeVen 23 Déc - 8:01

Bah pour un seul épisode de nul, je pense qu'il vaut le coup mais si c'est la fin, ça coince. Je verrai bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:32

Euuuuuuh, Je.Veux.Voir.Ce.Drama.

En plus j'aime beaucoup la chanson avec le clip ici présent :


TroubleMaker ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:02

Bonne.chance.pour.le.VOSTFR.:) MDR
Non mais moi je le trouve juste nul par donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:04

Après avoir donné mon avis sur le drama In Time With You que j'ai terminé (j'ai édité, c'est pour ça que vous n'avez pas vu de new!) J'ai commencé ce drama :)

J'ai seulement vu les deux premiers épisodes que je trouve vraiment étrange, mais comme l'a dit Hanae (si je lui fais confiance), c'est supposé s'améliorer !

Entre le Chi Soo arrogant et Eun Bi au fort caractère (mais qui ne réussit pas à résister aux contacts physiques avec Chi Soo... xD), je me demande ce qui va arriver ! x) Surtout quand elle apprend que ce n'est pas son "Oppa", mais son élève O.O woooooooooo ! à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:21

Je l'ai trouver en VOSTFR jusqu'à l'épisode 6, trop contente! J'ai déjà vu le premier et franchement j'accroche :). Hâte de voir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:54

Voyons, vous le regardez toutes malgré mon avis hyper négatif sur la fin? xD

Bon, on verra si ce n'est que moi qui a un problème avec la fin, parce que j'ai seulement vu des commentaires positifs sur ce drama xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:19

MDR ! Oui, désolé mais je voulais trop le voir x).
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:56

Mais c'est pas grave du tout. C'est juste que je suis surprise que vous soyez deux à le regarder malgré mon avis pas content du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:39

Mais il a l'air vraiment trop bien :D. Je te dirais si ça me déçoit et la prochaine fois je t'écouterai :P.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:39

C'est clair qu'il a l'air trop bien ! :D

Mais bon, je suis peut-être la seule à avoir été frustrée par ce drama U_U#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:40

Je suis sous le choc O.O

LA FIN DE L'ÉPISODE 10 QUOIIIIIIIIIII !
Spoiler:

Ma constatation du moment :
Spoiler:

Ensuite, ce que je voudrais :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:43

La fin de l'épisode 10 <3

Ma scène préférée et

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:01

Rooh mais euuh, je suis qu'au 5 ! Maintenant je connais ce qu'il va se passer x).
Mais j'adore pour le moment ! Je comprends pas ce qu'il ta déplut Hanae ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:58

Le dernier épisode qui m'a déplut -_-

Sinon, je crois que ce drama aurait eu une place dans mes coups de coeur. Mais nooooon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:31

J'espère que je ais aimer la fin alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:43

BANG ! ~ Surprise, c'est moi ! (désolée pour le délire xD)

Je viens vous mettre un petit MV sur ce drama... Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des frissons quand je le regarde O.O Woooooo INTENSE ! (désolée pour le second délire xD)

ALERTE SPOIL !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




Flower Boy Ramyun Shop Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flower Boy Ramyun Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nail Shop Paris
» Me too, Flower!
» Shut Up Flower Boy Band
» [MV] Flower Power - Girl's Generation
» FT Island - Flower Rock version coréenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-