Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez
 

 S.H.E. Selena - Hebe, Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

S.H.E.  Selena - Hebe, Ella Empty
MessageSujet: S.H.E. Selena - Hebe, Ella   S.H.E.  Selena - Hebe, Ella Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un groupe composé de 3 membres :


Selina
Nom : Selina Ren Jia Xuan (任家萱)
Lieu de naissance : Taipei, Taiwan
Date de naissance : 31 octobre 1981

Hebe
Nom : Hebe Tian Fu Zhen (田馥甄)
Lieu de naissance : Hsinchu, Taiwan
Date de naissance : 30 mars 1983

Ella
Nom : Ella Chen Jia Hua (陳嘉樺)
Lieu de naissance : Pingtung, Taiwan
Date de naissance : 18 juin 1981



Mes chansons préférées :


Zui Jin Hai Hao Ma



SuperStar
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Invité
Invité
Anonymous



S.H.E.  Selena - Hebe, Ella Empty
MessageSujet: Re: S.H.E. Selena - Hebe, Ella   S.H.E.  Selena - Hebe, Ella Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:42

Mon grand ami Youtube (comme toujours XD ) m"a apporter uen bonne nouvelle. Cela faisait un moment que je me demander si le groupe S.H.E avait fait surface depuis el temps de leur dernier album que j'ai bien apprécié. Bon cette idée c'est eprdud ans ma tete pendant 2 mois et puis aujourd'hui je ne sais point pourquoi mais je me decide d'aller ce qu'elles sont devenues et la SURPRISE je vois 3 nouvelles chansons TROP HAPPY LetsGo2

Alors le nouvelle album s'appele "SHERO" il est beaucoup plus rock que les autres albus et j'adhére direct aux 2 chansons qui sont tirés de l'album , la 3e étént celle d'un OST de drama "Down with love" ou joue Ella ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma préférée <3


j'aime trop le son


PS: a noté le coupe de Hebe trés rock et j'aime totalement ainsi que son style dans la 1er chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

S.H.E.  Selena - Hebe, Ella Empty
MessageSujet: Re: S.H.E. Selena - Hebe, Ella   S.H.E.  Selena - Hebe, Ella Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:15

J'avais écouté la chanson Shero que j'avais bien aimé, mais je trouve le clip vraiment trop nulle !
Et leur nouveau style est pas si mal... Mais j'aimais mieux l'ancienne coupe à Hebe x)

Bref beau changement musical !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hikaru
Superstar
Hikaru


Age : 30
Endroit où j'habite : quelque part dans mon imaginaire

S.H.E.  Selena - Hebe, Ella Empty
MessageSujet: Re: S.H.E. Selena - Hebe, Ella   S.H.E.  Selena - Hebe, Ella Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:45

Zui Jin Hai Hao Ma ( vive copier/coller ) je l'es déja et j'aime full le début pop-électro de Shero !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S.H.E.  Selena - Hebe, Ella Empty
MessageSujet: Re: S.H.E. Selena - Hebe, Ella   S.H.E.  Selena - Hebe, Ella Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:20

c'est vrai que le clip de SHERO n'est pas si genial que sa mais bon j'aime trop le debut de la chanson elle claque

Oui vive copier/coller sa nous aident beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
you're-beautiful-x3
Superstar
you're-beautiful-x3


Age : 28
Endroit où j'habite : France

S.H.E.  Selena - Hebe, Ella Empty
MessageSujet: Re: S.H.E. Selena - Hebe, Ella   S.H.E.  Selena - Hebe, Ella Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:22

Ah elles ont fait l'opening de Bull fighting et comme il est bien ^^ super groupe et chansons. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-and-movie-asian.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



S.H.E.  Selena - Hebe, Ella Empty
MessageSujet: Re: S.H.E. Selena - Hebe, Ella   S.H.E.  Selena - Hebe, Ella Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:37

humuen magnifique chanson d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S.H.E.  Selena - Hebe, Ella Empty
MessageSujet: Re: S.H.E. Selena - Hebe, Ella   S.H.E.  Selena - Hebe, Ella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S.H.E. Selena - Hebe, Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: DJ, put it back on ! :: Musique Taiwanaise | Chinoise
-