Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Shut Up Flower Boy Band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Genre Musical, Comédie
Épisode 16
Année 2012
Casting
Sung Joon as Kwon Ji Hyuk
L as Lee Hyun Soo
Lee Hyun Jae as Jang Do Il
Kim Min Sook as Seo Kyung Jong
Yoo Min Kyu as Kim Ha Jin
Jung Ui Chul as Seung Hoon
Jo Boa as Im Soo Ah
Lee Min Ki as Joo Byung Hee

Teaser 1


Teaser 2


Teaser 3




Shut Up Flower Boy Band raconte l'histoire du groupe rock Eye Candy formé de garçons qui doivent se battre pour vivre leurs passions. Et oui, le résumé est maaaagnifique, je sais --'

Avis

CES MECS SONT TROOOOOOP BEAUX! *sous l'extase*
Non, sérieux, ça devrait être interdit un casting avec autant de beaux garçons x) Ça déconcentre totalement du drama! xD
Alors, je viens tout juste de visionner le premier épisode! Parce que oui, Dream High 2, ce n'est pas tout dans la vie x)
Alors, ces mecs sont magnifiques! On sent une grande complicité entre eux, ça fait vraiment plaisir à voir! Ce n'est pas comme Dream High où tout le monde est en compétition les un contre les autres... Non, ces mecs courent partout et agissent comme des enfants de 5 ans! C'est trop adorable! <3

La fille est juste trop mignonne, aussi! Et le mec méchant aussi est suuuuuuuper canon! Bref, ils sont tous beaux dans ce drama xD

Le premier épisode était un peu vide, je dirais... On suit une journée dans la vie de ces garçons, un concert, les cours, un transfert, un concert, une bataille... bref, rien qui ne sort trop du commun. Si ce n'est qu'un scène qu'on voit dans l'un des trailers x)

Spoiler:


Bref, alors, on verra bien pour la suite! :)


Dernière édition par Hanae-chan le Lun 6 Fév - 17:41, édité 1 fois (Raison : Parce que mon synospsy était faux xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:19

Je suis sur le cul après avoir regardé la fin de l'épisode 2.

MAIS QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ?!

Voilà, il faut que j'attende une semaine pour comprendre! Je suis frustrée x)

Bon, si un drama est capable de me frustrer, c'est bon signe xD

MÉGA SPOILER
Spoiler:

Bref, je suis sur le cul. Ça donne un tournant complètement différent au drama à mon avis O_O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:48

Alors là, je suis au même point que toi Hanae-chan. Cette quoi cette fin de second épisode ???
What the *** ?!
Vite que la suite sorte...

Spoiler:

J'ai préféré le deuxième épisode au premier, on est plus dans l'histoire. J'ai hâte de voir ce qui va se passer ensuite. Et puis la fin donne un tournant à la série auquel aucun trailer ni synopsis ne nous avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:54

Non, c'est vrai x)

Et moi qui...

Spoiler:

Je me suis mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, à mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:01

Pareil pour moi. En même temps ils nous l'ont bien mis en avant pendant deux épisodes et puis paf....
Revenir en haut Aller en bas
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:39

Je rafraîchis la page en attendant un autre épisode de ce drama avec un petit MV ! ;)




Ma constatation du moment : LA FILLE ! La chance d'être avec autant de mecs aussi... canons, il faut se l'avouer u_u Ensuite, il faut que je regarde ce drama ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:40

Aller, arrête de regarder des MV et regarde le avec Ilumys et moi! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:44

Je trouve pas les liens VOSTFR donc, je ne peux pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:51

Oui ! Regarde le avec nous !
Sinon Marion, tu peux pas les regarder en vosten ? Au final, c'est un peu difficiles les dix premières minutes, mais après on s'habitue et c'est génial ! On peut voir les dramas beaucoup plus tôt et plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:55

Oui, mais j'aime pas trop l'anglais x). Je me débrouille c'est sur mais je profite moins vu qu'il fat que e traduise tout dans ma petite tête, du cop c'est galère. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:59

Au début j'étais pareille, mais avec ma mère prof d'anglais, pas moyen d'échapper au sous-titres anglais. Du coup maintenant j'ai plus besoin de traduction. Je pense que c'est une question d'habitude. Au pire, commence avec un drama que tu connais super bien, et puis ça deviendra plus naturel.
Perso, pour l'anglais j'ai vraiment eu un déclic quand j'ai lu Harry Potter 1 que j'avais déjà lu une bonne demi douzaine de fois, et franchement ça a changé mon niveau.
Après, c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:01

Oui, u as raison :). Merci de ton conseil.

