Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 In Time With You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

In Time With You Empty
MessageSujet: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : In Time With You / 我可能不會愛你 (Wo Ke Neng Bu Hui Ai Ni)
Pays : Taiwan
Épisodes : 13 (1h15-30 chaque)
Genre : Romance
Année : 2011

Casting :
Ariel Lin (Cheng You Qing), Bo-Lin Chen (Li Da Ren), Jassie Chen (Maggie), Sunny Wang (Ding Li Wei)



Synopsis :
Cheng You Qing et Li Da Ren sont meilleurs amis depuis plus de 14 ans. Li Da Ren lance un défi à sa meilleure amie le jour de ses 30 ans: réussir à se marier avant 35 ans. Ainsi Cheng You Qing se lance dans la recherche d'un potentiel futur époux, mais elle se rend vite compte qu'elle est entourée de garçons non convenable pour se marier à son goût. Pour elle, le seul homme susceptible de l'aimer et de supporter son tempérament est son meilleur ami. Le seul problème est qu'ils se sont jurés, plus jeunes, de ne pas tomber amoureux l'un de l'autre.



Avis :
Alors, c'est le moment de vous présenter ce que je suis en train de visionner ! (J'en suis qu'à l'épisode 10!) J'ai décidé de regarder ce drama, parce que je voulais un peu changer du style coréen (mais j'aime toujours autant les Coréens, ne vous inquiétez pas ! :P). En pleine recherche d'un nouveau drama à regarder, je suis tombée sur celui et j'ai tout simplement adoré le synopsis ! Le fait de ne pas vouloir avouer son amour à son meilleur ami et tout et tout ça m'a attiré ! Pour l'instant, mon verdict est que j'aime bien ce drama ! Il n'est pas hyper drôle ni très triste, il est le juste milieu et l'histoire se poursuit tranquillement. Mais je n'arrête pas d'espérer qu'ils finissent par s'avouer leurs sentiments qu'ils ont l'un vers l'autre ! C'est tellement évident que je suis frustrée à certains moments devant mon ordi ! J'aime beaucoup le perso de You Qing que je trouve très mature, mais avec un petit côté enfantin quand même ! Elle fait ses erreurs, mais elle conseille les autres avec les expériences qu'elle a eues :) Je trouve Da Ren mignon *0* quand il a ses lunettes (baaaaah, je ne vais pas commencer à vous décrire tout ça xD) même si au début, je le trouvais étrange O.O Sur ceeeeeeeeeee, je vous redonne mon avis quand je vais l'avoir terminé ;)


Trailer :


Dernière édition par Diie le Sam 21 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:24

Il a l'air trop bien comme je me le répète depuis que tu l'a commencé!

Bref, il va falloir que tu change ton image titre x)
J'adore ce qui est écrit d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:30

Mon imageeeeeeeee titre ? J'ai peut-être pas allumé... mais de quoi parles-tu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:33

J'aime pas top le MV du coup il ne me tente pas...

J'avoue que ce qu'il y a écrit sur l'image est pas mal ! MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:35

Je.Suis.Perturbée. O.O Mais pourquoi je suis la seule qui ne vois pas ce qui est écrit sur l'image ?! :O


EDIT : HAHAHA ! Je me suis faite avoir xD J'ai corrigé ce "copie" d'image ! xD Note à moi-même : Vérifier d'où provient l'image avant de la poster ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:34

Je croyais que Ariel Lin ne faisait plus de dramas.... o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:05

C'est son tout dernier en fait :)

EDIT : POur rajouter mon avis :)

Alors, je viens tout juste de terminer ce drama que je qualifie de pure merveille ♥ Il est tellement différents des autres dramas par le simple fait qu'il est très simple. Ce n'est pas une histoire "pas possible à faire rêver des dramas traditionnels" non, c'est bien plus que ça. In Time With You réussit à te dire qu'il peut arriver plein de choses dans la vie de toutes personnes. Que ce soit dans une situation aussi délicate et douce que de se rendre compte que nous sommes amoureuses de son meilleur ami ou encore de voir l'importance de notre entourage (amis, famille...). Ils sont là pour nous et nous aident à avancer dans la vie sans nous juger et tout. Alors, In Time With You représente une leçon de vie que nous devrions prendre conscience.

En plus, les personnages sont tellement bien élaborés que je me retrouvais dans chacun de leurs agissements. You Qing qui est une femme forte qui veut réaliser ses rêves tout en étant indépendante... Elle m'a totalement charmé comme héroïne de ce drama ♥ Ensuite, Da Ren qui est tellement délicat au point de s'effacer pour les autres pour éviter de leur faire du mal. Il est tout simplement génial ce mec :) Ensuite, la relation entre la soeur et la mère de Da Ren... Je m'y suis beaucoup attachée, elle représente bien la distance qui se crée avec notre mère au moment de l'adolescence, même si on l'aime toujours autant ♥ Je pourrais continuer pendant des heures en ce qui concerne ce drama si vrai, mais je vais seulement m'arrêter sur une dernière remarque sur le dernier épisode :
Spoiler:

Pour finir, est-ce que je recommande de regarder ce drama ? Oui, très certainement ! Mais je vous dis cet avertissement : Si vous vous attendez à des moments tragiques énormes ou pas possibles... Ce drama n'est pas pour vous ! Si vous voulez tester un autre style de ce que vous êtes habituées de voir et que vous voulez voir la réalité d'une vie "normale"... Il est pour vous !

Sur ce, c'est tout pour mon immense critique ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:52

Whaooou ! Ton avis donne trop envie ! :o. Je verrai pour le regarder dans ce cas là :P
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:23

Moi aussi je crois que je vais le regarder!
En plus, le thème du drama m'attire beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:00

J'ai finalement regardé! :)

Très bon drama pour ma part! Tout se prend bien dans ce drama, autant l'histoire principale que les petites histoires à côté. J'ajouterai que l'OST est totalement génial et que j'adore la chanson de Li Da Ren! <3 (D'ailleurs, j'ai envie de tomber amoureuse de lui, hahahaha!)

Pas un coup de coeur, il manquait un petit truc (du genre quelques parties du drama qui ne sont pas disponible (!)), mais c'est feu vert si vous avez du temps libre! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




In Time With You Empty
MessageSujet: Re: In Time With You   In Time With You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In Time With You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time Slip Dr Jin
» Time Between Dog and Wolf
» [15/12/10] SM The Ballad - Hot Time
» Once Upon a time in Saeng Cho-Ri
» 90 Days Time For Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Taiwanais | Chinois
-