Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flower Boy Ramyun Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:57

Oooh *-*. Il est magnifique ce MV *-*...
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:31

C'est vrai qu'il est super! Anon fait toujours des MV magnifiques! :D

Ce qui me surprend, c'est que rien ne vous ait choqué x)
Vous n'avez peut-être juste pas remarqué le petit détail xD

M'enfin, vous verrez bien à la fin U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:55

Finalement, je ne laisse tomber x). Et ou, c'est juste que je le trouve ps super et je m'ennuie en le regardant... :/.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:31

Pouhahahahaha! (désolée, je ne peux pas m'en empêcher xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:57

Je sens le "il faut toujours écouter Hanae !" venir x).
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:57

Ban, si c'est toi qui le dis xD

Reste à savoir si Diie pense comme nous de ce drama xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:19

Oui. Reste aussi à savoir si elle la commencer déjà x).
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:12

Wooooo ! On dirait que vous l'attendiez cet avis ! x)

Alors, je viens tout juste de terminer ce drama dont j'ai eu de la difficulté à terminer. Je pense que le drama se divise à deux parties selon moi. La première est celle que j'ai totalement aimé entre l'épisode 1 à 10. J'ai trouvé ce drama drôle avec des personnages assez différents les uns des autres. Le fait qu'il se réunit pour former un restaurant de ramyun, j'ai bien aimé aussi :)

Persos préférés :
- Kang Hyuk : Mais quel homme ! OUF ! Je ne parle pas seulement de son corps de rêve (musclé et très grand), mais bien de sa personnalité attachante et qu'il soit toujours calme et là pour les autres ♥ Il est définitivement celui que j'aimais le plus !
- Ba Wool : Mais qu'est-ce que j'ai ri ! Il est tellement naïf et il se fait manipuler par sa petite amie x) Et quand il a peur de l'autre flower boy, parce qu'il croit qu'il est gay, mais que finalement il l'aime bien à la fin !

ET CETTE FIN ! Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui me chicotte... C'est bizarre quand même, j'ai eu un bout où je n'aimais pas du tout regarder le drama, parce que l'histoire commençait à me saouler et tout, et quand j'ai commencé le dernier épisode, j'aimais bien... Bah oui je suis une girouette, je change toujours d'idées ! XD Mais au fil de l'épisode et que je voyais la fin venir, j'étais déçue. Ça m'a complètement déçue.

Spoiler:

Et vous aurez remarqué qu'aucun perso du couple principal ne fait partie de mes persos préférés... C'est ça le problème. Je n'aimais pas le couple principal ! Je ne vois pas du tout ce qu'il faisait ensemble à la fin et tout... Et quand tu n'accroches pas au couple principal, comment aimer un drama ?

Je ne le conseille pas spécialement... Sauf pour les premiers épisodes, mais la suite est totalement décevante.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:30

Conclusion: On peut vivre sans regarder ce drama U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Jung Hee Sung
Statut
Jung Hee Sung


Age : 29

Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:11

Je suis tombée folle amoureuse de ce drama... xD Au départ, je n'avais vraiment pas envie de le voir, mais alors vraiment pas ! Ensuite comme j'ai vu qu'il y avait Jung Il Woo je me suis mise à le regarder... et je ne le regrette pas ! Il est vraiment trop drôle et j'aime beaucoup Ba Wool, il est tellement naïf, c'est vraiment chou ><

J'aime beaucoup aussi le personnage de Jung Il Woo *ok, je ne peux pas être vraiment objective quand il s'agit d'Il Woo mais bon... ^^*... C'est l'un des personnages qui m'a fait le plus rire x)


Mais la fin ... T.T

Spoiler:


Par contre, je ne suis pas fan de l'actrice principale... 16 épisodes et pourtant impossible de s'habituer à son visage T.T xD

Bref, dans l'ensemble, selon moi c'est un bon drama :)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Min
Figurant
Shin Min


Age : 27

Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:08

Je ne lai pas encore fini mais il m'as l'air super xD
L est trop beau dedans x))
Revenir en haut Aller en bas
fandedramaetdeK-POP
Statut
fandedramaetdeK-POP


Age : 27

Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: ou trouver   Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:48

je ne trouve pas flower boy ramyun shop en vostfr sa m'énerve si vous s'avait ou je je peut le trouver vous pouver me le dire slp j’aimerai trop le voir
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:58

Il est disponible sur Viki en streaming et aussi en téléchargement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
metis1981
Statut
metis1981


Age : 43

Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:36

bonjours je voudrai savoir ou voir ce drama en vost français merci
Revenir en haut Aller en bas
Ladysweetii
Statut
Ladysweetii


Age : 27

Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:22

Ouh la la !! Drama juste superbe ^_^ Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flower Boy Ramyun Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nail Shop Paris
» Me too, Flower!
» Shut Up Flower Boy Band
» [MV] Flower Power - Girl's Generation
» FT Island - Flower Rock version coréenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-