T'as mère est prof d'anglais ? :o. Tu dois être super forte alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:09

Je pense pas que mon niveau soit excellent, mais je me débrouille.
D'ailleurs, heureusement qu'il y avait ma mère, car sinon je n'ai eu que 1,25 bon prof d'anglais (le 0,25 c'est parce que ce prof là n'est pas resté deux mois dans ma classe...) !
Sinon, le mauvais côté c'est que parfois ma mère décidait de ne parler plus qu'anglais, et ça quand j'étais petite, ça m'énervais...
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:06

Ah ouais ! J'ai une copine ça mère est anglaise et elle lui prle anglai h24 du coup ça soule ma pote qui déteste l'anglais. C'est rôle à voir x).
(Bref on s'éloigne beaucoup du drama là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:24

oui mais pour en parler faut attendre la sortie de l'episode 3 sous titré en anglais justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:54

Je suis en ce moment même entrain de télécharger l'épisode 1 ! Mouhahaha ! ENFIN ! :D.
Revenir en haut Aller en bas
chao
Statut
chao



Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:43

Ce drama me vend du rêve *Q*
j'ai regarder les deux premiers épisodes ... et j'en meurs tellement ils sont bien.
Je reste choquer sur la fin du deuxième épisode mais bon ... ce n'est qu'un drama lol
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:25

La fin du 2e est troooooooop choquante xD
Mais boooooon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:19

C'est vrai que la fin du deux c'est...
Par contre, la suite est géniale également...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:36

Cet abruti?! XD

Bon sang, ça me fait vraiment rire Ilumys xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:54

Non mais c'est vrai, c'est pourtant l'une des premières choses qu'on apprend dans notre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:44

Coucou tout le monde!

Simplement pour dire que je finis bientôt ce drama et je vous poste 2 magnifiques MV qui vous donneront envie de le regarder, je l'espère! Parce que pour l'instant, j'aime beaucoup ce drama! <3



Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 29
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:51

Bonjour tout le monde et désolée pour le double post! Mais bon, vous savez que je suis la reine des double post! :D

Alors, j'ai terminé ce drama et la fin est bien mieux que Dream High 2! <3

Et d'ailleurs, tout est meilleur que DH2 dans ce drama x)

Alors, commençons mon analyse! ^^

L'amitié entre ces garçons est LE point fort du drama. Les voir rigoler ensemble, se chamailler, ça prend une grand complicité! C'est tout simplement adorable de les voir aller comme ça!
Ji Hyuk est génial comme leader. Il fait de son mieux pour ceux du groupe, au détriment de lui-même. Je l'ai trouvé touchant comme tous les autres! Son amour pour Im Su Ah est trooooop mignon. Je l'adore! :D
Il y a aussi le magnifique L des Infinite qui joue Hyun Soo, le membre ambitieux

Spoiler:

Il y a Kyung Jong et son petit air de Busan. Et qui est celui qui nourrit le groupe aussi! :D Il est mignon, et pourrait bien passer pour le mankae! Je l'ai trouvé mignon à essayer de protéger Ha Jin. Ha Jin qui est probablement le membre qui m'a le moins marqué sauf pour le fait qu'il est prompt à se fâcher x)

Je vais parler de mon chouchou Do Il! *0* Si vous regarder le drama, vous pouvez remarquer qu'il a un air TRÈS occidental x) Son grand-père est Américain en fait! Si on le peignerait un peu les cheveux, il serait génial! Et puis, j'ai adoré son jeu avec son regard.

Spoiler:


Elle m'a saoulé un peu celle là d'ailleurs, elle s'accrochait trop à Ji Hyuk o.O Mais boooooon xD

J'ai adoré la Muse aussi! Elle est tout simplement adorable, j'espère la revoir dans un prochain drama!

L'histoire était sobre, sans fla fla ni grand rebondissement. Mais elle était charmante et j'ai aimé la fin

Spoiler:

J'ai trouvé ça mignon moi x)

Bref, ce n'est probablement pas le drama de l'année (l'histoire est sans rebondissement) mais le jeu des acteurs (qui en étaient presque tous à leur premier drama) en vaut le coup je crois. C'est dommage que ce drama n'ait pas bénificié d'autant de pub que DH2 et qu'il soit diffusé sur NTV. Mais je crois sincèrement à un grand succès au Japon lorsqu'il sera diffusé en avril si je me souviens bien.

Je vous laisse donc avec l'OST! :)

Not in Love - Lee Min Ki (Joo Byung Hee)


Jaywalking - Sung Joon (Kwon Ji Hyuk) <3


How Come - Kim Min Seok (Seo Kyung Jong)


Wake Up - Sung Joon (Kwon Ji Hyuk)


Love U like U - L (Lee Hyun Seo) & Kim Ye Rin


Today - Sung Joon (Kwon Ji Hyuk)


Et le reste, je le trouve pas ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Ilumys
Mini-Star
Ilumys



Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:13

Pour le leader du groupe, c'est pas son premier drama, il a eégalement joué dans White Christmas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shut Up Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shut Up Flower Boy Band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Shut Up, Flower Boys Band" veut chatouiller "Boys Over Flowers"
» Me too, Flower!
» Flower Boy Ramyun Shop
» [MV] Flower Power - Girl's Generation
» FT Island - Flower Rock version coréenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Some girls look pretty when they are crying. :: Dramas Coréens
-