Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 

Partagez
 

 High School Debut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

High School Debut Empty
MessageSujet: High School Debut   High School Debut Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : 高校デビュー (Koko Debyu) / Koukou Debut / High School Debut
Genre : Comédie, Romance
Date : Avril 2011
Durée : 93 min

Casting :
Mizobata Junpei (You Komiyama), Ono Ito (Haruna Nagashima), Suda Masaki (Fumiya Tamura), Furukawa Yuki (Yui Asaoka), Aizawa Rina (Asami Komiyama)

Synopsis :
Haruna Nagashima entre maintenant au lycée, elle considère qu'il est temps de trouver un petit ami. Malheureusement pour Haruna, elle n'a pas prêté attention aux tendances et n'a maintenant aucune idée sur la façon d'attirer un garçon. Grâce à sa rencontre avec le populaire Yoh Komiyama elle lui demande de lui enseigner comment attirer les garçons. Yoh est d'accord mais à une condition. Elle ne doit pas tomber en amoureuse de lui...

Avis :
C'était Samedi soir, toute seule dans mon appart' à n'avoir absolument rien à faire et je suis tombée sur ce film et je me suis dit : "Pourquoi pas !" Et j'avoue que j'ai passé un agréable moment à le regarder :) Il est dans la même catégorie de film que "Lovely Complex" avec des personnages adolescents qui vivent des "drames gigantesques" (du moins dans leurs têtes xD) à propos de l'amour ! Et voilà ce film qui ne se prend pas vraiment au sérieux et que l'on connait la fin aux premières minutes du film, mais l'actrice principale m'a tellement fait rire qu'on finit par ne pas s'en faire x) Chaque fois qu'elle pensait et que Yoh pouvait exactement dire ce qu'elle pensait j'étais totalement : C'est comme moi ça xD Et parlant de ce Yoh ! Il m'a laissé un peu perplexe ! Parfois je le trouvais super canon et d'autres fois il n'avait rien de spécial ! Étrange me direz-vous ? Eh bien oui ! xD À voir, si vous n'avez rien à faire et que vous voulez passer un bon moment ! ;)


Trailer :
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

High School Debut Empty
MessageSujet: Re: High School Debut   High School Debut Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:53

Ooooh, j'ai lu une bonne partie du manga! Je ne savais pas qu'il existait un film! =3

À voir! :D

(peut-être ce soir, au lieu de faire mes devoirs et de regarder le Superbowl xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

High School Debut Empty
MessageSujet: Re: High School Debut   High School Debut Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:25

Ah oui ! Je l'ai vu y a genre un mois, j'ai adoré ! :D (je me souviens pas trop de tout x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




High School Debut Empty
MessageSujet: Re: High School Debut   High School Debut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

High School Debut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» High School Debut
» Ouran High School - Host Club
» [Teaser] + [Debut Stage] + [MV] MyName - Message
» Shampoo - After School
» After School : Groupe de 8 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Japonais
-