Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)
Viens nous rejoindre sur le forum en t'inscrivant ou en te connectant. Ainsi la libre visite du forum sera permise ! =)



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pretty Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diie
Admin
Diie


Age : 31
Endroit où j'habite : Sherbrooke (appelé affectueusement Sherby!)

Pretty Romance Empty
MessageSujet: Pretty Romance   Pretty Romance Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : 째째한 로맨스 (Jjae Jjae Han Romaenseu) / Pretty Love Affairs / Pretty Romance
Genre : Comédie, Romance
Date : Décembre 2010
Durée : 118 min

Casting :
Lee Sun Gyun (Coffee Prince, Pasta) dans le rôle de Jeong Bae
Choi Kang Hee (My Sweet Seoul, Protect the Boss) dans le rôle de Da Rim
Ryu Hyun Kyung (Terroir)
Oh Jeong Se (Tazza)
Song Sae Byeok (film : Cyrano Agency)


Synopsis :
Da-Rim est traductrice pour un magazine pour adultes. Mais voilà, Da-Rim veut devenir écrivain, et son esprit créatif va obliger son employeur à la renvoyer. Quant à Jung-Bae, c'est est un talentueux dessinateur mais il ne parvient pas à trouver d'éditeur en raison de ses histoires trop mièvres. Ces deux personnes, qui semblaient s'accorder parfaitement, vont faire équipe dans un concours de bande dessinée érotique, mais c'est là que les problèmes vont commencer...


Avis :
Et j'enchaîne avec une autre fiche de film pour ce forum ! Premièrement, ce film n'est pas pour les jeunes enfants parlant de sexe très librement et voyant des scènes de BD animées très explicites... Je ne voudrais pas que vous me poursuiviez pour vous avoir encourager de voir un film comme ça ! x) Bon après cet avertissement, je fais une deuxième alerte (pour les filles de ce forum qui sont à la ramasser haha :P), c'est bien la fille qui a joué dans "Protect The Boss". Boooon, je peux enfin commencer mon avis ! J'ai bien aimé ce film ! Surtout le personnage de Da Rim qui devient une scénariste de BD pour adulte, mais qui n'a jamais eu de relations sexuelles sans en avertir le mec qui va l'engager ! Ça m'a trop fait rire ! xD J'aime beaucoup la complicité entre les deux personnages et on voit l'évolution de leur relation et tout :D Je trouve que la fin était un peu trop condensée, même si ça passe bien et tout ! La scène où j'étais totalement morte de rire,
Spoiler:
Je conseille ce film pour passer un bon moment, même si ce n'est pas LE film du siècle qui va vous faire pleurer toutes les larmes de votre corps ! x) À voir à un moment où l'on s'ennuie ! ;)


Trailer :
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dramatirus-xx.nouslesfans.com
Marion76160
Superstar
Marion76160


Age : 27
Endroit où j'habite : France (?)

Pretty Romance Empty
MessageSujet: Re: Pretty Romance   Pretty Romance Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:52

Je peux le voir moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
Superstar
Hanae-chan


Age : 30
Endroit où j'habite : Je me suis introduite comme passagère clandestine dans un avion et j'ai sauté en parachute car l'avion allait crasher... Depuis ce temps, je suis perdue en Asie! :D

Pretty Romance Empty
MessageSujet: Re: Pretty Romance   Pretty Romance Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:27

La fille de Protect the Boss?

*se casse les yeux à essayer de trouver*

Bon, je veux le voir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiaworld-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Pretty Romance Empty
MessageSujet: Re: Pretty Romance   Pretty Romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty Romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Moi, je suis toujours amoureuse du ciel. :: Films Coréens
-