Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're my girlfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

You're my girlfriend Empty
MessageSujet: You're my girlfriend   You're my girlfriend Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:53

You're my girlfriend 12965fa6956a03463315e933c6889ea01231886452_full

Pays : Japon
Auteur : Maki Manami

Hastune est une fille qui n'a aucun ami à l'école à cause de sa «mauvaise bouche». En effet, même si c'est intentions sont bonnes, elle ne peut s'empêcher de dire des paroles méchantes envers les autres. Elle prétend que c'est à cause qu'elle a été élever sans mère et avec 5 frères. Donc, elle veut désespérément avec une amie fille (d'où le girlfriend). Bien décidé à rejoindre un club pour faire connaissance de d'autres personne, elle rejoint le dernier club où elle n'a pas encore été mise dehors, le Club des Jeunes Filles. Elle rencontre alors le président gay du club, Kirie, qui n'a également pas d'amis puisqu'il ne peut s'empêcher de corriger les coiffures et le maquillage de tous, dû au fait qu'il n'a pas eu de présence masculine dans sa vie. Est-ce que nos personnages réussiront à se tailler une place dans leur école?

Votre avis?


Malheureusement, c'est un one-shoot! Dommage! J'aurais adoré le voir plus approfondie parce que les quatre chapitres sont vraiment amusants! De la même auteur de Spécial A en plus! (la raison qui m'a poussé à le lire!) Le pire, c'est la fin xD
Spoiler:
Bref, très bon à lire si vous avez une petite après-midi de libre!

Scans à télécharger ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
 

You're my girlfriend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Girlfriend is an Agent
» My Girlfriend is a Gumiho
» [MV] Girlfriend - Jay Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Les Inclassables :: Mangas
-